Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(leolucas) petite présentation

+8
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
Pierreafeu
altum
oliveb
Michel
leolucas
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(leolucas) petite présentation Empty (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 7:43

leolucas

leolucas
Membre timide du forum
Membre timide du forum

salut a tous
j'ai découvert le forum grace a sebseb qui m'en a parler a la bourse dimanche ,je creche dans le haut jura,j'ai en ma possession un 600 litres en malawi ,un 100 litres en malawi ,un petit avec des écrevisses et un dernier avec des tritons d'espagne .en plus des poissons nous avons un varan du nil ,un pogona ,une tortue greque et 6 tortues de floride dans un bassin a l'extérieur a ce propos si vous connaissé quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de ses tortues je les récupère plutot que de les retrouver dans nos rivières et pour finir un deuxième bassin en cours de réalisation avec des carpes et poissons rouges que j'aurai du mal a finir si la neige arrive

2(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 7:59

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(leolucas) petite présentation 56565 Leolucas

Sympa de venir t'inscrire par l'intermédiaire de Seb (leolucas) petite présentation 21084
Tu vas découvrir que ce forum est riche en sujets.
Merci de ta présentation et on voit qu'il y a du monde chez toi !
Quelques photos de tes bacs et explications de tes installations... STP Wink on adore ça.
Même pour tes autres pensionnaires n'hésite pas à nous faire partager tout cela.
à +

(leolucas) petite présentation 284515

3(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 8:12

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

(leolucas) petite présentation 947841
Tu ne seras pas déçu !

4(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 8:41

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bienvenue parmi nous et tu trouveras ici les réponses a tes questions c'est sur et quand je voit tout tes nacs ca m'interresse d'autant plus car j'en suis feru aussi encore bienvenue ici et au plisir de te lire

5(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 9:42

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut Léo ; salut Lucas !
Copain à Seb ? C'est bien !
Bienvenue ici , chez toi !
Au plaisir de te lire et de te decouvrir !
(leolucas) petite présentation 56565

(leolucas) petite présentation 284515

http://www.barakalao.com

6(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 10:15

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(leolucas) petite présentation Bienve17

Léolucas, au plaisir de lire et de voir les photos de tes pensionnaires et j'aimerais bien des photos de tes Pleurodeles waltl (triton d'Espagne)

(leolucas) petite présentation 947841 (leolucas) petite présentation 284515

NAC = Nouveaux animaux de compagnies pour les néophytes, n'est ce pas Mr Hervé :je trouve pas:

7(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 11:04

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

(leolucas) petite présentation 947841 la neige n'est pas encore tombée sur le Bayard ?

8(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 11:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour et bienvenue sur le forum

9(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 12:46

leolucas

leolucas
Membre timide du forum
Membre timide du forum

les photos vont arriver mon ordi déconne
et non pas encore de neige mais ça ne saurait tarder

10(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 13:36

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut Leolucas et (leolucas) petite présentation 56565
au plaisir de te revoir sur le forum
et mets vite des photos, on aime bien ça Very Happy

11(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 14:25

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:
NAC = Nouveaux animaux de compagnies pour les néophytes, n'est ce pas Mr Hervé :je trouve pas:

MBJM/PDB = Merci Bien Jean Marc/Prince Du Burundi..... A éviter sur le forum svp
(s'il vous plait (leolucas) petite présentation 119252 )

http://www.barakalao.com

12(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 21:33

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(leolucas) petite présentation 56565 Leolucas

Tu laisses tes tortues dehors l'hiver? :pale:

13(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Sam 16 Oct 2010 - 22:11

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

(leolucas) petite présentation 801296

14(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Dim 17 Oct 2010 - 9:12

leolucas

leolucas
Membre timide du forum
Membre timide du forum

non les tortues je les rentre le bbassin manque de profondeur pour le moment

15(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Dim 17 Oct 2010 - 9:18

leolucas

leolucas
Membre timide du forum
Membre timide du forum

(leolucas) petite présentation P1020810

16(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Dim 17 Oct 2010 - 9:32

leolucas

leolucas
Membre timide du forum
Membre timide du forum

(leolucas) petite présentation Varan11
mon varan

(leolucas) petite présentation P1060010
la bassin des tortues

(leolucas) petite présentation P1060011
le bassin en cours d

(leolucas) petite présentation Dsc02710

17(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Dim 17 Oct 2010 - 9:35

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

génial tout ca et j'adore la derniere avec l'insecte qui monte sur le pogona

18(leolucas) petite présentation Empty Re: (leolucas) petite présentation Dim 17 Oct 2010 - 10:10

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

bienvenue sur le forum Leolucas et merci pour les photos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum