Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nomination /retrait d'animateurs.

+18
lolo le CAJun
altum
ted03
oliveb
sebseb
papi39
liline
Michel
Pierreafeu
cedric
Guillaume
nadine3020
Le Prince du Burundi
Eric
titi
Damien
Jyga95
thierry
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 23:18

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Michel25 a écrit:Des nouvelles surprenantes dites donc Messieurs les Animateurs !
Bravo pour Damien pour sa nomination.
Il est laissé au choix des membres du C2AU de nommer 2
animateurs... ?????
Un espace consacré au C2AU sur le forum CAJ ?
Embarassed Embarassed Embarassed bounce comment vous remercier ?
Francis va être tout aussi heureux que moi, ainsi que tous ceux à venir. J'ai plus trop de mots... :drunken:
Merci à vous tous, merci les amis.


Les amis du C2AU pourront à loisir d' assurer la promotion de leur club tout neuf.

Et bien d'autres possibilités encore.

Et je souhaite, à Damien la bienvenue parmis les animateurs Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 56565

Sache que nous sommes à ta disposition pour t'aider, n'hésite pas à nous demander.

27Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 23:41

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Egalement un grand merci pour Eric et Patrick, pour nous avoir accueillis si gentiment chez eux pour la réunion des animateurs Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 471192

28Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 23:43

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

c'étais un plaisir de vous recevoir pour une belle réunion.
De bons fou rire.
Et encore Merci pour ce magnifique Botia bleu Jean marc, il s'est régalé des escargots dans le bac Very Happy

29Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 8:43

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Trop fort les Cajeois Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 151438
Votre amitié dépasse le rytme des débuts difficiles (normal) du C2O.Embarassed Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 1412
Comment faire pour refuser une telle invitation Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 693450
Evil or Very Mad Twisted Evil

C'est ok pour moi les amis Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 151438

......... J'invite Michel à en faire de même !

http://www.barakalao.com

30Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 8:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

pierreafeu a écrit:Trop fort les Cajeois Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 151438
Votre amitié dépasse le rytme des débuts difficiles (normal) du C2O.Embarassed Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 1412
Comment faire pour refuser une telle invitation Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 693450
Evil or Very Mad Twisted Evil
C'est ok pour moi les amis Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 151438
........ J'invite Michel à en faire de même !

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Bienve32
Félicitation Francis et comme tu dis attendons Michel avec impatience

31Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 9:52

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Félicitation à Damien pour sa nouvelle tâche sur le forum du CAJ
et félicitations aussi pour C2AU

32Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 9:54

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Merci Seb

33Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 14:54

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

tout d'abord félicitation a toi Damien et soit le bienvenu parmi le groupe d'animateur

par pour le C2AU donc si je comprends Francis est OK reste plus qu'un deuxième peut être notre ami Michel Very Happy Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

34Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 16:47

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:Trop fort les Cajeois Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 151438
Votre amitié dépasse le rytme des débuts difficiles (normal) du C2O.Embarassed Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 1412
Comment faire pour refuser une telle invitation Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 693450
Evil or Very Mad Twisted Evil

C'est ok pour moi les amis Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 151438

......... J'invite Michel à en faire de même !

Ok aussi pour moi les amis ! Embarassed Embarassed Embarassed et en même temps bounce bounce bounce
Merci à vous tous.
Merci pour cette magnifique possibilité :drunken:
Je ferai toujours de mon mieux, pour que ce forum qui est GRANDIOSE continue ainsi... L'amitié est forte et l'idée de fusionner est immense.
Michel.
Très touché, je ne vous le cache pas. Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 284515 Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 1412

35Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 17:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 962236 Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 962236 Bienvenu et Félictations a tout les deux pour votre réponse positive et ravi de voir le C2AU avoir sa page sur le forum.
Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 471192 pour vos passage en tant qu'animateur du C2AU, Votre grande gentillesse, l'amitié, et le plaisir de répondre a chacun et chacune des membres du forum nous touches beaucoup.
Restez vous memes et continuez a nous faire rever et rire. Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 2371081705

36Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 17:55

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 484174 Pour vos réponses, les gars.

trés heureux de vous acceuillir dans l'équipe.

Allez hop en rouge.

Maintenant que les 2 anim du C2AU sont nommés, Cédric devrait

ouvrir votre nouvel espace.

Et comme dit Eric restés vous même. lol!

37Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci à vous, bravo à vous, heureux aussi bounce
Bien sur qu'on va rester les mêmes, Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 299754 hein Francisco ?

38Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:10

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A vous de créer, et de nous raconter la petite et la grande histoire

de votre club par ici

39Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:19

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

thierry a écrit:A vous de créer, et de nous raconter la petite et la grande histoire

de votre club par ici

Je laisse à Francis, Pierreàsecrétaire du C2AU, l'honneur de commencer l'histoire... Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 1412

40Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:21

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Bienve32
Félicitation Michel

41Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:22

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci Le Prince. Embarassed

42Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:23

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

thierry a écrit::Allez hop en rouge.:

Voilà qui est fait.

43Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:27

Invité


Invité

michou félicitation pour ta nomination aussi à pierrot Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Icon_cheers Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 484174 Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 348506 Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 6735

44Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:30

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super vous le meritez amplement

45Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:49

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci Zazak et mon pote Hervé ! ça fait drôle. Rolling Eyes mais trop content.
Pas perdu de temps l'ami Thierry Wink

46Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:55

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 1412 et Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 2371081705 de l'honneur que vous nous faites !

C2AU (montbéliard/belfort/delle/héricourt ) n'est qu'a ses débuts , voir ses balbutiements et déja porté par vos sentiments.

Personellement et au noms du Club Merci !
Reste plus qu'a assurer !

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 927196

http://www.barakalao.com

47Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:56

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

vu votre serieux vous ne pouvez qu'assurer

48Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 18:59

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Francis on vous fait confiance, panique pas Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 652637

49Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 19:06

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bienvenue parmi l'équipe du Staff Michel , Francis et Damien . Ne vous en faites pas , vous serez bien entourés et conseillés . Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 284515

50Nomination /retrait d'animateurs. - Page 2 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 12 Nov 2009 - 19:19

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Merci lol ; merci mon prnce
Ya ka !

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum