Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bacs de Altum

+13
Le Prince du Burundi
Damien
thierry
Guillaume
Pierreafeu
liline
Jyga95
cedric
aquarioguppy
Eric
ted03
Michel
altum
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mer 28 Juil 2010 - 15:08

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eh non toujours une petite fuite alors hier j'ai refait un boudin de silicone et ca recoule quand même depuis ce matin
je ne trouve pas d'ou ca vient a s'en arracher les cheveux alors j'ai fait une goulotte de recup pour ne pas tremper le salon a longueur de journée et je vais essayer de trouver cette maudite fuite qui est si minime que c'est une goutte minute a tout peter alors pour trouver???????????
si vous avez des astuces je suis preneur

52altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mer 28 Juil 2010 - 15:49

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu as surement localiser la fuite mais, as-tu laissé assez longtemps le nouveau joint sécher ?
Même si tu en remet par dessus avec la pression, l'endroit du goutte à goutte sera toujours là.
Tu n'as pas meilleur temps de repartir à zéro ? même si c'est du boulot et être tranquille une bonne fois pour toute. Rolling Eyes

Tiens nous au jus...

53altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Jeu 29 Juil 2010 - 9:53

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

j'ai trop mal au dos et laure aussi donc je ne peux pas redemonter le bac on va faire aller comme ca pour l'instant

54altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Jeu 29 Juil 2010 - 11:29

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu as personne pour un coup de main ?

55altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 11:12

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

voila des nouvelles de ma petite installation
j'ai acheter quinze femelles guppys et un xypkos et ses deux femelles sans compter les plantes qui m'ont ete gracieusement offertes par dimidio,seb et olive ce qui m'a permis de faire un joli bac
altum - les bacs de Altum - Page 3 Annive10
altum - les bacs de Altum - Page 3 Annive11 de la j'ai remis un bac de grossissement de 50 litres pour mes alevins
altum - les bacs de Altum - Page 3 Annive12 acote de celui ci un bac de 120l acheté au club pour faire un autre bac de grossissement pour les alevins plus gros (il sera mis en route ce tantot)
altum - les bacs de Altum - Page 3 Annive13
et pour finir un bac de 60l qui accueille des endlers et des endlers venezuelas(merci dam) de toute beauté
altum - les bacs de Altum - Page 3 Annive14
voila pour l'instant et pour quelqu'un qui avait tout arreté c'est deja pas mal je trouve
la suite suivra car j'ai deja une trentaine de petits dans le bac de 50l
et du coup j'ai relancé une production de nauplies d'artemias

56altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 11:53

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe ces aquarium altum !!!
C'est

LE RETOUR DU ROI ALTUM !!!!!

HIP HIP ... HOURA !!!!

j'suis bien content pour toi en tous ca !!

57altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 12:05

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci anthony mais je suis loin d'etre un roi lol

58altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 16:07

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ca sent l'invasion de bacs Smile quand tout sera peuplé tu remets un bac dans la chambre ? altum - les bacs de Altum - Page 3 286484

59altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 16:36

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

génial que tu reviennes comme ça ma poule altum - les bacs de Altum - Page 3 484174

60altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 17:35

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci les gars mais encore un petit bac ou deux et ca suffit je ne recommence pas comme avant

61altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 20:34

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

altum - les bacs de Altum - Page 3 21084 Altum altum - les bacs de Altum - Page 3 392569

62altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 20:36

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

altum - les bacs de Altum - Page 3 21084 Altum, il y a plus de plantes que tu me l'a décrit altum - les bacs de Altum - Page 3 204284

63altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 20:40

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui mais ca pousse vitesse grand v alors je repique au fur et a mesure

64altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 17 Aoû 2010 - 20:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Une reprise magnifique qui promet de belle surprises avec les Endler altum - les bacs de Altum - Page 3 21084

65altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Dim 22 Aoû 2010 - 12:47

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

De nouvelles photos du super bac Hervé ??

66altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Dim 22 Aoû 2010 - 13:52

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je referai des photos bientot le temps que je me fasse au nouvel apn et les plantes ca pousse ca pousse et sans co2 ni engrais alors des fois on se casse bien la tête pour rien lol

67altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Dim 22 Aoû 2010 - 14:19

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Heureux pour vous mon ami, tu dois te faire plaisir avec ce petit bijoux altum - les bacs de Altum - Page 3 21084

68altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Dim 22 Aoû 2010 - 14:20

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'est clair que je prend du plaisir a refaire ce bac et j'isole la majorité des alevins dans un petit bac de grossissement

69altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Dim 22 Aoû 2010 - 14:23

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Une fois de plus, la meilleur des thérapies
on ressent la fish-room qui va avoir besoin de toi.
Meme si ce n'est que des petits bacs et on s'attend a te voir avec de magnifique poissons a la bourse altum - les bacs de Altum - Page 3 204284

70altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Dim 22 Aoû 2010 - 14:48

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

'Ric a tout dit... altum - les bacs de Altum - Page 3 21084

71altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Dim 22 Aoû 2010 - 16:53

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

non plus de fishroom et pour la bourse d'octobre ca va pas etre possible car c'est la date prévue de l'accouchement donc je vais veiller au pres de mon épouse

72altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Lun 23 Aoû 2010 - 8:20

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

altum a écrit:pour la bourse d'octobre ca va pas etre possible car c'est la date prévue de l'accouchement donc je vais veiller au pres de mon épouse

On aura quand même une chance de te voir un p'tit coup ?

73altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Lun 23 Aoû 2010 - 17:29

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

..... Plus ou moins de temps va passer mais les enfants vont grandir, le corps va aller de mieux en mieux et les bacs vont repousser chez altum et altumette .
Deux fadas d'aquas n'arrêtes pas malgres les tracas, le dada est toujours la et je serais la pour voir les magnifiques résultats !

http://www.barakalao.com

74altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Lun 23 Aoû 2010 - 19:28

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Michel a écrit:
altum a écrit:pour la bourse d'octobre ca va pas etre possible car c'est la date prévue de l'accouchement donc je vais veiller au pres de mon épouse

On aura quand même une chance de te voir un p'tit coup ?
tout dependra de la date d'accouchement
et non francis on a decide de rester calmes et mêmes lorsque les enfants seront grans a la rigueur j'irai contempler leur bacs chez eux si je leur ai transmis le virus mais c'est tout

75altum - les bacs de Altum - Page 3 Empty Re: les bacs de Altum Mar 31 Aoû 2010 - 13:51

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

voila des nouvelles de mes bacs
quelques photos pour montrer que les plantes poussent grand v et que les alevins aussi
altum - les bacs de Altum - Page 3 Divers10
altum - les bacs de Altum - Page 3 Divers11
altum - les bacs de Altum - Page 3 Divers12
et un bac de 60l de grossissement ou les alevins sont nourris plusieurs fois par jour avec des granulés et des nauplies d'artemeias que je fait éclore
altum - les bacs de Altum - Page 3 Divers13
je mettrai des photos du 60l avec des endlers ou les ^pontes se multiplient aussi ainsi que des photos du 62l que chouette m'a gracieusement offert et le 120l que j'ai acheté au club plus tard car pour l'instant ils sont en phase de rodage
suite au prochain episode

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum