Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décors des aquariums

+3
Damien
altum
thierry
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Décors des aquariums - Page 2 Empty Re: Décors des aquariums Sam 21 Jan 2012 - 18:18

Madamax

Madamax
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Est-ce qu'une photo de nos différents aquariums dans ce post ne pourrait pas être une bonne idée, histoire de regrouper ce qui se fait comme décors de bac ?! Puis échanger les conseils qui vont avec, si besoin. Une proposition comme une autre...

27Décors des aquariums - Page 2 Empty Re: Décors des aquariums Sam 21 Jan 2012 - 19:28

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui ton idée est bonne
je posterai des photos dès que possible tout en faisant une présentation de mes bacs

28Décors des aquariums - Page 2 Empty Re: Décors des aquariums Dim 22 Jan 2012 - 3:15

Madamax

Madamax
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci Altum, vivement les photos. Pareil, bien qu'en pleine phase d'apprentissage avec mon smartphone, j'essaierai de sortir quelque chose de potable (ou presque) dans le week-end.

Ce qui personnellement m'intéresserait de savoir, c'est si vous protéger ou pas la vitre du fond, lors de décors avec empilements de pierres (Malawi, Tanga...), et si oui avec quoi ?? Car là j'ai mis des carreaux de carrelage, mais je ne suis pas satisfait, ça me fait plus peur qu'autre chose niveau poches d'air toxiques. J'aimerais bien trouver les grilles plastiques blanches utilisées en EDM pour les coraux, mais j'en ai trouvé que à des prix super élevés. Si quelqu'un sait où trouver ça pas trop cher ??? Ou qui a d'autres techniques ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum