Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes liens favoris : Blogs

+9
Michel
cedric
Damien
Le Prince du Burundi
DIMIDIO
thierry
kactusficus
Guillaume
Jyga95
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 25 Fév 2009 - 18:27

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Du nouveau, même pour ceux qui n'ont pas été sages : Visite à Monaco...

27Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 27 Avr 2009 - 0:11

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Un nouveau blog qui m'a l'air intéressant, je n'ai pas encore tout lu, vous me direz ce que vous en pensez : c'est par ici.

28Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 17 Mai 2009 - 13:17

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Chouette, un nouvel article : http://lebacasab.canalblog.com/

29Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 17 Mai 2009 - 13:47

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

Mes liens favoris : Blogs - Page 2 0892 :super1:

30Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 17 Mai 2009 - 14:10

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce Splendide !!! :drunken: Mes liens favoris : Blogs - Page 2 21084 cheers

31Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 22 Juin 2009 - 19:06

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Vous voulez encore des superbes photos et un article sur congré Récif France ? C'est par là !

32Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 22 Juin 2009 - 19:31

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

:super1: Splendide ! merci Jyga. Mes liens favoris : Blogs - Page 2 21084

33Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 22 Juin 2009 - 22:42

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Photos sublimes, merci Sabine.

Le plaidoyer, sur la non participation des amateurs de marin devrait en

secouer plus d'un. Il y a des phrases que j'aurais aimer écrire.

Elle à 100% raison de défendre des organisations aussi

fabuleuses Mes liens favoris : Blogs - Page 2 21084

34Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 22 Juin 2009 - 22:47

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Super le diaporama sur les invertébrés, j'en verrais bien dans le bac à Cédric

35Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 23 Juin 2009 - 18:36

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

36Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 26 Oct 2009 - 18:58

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Ca faisait un moment que je ne vous en avais pas parlé : plein de photos toujours aussi belles et des tas de nouvelles : Clique ici.

37Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 26 Oct 2009 - 19:04

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'aimerais bien savoir quel matériel elle utlise , pour les

Mes liens favoris : Blogs - Page 2 662156

Tu peux te renseigner Mes liens favoris : Blogs - Page 2 693450

38Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 26 Oct 2009 - 19:47

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super Jyga et merci ! tu m'étonnes Thierry une sacré "pro" de la photo en plus de l'EDM.

39Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 26 Oct 2009 - 20:03

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Mes liens favoris : Blogs - Page 2 471192 Jean-Yves, très belles photos, je pense que notre Cédric va apprécier

40Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 26 Oct 2009 - 20:55

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

magnifique comme d'hab

merci jyga Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

41Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 26 Oct 2009 - 21:48

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Je n'ai pas retrouvé l'info, je chercherais, en attendant, je propose les cours de photos de Sabine, ça devrait bien aider à tout comprendre : La photographie d'aquarium dans le magazine Nanozine.

Vous y trouverez aussi tout un tas d'articles très intéressants sur le récifal.

42Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 26 Oct 2009 - 22:05

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mes liens favoris : Blogs - Page 2 2371081705 Frérot. :les photo:

Je viens d'éditer tout l'article, c'est vraiment super bien expliqué.

43Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 27 Oct 2009 - 0:52

Invité


Invité

oui c'est super bien expliqué mais je ne pige que dale hiii!

44Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 3 Nov 2009 - 17:51

kactusficus

kactusficus
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Coucou!

Merci encore de vos visites sur le blog Smile

Pour répondre à Thierry, question matos:

- Nikon D700 (photos prises avant janvier 2009: Nikon D200)
- Objectif Sigma 17-70
- Objectif macro Nikon 105VR (avant fevrier 2009: Sigma 105mm)

Parfois kit de flash Nikon R1, le plus souvent lors des reportages en aqua public souvent sous éclairés... ou pour donner un peu de pep's aux yeux des poissons Wink

quasi aucune retouche (j'enlève juste les particules en suspension dans les fonds en aplat, je réajuste la balance des blancs et je fais un peu de recadrage pour donner plus de dynamique aux lignes de forces)

Pour l'article du Nanozine, je dois éditer la 3e partie qui est prête depuis belle lurette, mais faut rediriger toutes les images d'illustrations en code HTML, ça me donne une flemme monstrueuse de tout refaire... Pourtant, la 3e partie est de loin la plus interessante, puisqu'elle montre tout les trucs et astuces pour la photo d'aquarium spécifiquement Smile


Sinon, dernière info, si vous aimez les photos, j'édite en ce moment des calendriers et des DVD d'images récifales... à retrouver en vente sur le blog! Smile

Merci encore de votre soutien sur le forum, c'est vraiment sympa de votre part, et quelle fidélité dans vos visites, je suis vraiment touchée.

amicalement,
sabine

http://lebacasab.canalblog.com/

45Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 4 Nov 2009 - 21:17

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mais c'est un vrai plaisir que de visiter ton blog, et j'ai hâte de voir

la sorie du n°3 de Nanozine.

Quesque tu appel kit de flash R1?

46Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 4 Nov 2009 - 23:01

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Y'a qu'à demander frérot : Kit de flash.

C'est gentil de passer nous donner des infos Sabine !

Au plaisir,

47Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 4 Nov 2009 - 23:06

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Juste au cas où certains n'auraient pas remarqué la 2ème partie de l'article : c'est par là.

48Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 4 Nov 2009 - 23:13

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Jyga95 a écrit:Y'a qu'à demander frérot : Kit de flash.

C'est gentil de passer nous donner des infos Sabine !

Au plaisir,

Ok, je regarderai sur la liste des accéssoires Sony, je suppose que c'est pas donner, encore tout cela.

49Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 4 Nov 2009 - 23:20

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Entre 500 et 600,00 euros sur le net pour le Nikon Mes liens favoris : Blogs - Page 2 885462

50Mes liens favoris : Blogs - Page 2 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 14 Nov 2009 - 17:10

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

J'adore les mandarins : merci Sabine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum