Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hypancistrus Zebra L46!

+12
altum
lolo le CAJun
aquarioguppy
Le Prince du Burundi
Damien
njl 70
thierry
laurent
shepard17
Samax
cedric.f
Tof
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 Empty Re: Hypancistrus Zebra L46! Ven 16 Mar 2012 - 12:53

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Grosse cata!! En nettoyant mon bac, j'ai découvert 2 petits L46 morts cachés sous des pierres! affraid
En poursuivant mon inspection, j'ai également trouvé 1 plus gros Hypancistrus en état de décomposition coincé sous une souche, qui je pense être à l'origine de la pollution de mon eau!
Gros changement d'eau effectué! En espérant avoir éradiqué cette hécatombe, mais je suis dég', au vu de la difficulté de trouver ces poissons et de son prix!! Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 321154

127Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 Empty Re: Hypancistrus Zebra L46! Ven 16 Mar 2012 - 12:54

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad

128Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 Empty Re: Hypancistrus Zebra L46! Ven 16 Mar 2012 - 13:35

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

vraiment désolé tof et en plus au vu de la rareté de cette espèce ca craint vraiment

129Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 Empty Re: Hypancistrus Zebra L46! Ven 16 Mar 2012 - 17:30

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pénible ce genre de nouvelle !
Je croise les doigts pour toi et que tout rentre dans l'ordre.

130Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 Empty Re: Hypancistrus Zebra L46! Mer 9 Mai 2012 - 22:20

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bon, bin après cette grosse hécatombe, changement de style pour ce bac avec abandon à regret de la maintenance du L46 (ce sera partie remise plus tard!). Direction l'Afrique et le Lac Tanganyika pour origine des nouveaux locataires! Voir le nouveau post créé pour plus d'infos et fermeture (provisoire) de celui-ci. Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 321154

131Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 Empty Re: Hypancistrus Zebra L46! Sam 12 Avr 2014 - 16:47

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Comme je l'avais dit, je reviens donc à mes premiers amours avec un nouveau post pour un bac qui sera dédié au Rio Xingu et bien sûr au L46! Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 0892 
RDV sur "100 litres RIO XINGU"  Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 3024151035 

132Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 Empty Re: Hypancistrus Zebra L46! Jeu 17 Avr 2014 - 0:08

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 662156 Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 0892 Hypancistrus Zebra L46! - Page 6 78199 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum