Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes liens favoris : Blogs

+9
Michel
cedric
Damien
Le Prince du Burundi
DIMIDIO
thierry
kactusficus
Guillaume
Jyga95
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 14 Nov 2009 - 17:18

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Trop trop trop beaux, pffff c'est magnifique ! + les photos que Sabine peut faire !
Merci Jyga. Mes liens favoris : Blogs - Page 3 21084

52Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 14 Nov 2009 - 17:23

Invité


Invité

oui c'est trop beau je snifff! devant ce bac Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Icon_sad Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Icon_cheers Mes liens favoris : Blogs - Page 3 392569

53Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 10 Jan 2010 - 18:29

kactusficus

kactusficus
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Hello,

Bonne année à tous les jurassiens, plein de succès pour vous, vos proches et vos bacs Smile

Mes liens favoris : Blogs - Page 3 4241994769_045b7eeeac

amitiés,
sabine

http://lebacasab.canalblog.com/

54Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 10 Jan 2010 - 20:06

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci Sabine, meilleurs voeux également, en espérant te voir un peu plus en 2010 sur notre forum

55Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 10 Jan 2010 - 20:40

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voici une superbe carte de voeux originale, grand merci à toi

de passer nous voir de temps en temps.

Je suis toujours baba devant tes photos. Mes liens favoris : Blogs - Page 3 1412

56Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 10 Jan 2010 - 21:39

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Et tu sais qu'il y a des aquarionautes qui te découvre et qui voudraient bien te voir plus souvent ?
Tu fais des trucs tellement bien que tu devrais vraiment trouver le temps de faire une petite présentation de ta personne avec une trombine en avatar et une presentation de ton installation sommaire avec le lien en titre .
Allez fait un effort ; fais nous rêver ;
.... Et merci a mister Jyga !
A toi ! S'il te plait !

Mes liens favoris : Blogs - Page 3 56565 sur the world aqua-jura forum

http://www.barakalao.com

57Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 10 Jan 2010 - 21:46

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Oh bah j'y suis pour rien moi, je suis en admiration comme vous et je ne m'en lasse pas Wink

Pour ceux qui sont curieux, une énigme en cours : ici forcément Wink

Meilleurs voeux aussi à Sabine !

58Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Jeu 14 Jan 2010 - 15:47

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Installez vous confortablement et admirez !

59Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Jeu 14 Jan 2010 - 17:32

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pour admirer, j'ai admiré !!! il y a de quoi nous faire passer de belles minutes de rêves !!! magnifique.
Mes liens favoris : Blogs - Page 3 471192 Sabine et merci Jyga.

60Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Jeu 14 Jan 2010 - 21:06

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pffff, il faut des lunettes de soleil, pour regarder sa. Cool

Sympa la parade nuptiale des Kauderni, on dirai qu'ils font de la

balançoire.

Les tiens ne se reproduisent pas frérot ?

61Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Jeu 14 Jan 2010 - 21:27

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Tout seul, il n'y arrive pas. Je lui ai présenté une bernard l'air minette mais il n'a pas donné suite... Mes liens favoris : Blogs - Page 3 74666 Mes liens favoris : Blogs - Page 3 299754

62Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Jeu 14 Jan 2010 - 21:28

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ceci, explique cela. Mes liens favoris : Blogs - Page 3 299754

63Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Ven 15 Jan 2010 - 10:18

kactusficus

kactusficus
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour,

Merci pour vos visionnages et vos appréciations sur la vidéo!
Bon, je vais aller faire un petit message de présentation, c'est vrai qu'il faut que je prenne un peu le temps!

Alors hop, je saute de catégorie, direction la présentation des membres! Wink

amic,
sabine

http://lebacasab.canalblog.com/

64Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 23 Jan 2010 - 12:02

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Sabine a encore craqué mais ce n'est pas de sa faute Wink

65Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 30 Jan 2010 - 21:13

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La nature, a encore quelques surprises à nous montrer.

Quelle étrange bête. Je n'en avais jamais vu de cette couleur.

66Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 10 Fév 2010 - 21:05

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Le nouveau Bac à Sab est sorti : bonne lecture !

67Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 10 Fév 2010 - 23:46

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pfff, tu n'as pas envie de refaire un nano ?

Dommage qu'elle ne participe pas au concours photo.

68Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Jeu 11 Fév 2010 - 17:26

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

D'abord un 600 litres ou plus avec reguge et bac à bouture. Après, pourquoi pas, un FO. faut pas oublier qu'un nano, c'est délicat à maintenir et puis mon 240 L Me parait déjà riquiqui Wink

69Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 13 Fév 2010 - 11:09

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Installation d'un 4 000 litres, excellent compte-rendu avec les photos qui vont bien : http://web.mac.com/famille.ginguene/LebacdeSeb/Le_Grand_R%C3%A9cifal_2009.html

70Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 13 Fév 2010 - 21:51

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

houa, il y a aussi des fous en EDM.


Superbe projet, il te reste a acheter une maison, pour faire

pareil.

Je conseil à tout le monde de bien lire le sujet, le gars a tout prévu.


Sa devrais plaire aussi à Pierreaprojetenedm.

71Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 13 Fév 2010 - 22:15

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Encore 5 mois avant de savoir où je vais atterir, on verra après Wink

72Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 27 Mar 2010 - 18:09

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Encore de bien belles photos d'un autre passionné : http://www.aqua87.fr/viewtopic.php?f=40&t=34

73Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 4 Mai 2010 - 20:23

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Des nouvelles de Sabine !

74Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 4 Mai 2010 - 22:49

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sympa son petit Serranocirrhitus latus, je ne connaissais pas cette espèce.

Merci frérot.

75Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 5 Mai 2010 - 16:35

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe comme d'hab' ! Mes liens favoris : Blogs - Page 3 471192 Sab' ton EDM est magnifique.
Merci Jyga pour le partage Mes liens favoris : Blogs - Page 3 Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum