Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite installation

+9
oliveb
Le Prince du Burundi
Bernard
Eric
Pierreafeu
ted03
liline
Michel
altum
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ma petite installation Empty ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 11:47

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

voila comme je l'ai promis au prince je fait un petit post de mes bacs
pour commencer mon 300l centre americain en cours de realisation
ma petite installation Dscn0212
ma petite installation Dscn0213
mon 120l avec un couple de cichlasomas nigrofasciatum
ma petite installation Dscn0035
100l avec alevins de nigros
ma petite installation Dscn0036
250l amazonnien
ma petite installation Dscn0037
ma petite installation Dscn0038
60l avec alevins de guppys
ma petite installation Dscn0039
200l avec quelques tetras
ma petite installation Dscn0040
20l avec une centaine d'alevins de scalaires a peine en nage libre
ma petite installation Dscn0041
200l avec scalaires
ma petite installation Dscn0042
mon terrarium de deco en cours de realisation
ma petite installation Dscn0043
ma petite installation Dscn0044
900l au garage pour les colossomas
ma petite installation Dscn0045
ma petite installation Dscn0046
60l de la cuisine avec poecillias reticulata
ma petite installation Dscn0214
ma petite installation Dscn0215

2ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 11:54

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

40l avec 4 killies que roger a offert a laure
ma petite installation Dscn0217
200l avec tortues pelomedusa subrufa
ma petite installation Dscn0047
voila l'evolution des bacs supplementaires et des terrariums sera postee par la suite

3ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:00

Invité


Invité

ouyaaa! trop fort ma petite installation Icon_cheers

mais ce qui me gêne un peu ce sont les thermoplongeurs que l'on voie dans tous les bacs ma petite installation Icon_rolleyes ,il serais bien de les dissimuler ,hiii!
et tu n'aime pas les décors? ma petite installation Icon_rolleyes
ce n'est pas une critique ma petite installation Icon_biggrin

4ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:02

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

certains bacs sont encore jeunes et oui il faut que je cache les thermos

5ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:09

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tous les bac sont comme la personne que j'ai rencontré ! c'est à dire nickel ma petite installation 21084
Superbe installation, pfffffffffff sacré boulot Hervé !
En tout cas ma petite installation 471192 et ma petite installation 1412
Bisous à Laure et à tes deux bouts de choux Wink
à + mon ami Hardos. bounce

6ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:10

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci michel tu me fais rougir
passe le bonjour chez toi aussi

7ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:12

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu as pas à rougir, c'est la réalité Wink
Le bonjour est passé et renvoyé... :arrow:

8ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:14

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci et je crois que laure a reussi a me convaincre de mettre un bac dans la chambre aie aie aie 300ou 400l je ne sais pas encore et quoi mettre comme population???

9ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:17

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu as une femme extraordinaire !!! mesdames prenez exemple sur Laure merci... ma petite installation 299754
Pour ta population ??? je study si j'ai une idée je t'écris aussitôt !
à + :drunken:

10ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:36

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

wahhh, tu nous avais caché ça, je savais pas que tu avais autan de bacs, c'est super et tes scalaires sont magnifiques
dans ton bac à scalaires justement tu as des plantes en pots qui sont des dracaena, vaut mieux les sortir de l'eau et les mettre dans un pot avec du terreau special plantes vertes car ce sont des fausses aquatiques Wink

11ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:43

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

altum a écrit:merci et je crois que laure a reussi a me convaincre de mettre un bac dans la chambre aie aie aie 300ou 400l je ne sais pas encore et quoi mettre comme population???

ben mon vieux hardos des discus quel question(ma petite installation 1412 pour tes bacs)

bisous à tout ton petit monde

12ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:47

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

liline les draceanas je vais les ventouser a peu pres au centre du bac de facon a ce qu'elles sortent un maxi du bac
et merci pour tes compliments et ted je ve veux pas faire de discus c'est trop de boulot et j'ai deja pas mal a faire comme ca en tout cas merci a vous mais je ne suis qu'un petit dans la cour des grands

13ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:53

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Rien dans les toilettes ? On doit s'emme... bêter chez toi ! ma petite installation 299754

..... Super passion heinnn ?

... Plus de precisions sur ton 900 au garage ! tu peux?

http://www.barakalao.com

14ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 12:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

ma petite installation 471192 Merci de nous présenter des bacs magnifique et bien varié ma petite installation 471192 J'adore...
Mais pour le bac de la chambre, Laure a pas dis un 800 litres ? ma petite installation 299754
ma petite installation 962236 Bravo a tout les deux et bises a Laure

15ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 13:37

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Bravo Hervé,mais une idée:si tu étanchais directemant la maison,il vous resterais plus qu'à trouver 4 tenues de plongée :plongé: Bisous à toute ta famille.

16ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 16:46

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

ma petite installation 471192 Hervé une installation digne de ton oncle ma petite installation 299754
Blague à part super et comme dit Jean-Luc cache moi les thermoplongeurs STP et merci pour les photos ma petite installation 392569

17ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 17:40

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Alors là ma petite installation 1412 ma petite installation 1412 ma petite installation 1412
Félicitations à toi !!!!!!
Et tu dors où ????? entre 2 aqua ?? ma petite installation 3626
On sent le passionné à des kms .

18ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 20:28

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

altum a écrit:mais je ne suis qu'un petit dans la cour des grands

non mais tu rigoles ou quoi????
tes bacs sont super, tes poissons respirent la santé, t'es loin d'etre un petit mon cher Wink

19ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 20:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Avec tout ces bacs ouverts, tu as de quoi faire au niveau plantes, un post a suivre de trés prés Wink ma petite installation 21084

20ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 20:45

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Alors là chapeau l'ami Hervé ma petite installation 1412 ma petite installation 1412 ma petite installation 1412
MaGniFique !! rien à redire à part de cacher ces thermoplongeurs Wink
cheers ma petite installation 55564 ma petite installation 484174 ma petite installation 471192 ma petite installation 0892 :super1: ma petite installation 962236 ma petite installation 392569 .....

21ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 20:57

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Joli, tout ça !! Bravo !

22ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 21:04

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

meci enormement a tout le monde et promis je vais cacher les termoplongeurs mais tant de compliments a la fois m'ont fait verser une larme et non liline je ne suis que debutant dans l'aquariophilie comme chacun d'entre nous car on ne sera jamais au top niveau au niveau du biotope et du maintien de nos pensionnaires encore milles mercis et milles bisous a tout le monde

23ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 21:08

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit: ma petite installation 471192 Hervé une installation digne de ton oncle ma petite installation 299754
Blague à part super et comme dit Jean-Luc cache moi les thermoplongeurs STP et merci pour les photos ma petite installation 392569
je tiens quand meme a dire que c'est le prince qui m'a transmis la passion alors que je n'etait encore qu'un bambin et de voir ses bacs fabuleux en tanga malheureusement ma petite installation 3626 qui m'ont donner l'envie de continuer et comme j'ai pu m'en entretenir avec eric et michel samedi c'est une vraie therapie pour mes maux

24ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 21:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Bah tu vois Hervé tu pourras dire au moins que l'un de tes oncles a servi à quelque chose, ma petite installation 299754
hormis cela je suis très heureux que cela te passionne autant et surtout ne verse pas trop de larme ma petite installation 321154

25ma petite installation Empty Re: ma petite installation Jeu 15 Oct 2009 - 21:19

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

altum a écrit:comme j'ai pu m'en entretenir avec eric et michel samedi c'est une vraie therapie pour mes maux

La meilleur des thérapies ma petite installation 21084 ma petite installation 21084 ma petite installation 21084 ma petite installation 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum