Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

+21
hercul39
aquarioguppy
Tof
AlexP39
franck
Madamax
papi39
sebseb
Samax
thierry
bruno 39
Pierreafeu
oliveb
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
altum
lolo le CAJun
Michel
Jyga95
benoitj39
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 24]

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

cheers Et une repro, une ! PLus qu'à mettre le 5eme bac en eau et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 304416

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Damien a écrit: cheers Et une repro, une ! PLus qu'à mettre le 5eme bac en eau et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 304416
le 160 es pret a remettre en eau, suffit juste de trouver quoi mettre dedans,lol
( et connaissant le PNB ca ne va pas tarder!!) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Voilà une excellente nouvelle et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 21084 pour cette première repro....

Si tu remet en eau ton 160 litres, tu pourras y faire grandir tes jeunes pundamilia et les jeunes H. Latifasciatus.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, dans mes quelque tout premier jeune latifasciatus, ce n'est pas un mais deux mâle qui se déclare.

On ne les mettra pas avec les petits car ils sont aussi chaud lapin que le pundamilia et risque de fatiguer les jeunes fillettes

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Va falloir penser a une batterie pour tes futures repro....

Tu sais ce qu'on dis !!! Tout les poissons qui vienne de chez moi se reproduits vite et en nombre et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 299754

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Et de 5 :http://www.leboncoin.fr/animaux/263979687.htm?ca=10_s

......Et une p’tite bouboule carrée pour Eric :
http://www.leboncoin.fr/animaux/263987596.htm?ca=10_s
.. Renversant non ?
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 286484

http://www.barakalao.com

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Va falloir penser a une batterie pour tes futures repro....

Tu sais ce qu'on dis !!! Tout les poissons qui vienne de chez moi se reproduits vite et en nombre et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 299754
je vois ca!!
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284
j'ai trouvé mieux que la TV!!
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 100_2912

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

petites nouvelles du jour,
les alevins sont chouchouté par leur mere,
un des alevins a deja pris son independance, il se cache sous une pierre,les autres naviguent entre les plantes,
pas pu prendre de photo le zoom mon apn est pas assez puissant!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 21084
Une fois de plus le message qui tombe bien, figure toi que j'ai un beau mâle jeune P. Nyererei de déclaré, quelque femelles et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

On t'amène tout cela dimanche

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit: et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 21084
Une fois de plus le message qui tombe bien, figure toi que j'ai un beau mâle jeune P. Nyererei de déclaré, quelque femelles et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

On t'amène tout cela dimanche
cool ,le pere noel est en avance!!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 2371081705

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

De rien, c'est bien normal de t'aider a peupler ce 1er bac et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:De rien, c'est bien normal de t'aider a peupler ce 1er bac et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284
un grand merci a toi quand meme!!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 1412 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

ce soir grand chambardement,
dans le 96 litres j'ai enleve les pelmato, et les tetra ,ils ont retrouvé leurs copains dans le 160 litres
j'ai isolé la femelle Pundamilia qui as de salevins dans le 96 litres (histoire qu'elle les crache)
elle reste avec le couple d'ancistrus,
et oh surprise, 1 petit ancistrus est apparu dans le 96 litres!!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Si tu veux de jeunes Ancistrus pour tes bacs, j'en ai une cinquantaine et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

N'hésites pas

franck

franck
Membre timide du forum
Membre timide du forum

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 484174 génial!!!

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Si tu veux de jeunes Ancistrus pour tes bacs, j'en ai une cinquantaine et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

N'hésites pas
pk pas , et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 2371081705

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Père Victoria va être chargé dimanche et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

oui, va falloire qu'il passe le permis poids lourd; et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

le ptit Vincent est fin fou de voir un ptit ancistrus !!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Jette un œil ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/264541883.htm?ca=10_s

Le prix s'envole et c'est fort intéressant et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

alors la je crois que mon CAF va pas etre d'accord!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 321154

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

on va en causer un petit mot dimanche et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

Because :
- Haplochromis tereutherion
- H. pyrrocephalus
- H. Sauvagei Mwanza nord
- H. mbipia lutea

Le tout en jeune attend éleveur débutant et confirmé et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284 et on ne peut pas les mélanger avec la population du 600 Litres.....

J'arrète de t’embêter pour ce soir, 3 grammes de cortisone dans le corps et je suis ko et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

et voila,
merci Eric!
la population du 600 litres est donc de:
Neochromis 2 males 5 femelles
latifasciatus: 2 males 12 femelles
Pundamilia nyererei ruty island: 3 males 10 femelles
vais prendre soin de tout ce petit monde qui decouvre son nouveau territoire
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 100_3010

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 100_3011
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 100_3012

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Super Benoit, je vois que papa noël est passé et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 0892

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Re Benoit, encore un immense merci pour cette belle journée passé en votre compagnie, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 1412 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 962236 Pour ce délicieux repas......

Samedi les poissons en attende dans le 50 L avant de regagner le 600 Litres,
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb24

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb25

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb26
Un bac magnifiquement décoré et agencé ou les cihlidés vont vite trouver leur territoire.
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb27

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb28
Les poissons en acclimatation.
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb29
Un des mâles Neochromis omnicaeruleus makobe qui va vite trouver sa place.
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb30
Jeune mâle H. Latifasciatus
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb31
Màle Pundamilia nyererei ruti island que j'ai été étonne de revoir avec des couleurs rouge aussi bien marqués.
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb32

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 Decemb33
Je me répète mais je sais que ces poissons sont entre d'excellente mains et j'en suis ravi et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 21084 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

c'est un plaisir de les observer,
le pundamilia neyrerei Ruti island a pris ses quartiers a droite du bac, et chasse le male Neochromis omnicaeruleus makobe , y'as du sport ds le bac!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 13 204284
j'ai passé un bonne journée en votre compagnie egalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum