Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les réunions de juin/juillet

+9
benoitj39
lolo le CAJun
bruno 39
Damien
Jyga95
thierry
sebseb
Le Prince du Burundi
Eric
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les réunions de juin/juillet Empty Les réunions de juin/juillet Ven 10 Juin 2011 - 17:41

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour.
La réunion du 17 juin sera un atelier pour agencer un nouvel éclairage sur les bacs Victoria et Américain.
Réunion des 1 et 15 juillet, de meme ainsi que de la fermeture des de supports avec placage de bois.

Laurent confirmera ses dates ou si changement du vendredi au samedi.
Ces deux bacs seront installé dans leur nouvel résidence dans le courant du mois de juillet.

Merci a tous de votre participation.

2Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 16 Juin 2011 - 22:28

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

une réunion ce vendredi soir, restauration des 2 bacs..

3Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 17 Juin 2011 - 7:14

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Désolé sans moi, j'ai du monde à la maison

4Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 17 Juin 2011 - 8:22

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

je bosse d'après midi, sans moi aussi.
pensez au photos et à nous faire un p'tit résumé Wink

5Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 17 Juin 2011 - 8:23

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

je serai un peu en retard.

6Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 17 Juin 2011 - 22:33

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Désolé, je suis rentré trop tard de Nancy...

7Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 18 Juin 2011 - 10:05

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Une bonne créve m'a mis complètement ko.

Désolé pour hier soir.

8Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 18 Juin 2011 - 11:07

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pas de soucis Thierry et Jean yves.

Avec ce qui est tombé hier soir et le vent, a la sortie de lons c'étais un petit arbre sur la moitié de la route.

On a récupéré tout le nécessaire pour les branchements d'éclairage pour les deux bacs Les réunions de juin/juillet 21084

Découverte de jeune Plati dans le bac planté Les réunions de juin/juillet 21084 et une femelle Ortosthoma en incub dans le bac Victoria.

9Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 18 Juin 2011 - 11:11

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le samedi 25
Dés 7h, le chantier de pose de grillages autour de la cuve du grillage.
Besoin d'outillages pour faire le béton.

Chantier qui sera repoussé selon la météo.

Merci de votre présence et votre aide sur ce chantier.

10Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 22 Juin 2011 - 20:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

eric a écrit:Pas de soucis Thierry et Jean yves.

Avec ce qui est tombé hier soir et le vent, a la sortie de lons c'étais un petit arbre sur la moitié de la route.

On a récupéré tout le nécessaire pour les branchements d'éclairage pour les deux bacs Les réunions de juin/juillet 21084

Découverte de jeune Plati dans le bac planté Les réunions de juin/juillet 21084 et une femelle Ortosthoma en incub dans le bac Victoria.

Les photos.
Les réunions de juin/juillet Juin1126

Les réunions de juin/juillet Juin1127
Le projet d'éclairage pour le bac Victoria, le tout sera posé sur une armature en zinc (si je confond pas) et pourra être soulevé pour les travaux d'entretiens et afin de placer la trappe.
Les réunions de juin/juillet Juin1128
Projet que Laurent nous a bien expliqué le dispositif et fonctionnement.
Les réunions de juin/juillet Juin1129

11Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 22 Juin 2011 - 20:46

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

eric a écrit:Le samedi 25
Dés 7h, le chantier de pose de grillages autour de la cuve du grillage.
Besoin d'outillages pour faire le béton.

Chantier qui sera repoussé selon la météo.

Merci de votre présence et votre aide sur ce chantier.

Rappel pour ce samedi si la météo décide de se calmer.
Désolé Laurent, mes jambes suive la météo et ces derniers jours c'est pas la forme, je ne pourrai pas venir aider.

12Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 22 Juin 2011 - 20:54

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je travaille ce samedi, mais pas le 02 Juillet.

13Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 23 Juin 2011 - 8:55

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

idem pour moi, je bosse de nuit ce weekend, et je dois en plus préparer mon voyage à paris de la semaine prochaine.
Sinon c'est comme Thierry, je serai plus libre le 2 juillet

14Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Jeu 23 Juin 2011 - 10:17

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ce WE je suis pris tout le WE (fête de famille oblige...)
Malheureusement pas plus dispo le WE prochain. Faites-moi signe si les travaux continuent en semaine.

15Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 24 Juin 2011 - 19:52

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Laurent,toujours ok pour demain 7H00???

16Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 24 Juin 2011 - 20:40

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Apparemment oui il y 'a une heure et je vous rejoindrai.. dés que possible Wink

17Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Ven 24 Juin 2011 - 21:31

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Lolo as tu prévenu Gaby, il souhaitait être là?

18Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 29 Juin 2011 - 12:36

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ce vendredi soir réunion mensuel.
- Début atelier électricité pour les bacs.

Ce samedi matin, suite des travaux de clôtures au collège, rendez vous dés 7h00, Besoin de nombreux membres pour ce chantier.

Merci

19Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 29 Juin 2011 - 13:22

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai vu, Thierry Boiteux hier, directeur de l'EPAD de Tavaux, nous pourrons

installer le bac à partir du 09 juillet, tout devrait être pret pour cela.

20Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 29 Juin 2011 - 21:16

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry une bonne nouvelle de plus Les réunions de juin/juillet 21084

21Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mer 29 Juin 2011 - 23:52

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Je ne serai pas là vendredi mais pour samedi, c'est ok !

22Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 2 Juil 2011 - 18:31

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ce samedi matin, suite des travaux de clôtures au collège, rendez vous dés 7h00, Besoin de nombreux membres pour ce chantier

Donc ce matin, nous avons fini de creuser les trous, puis installer, la porte

et les quatre piquets d'angles, tout ceci est cimenté.

Il restera à installer les piquets intermédiaires les cimenter, puis enfin mettre

le grillage.

Deux séances seront encore nécessaire.

23Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 2 Juil 2011 - 19:30

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry Les réunions de juin/juillet 471192

RDV vendredi prochain pour l'atelier bricolage de l'éclairage des bacs Américain et Victoria.
Possible que nous commencions l'après midi, nous confirmerons cet atelier dans la semaine.

Je viens de recevoir des nouvelles de notre ami Patrice qui passera prendre les mesures des supports de ces deux bacs pour faire un placage bois.

24Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Sam 9 Juil 2011 - 19:29

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Les piquets du grillage sont tous scellés. Il ne reste plus qu'à poser le grillage samedi prochain, je ferai un rappel le momment venu.
J'ai récupérer l'aluminium, ne reste plus que les coffrets électriques, les tubes manquants et quelques douilles. Je ne serai pas là vendredi, je fini à 21h. On peut éventuellement avancé l'atelier au jeudi.

25Les réunions de juin/juillet Empty Re: Les réunions de juin/juillet Mar 12 Juil 2011 - 21:25

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Ca bosse dur au CaJ (sauf celui qui prend la photo vu qu'il prend la photo... )

Les réunions de juin/juillet Img_0010

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum