Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nomination /retrait d'animateurs.

+18
lolo le CAJun
altum
ted03
oliveb
sebseb
papi39
liline
Michel
Pierreafeu
cedric
Guillaume
nadine3020
Le Prince du Burundi
Eric
titi
Damien
Jyga95
thierry
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Nomination /retrait d'animateurs. Empty Nomination /retrait d'animateurs. Lun 12 Oct 2009 - 20:37

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est avec plaisir que je vous annonce la nomination de Guillaume au rang d'animateur.

Je lui souhaite la bienvenue dans nos rangs, et je ne doute pas qu'il fasse son travail avec sérieux.

Nomination /retrait d'animateurs. 55564 L'ami :caj:


Il va aussi avoir la tâche d'aider Cédric dans la gestion du site: aquajura.

Avec tout sa il devrais être pas mal occupé.



Dernière édition par thierry le Mer 11 Nov 2009 - 17:43, édité 3 fois

2Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Lun 12 Oct 2009 - 20:42

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Nomination /retrait d'animateurs. 55564 et bonne chance dans tes nouvelles fonctions Wink

3Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Lun 12 Oct 2009 - 20:44

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Nomination /retrait d'animateurs. 21084 Nomination /retrait d'animateurs. 55564

4Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Lun 12 Oct 2009 - 20:56

titi

titi
Conseiller
Conseiller

Nomination /retrait d'animateurs. 21084 pour guillaume Nomination /retrait d'animateurs. 55564

super sympa de t'avoir rencontré

5Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Lun 12 Oct 2009 - 21:00

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Toute mes félications Guillaume et ravi que tu rejoignes les animateurs.
Des discutions trés trés intéressantes avec toi, je suis épaté de tes grandes connaissances...
Very Happy Nomination /retrait d'animateurs. 21084 Nomination /retrait d'animateurs. 962236
Je te tient au courant de la ponte des scalaires dos rouge de mon bac, ainsi que les aequidens pulcher

6Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Lun 12 Oct 2009 - 21:51

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Nomination /retrait d'animateurs. Bienve23 Guillaume au rang d'animateur, et compte sur nous pour t'épauler dans ta nouvelle mission, félicitation

7Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Lun 12 Oct 2009 - 21:52

nadine3020

nadine3020
Membre du forum
Membre du forum

Encore bravo Guillaume Nomination /retrait d'animateurs. 392569

8Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Lun 12 Oct 2009 - 22:05

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

merci beaucoup, je suis vraiment touché, a me fait super plaisir et ça montre que vous êtes un club ouvert

plus qu'à attendre les explications pour le site et puis en avant cheers

ok Éric tiens moi au courant

9Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mar 13 Oct 2009 - 14:07

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bienvenu au saint du staff

j'ai le grand plaisir de t'accueillir parmi nous

et de te voir a mes coté pour mettre a jours et géré le site

ne t'inquiète pas tu vas avoir très vite les explications pour le site lol Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

10Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mar 13 Oct 2009 - 14:19

Invité


Invité

bravo guillaume pour ta nomination Very Happy ,et bon courage pour le nouveau taf Wink

11Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mar 13 Oct 2009 - 14:45

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Un gentil garçon pour un gentil forum!

http://www.barakalao.com

12Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mar 13 Oct 2009 - 17:26

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Nomination /retrait d'animateurs. 471192 Guillaume ! content pour toi, de plus un bon p'tit gars comme toi ne peut apporter que du positif Wink
Bonne intégration au saint du staff Nomination /retrait d'animateurs. 21084

13Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mar 13 Oct 2009 - 17:51

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

felicitation guillaume pour ton nouveau grade au sein du forum

14Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mar 13 Oct 2009 - 19:30

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

Embarassed merci à tous vous êtes tous super

15Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mar 13 Oct 2009 - 19:31

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

La ponte a été dévorée la nuit dernière, désolé Guillaume Twisted Evil Twisted Evil

16Nomination /retrait d'animateurs. Empty Les infos des animateurs Mer 14 Oct 2009 - 8:39

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonjour à tous,
Nomination /retrait d'animateurs. 55564 à toi Guillaume et toutes mes félicitations.!!! pour le :caj: et c'est vrai et sympas comme je l'ai déja dit.
Le glups

17Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 14 Oct 2009 - 20:52

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Ecxellent, cheers Nomination /retrait d'animateurs. 55564 Nomination /retrait d'animateurs. 484174 Nomination /retrait d'animateurs. 471192 Guillaume

18Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 17:55

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour faire suite à ce post, que je viens de renommer.

Je vous informe, que lors de la réunion des animateurs qui à eu lieu

aujourd'hui, nous avons décidés plusieurs choses.

1) Avec les accords des personnes concernées.

Ne sont plus au rang d'animateurs: Lolo le cajun, Philippe, Dimidio.

Rang qu'ils pourront reprendre si tel est leur désir.

2) Nomination de Damien.

3) Il est laissé au choix des membres du C2AU de nommer 2

animateurs.

D'ailleurs un espace, leur sera entièrement consacré, dans la

rubrique "la vie des clubs."

Il auront à charge de le gérer.

19Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 18:15

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Nomination /retrait d'animateurs. Bienve31 Damien au rang d'animateur

20Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 18:27

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Des nouvelles surprenantes dites donc Messieurs les Animateurs !
Bravo pour Damien pour sa nomination.
Il est laissé au choix des membres du C2AU de nommer 2
animateurs... ?????
Un espace consacré au C2AU sur le forum CAJ ?
Embarassed Embarassed Embarassed bounce comment vous remercier ?
Francis va être tout aussi heureux que moi, ainsi que tous ceux à venir. J'ai plus trop de mots... :drunken:
Merci à vous tous, merci les amis.

21Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 18:29

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bienvenue Damien Nomination /retrait d'animateurs. 471192

Nomination /retrait d'animateurs. 55564 Nomination /retrait d'animateurs. 55564 Félicitation au C2AU et au plaisir de voir évoluer votre club sur le forum qui est le votre Nomination /retrait d'animateurs. 55564 Nomination /retrait d'animateurs. 55564

22Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 18:43

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Nomination /retrait d'animateurs. 55564 Nomination /retrait d'animateurs. 484174 Nomination /retrait d'animateurs. 55564 Nomination /retrait d'animateurs. 484174 Damien, content pour toi !

23Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 18:52

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup, j'espère remplir cette fonction efficacement. En tous cas, je le fais avec plaisir Smile

24Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 18:55

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Damien a écrit:Merci beaucoup, j'espère remplir cette fonction efficacement. En tous cas, je le fais avec plaisir Smile

Nomination /retrait d'animateurs. 21084 Nomination /retrait d'animateurs. 392569 je ne me fais pas de soucis pour toi Wink

25Nomination /retrait d'animateurs. Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 11 Nov 2009 - 20:55

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bravo aux 2 beaux goces du forum Nomination /retrait d'animateurs. 21084 Nomination /retrait d'animateurs. 392569 Nomination /retrait d'animateurs. 55564 :Clin d\'oeil:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum