Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les réunions de juin/juillet

+9
benoitj39
lolo le CAJun
bruno 39
Damien
Jyga95
thierry
sebseb
Le Prince du Burundi
Eric
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 13 Juil 2011 - 20:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

lolo le CAJun a écrit: Les piquets du grillage sont tous scellés. Il ne reste plus qu'à poser le grillage samedi prochain, je ferai un rappel le momment venu.
J'ai récupérer l'aluminium, ne reste plus que les coffrets électriques, les tubes manquants et quelques douilles. Je ne serai pas là vendredi, je fini à 21h. On peut éventuellement avancé l'atelier au jeudi.

Pour quel jeudi Laurent ??

27Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 13 Juil 2011 - 23:03

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

le 14 !

28Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 14 Juil 2011 - 0:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé demain, on va chez les parents de Patrick, son père sort de l'hopital.
Au retour je passe voir Philippe et on passera au local ensuite.. (vers 16h)

29Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 15 Juil 2011 - 20:28

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

pour samedi matin je ne pourrai être des votres. travaillez bien !

30Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Dim 17 Juil 2011 - 19:34

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le grillage est posé!

31Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Dim 17 Juil 2011 - 20:13

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Et bien posé :=)

32Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Lun 18 Juil 2011 - 17:59

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Y a t'il séance bricolage vendredi?

33Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 20 Juil 2011 - 20:48

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui, il y a un atelier. RDV à 20h30.

34Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mar 9 Aoû 2011 - 17:14

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour.
Laurent a les tubes néon et demain après midi, nous continuons de préparer les rampes d'éclairage.
Si vous avez un moment de libre, votre aide sera utile.
J'y serai vers 13h30.
Merci

35Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 10 Aoû 2011 - 9:31

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

eric a écrit:Bonjour.
Laurent a les tubes néon et cet après midi, nous continuons de préparer les rampes d'éclairage.
Si vous avez un moment de libre, votre aide sera utile.
J'y serai vers 13h30.
Merci

36Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 17 Aoû 2011 - 20:10

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour, Bonsoir,

J'ai envoyé un mp, a nos amis membres du CAJ, concernant le débarras des locaux du collège.
Merci de votre réponse et vous attendons nombreux pour la fin de ce déménagement.

Merci a tous et toutes.

37Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 17 Aoû 2011 - 21:20

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Désolé je serai au boulot, mais je passe récupéré la clé à la com.com

vendredi midi.

38Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 17 Aoû 2011 - 21:28

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Pas dispo non plus. Je bosse encore tout le WE

39Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 17 Aoû 2011 - 22:04

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je serais là, samedi matin

40Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 17 Aoû 2011 - 22:11

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Jean Marc, Titi et moi seront là l'aprés midi

41Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 18 Aoû 2011 - 12:02

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

présent samedi matin

Faut ammener quelque chose pour le déménagement ? (remorque par exemple ?) ce serait bien de le préciser car sinon on va encore se retrouver "coincé" Wink

et pensez au sponsor au frais Les réunions de juin/juillet - Page 2 204284

42Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 18 Aoû 2011 - 12:43

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ma remorque et moi seront là. Mais si d'autres remorques sont là, cela n'en sera que mieux.

43Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 18 Aoû 2011 - 13:03

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Présent samedi.

44Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 18 Aoû 2011 - 13:33

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

+ le Kangoo de Vincent

45Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 18 Aoû 2011 - 17:27

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Je serai present samedi.

46Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 18 Aoû 2011 - 21:12

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

vu que je ne vendange que dimanche, mes bras et moi meme seront dispo samedi ,
donc a samedi matin 9h, je prend pas la remorque mais le 4x4

47Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 19 Aoû 2011 - 8:42

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Je viens avec ma 106 et ma remorque

48Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 20 Aoû 2011 - 17:30

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Rendez vous samedi 27 a partir de 8h00 Pour finir de vider les locaux et le déménagement des bacs de bourses.

Merci pour votre aide

49Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 20 Aoû 2011 - 17:46

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

un gros coup de rangement aujourd'hui avec cette chaleur écrasante ☀ ☀ .
Merci aux personnes présente pour leur aide Les réunions de juin/juillet - Page 2 1412
Les réunions de juin/juillet - Page 2 74579

50Les réunions de juin/juillet - Page 2 Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 20 Aoû 2011 - 21:23

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

eric a écrit:
Rendez vous samedi 27 a partir de 8h00 Pour finir de vider les locaux et le déménagement des bacs de bourses.
Merci pour votre aide

Oui, si Titi est là Les réunions de juin/juillet - Page 2 119252

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum