Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(DarthSmall)Présentation

+12
Choupinette
papi39
altum
aquarioguppy
Damien
Guillaume
thierry
ted03
Eric
Le Prince du Burundi
Michel
DarthSmall
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26(DarthSmall)Présentation  - Page 2 Empty Re: (DarthSmall)Présentation Ven 28 Mai 2010 - 17:36

DarthSmall

DarthSmall
Membre timide du forum
Membre timide du forum

esiol a écrit:(DarthSmall)Présentation  - Page 2 56565
"4 Combattants Plakat dont un mâle, ... Il y a aussi 2 Crevettes Japonica et une Red cherry ..."

scratch euh les PK est pas un peu chaud??? les RC vivent en colonie???pourkoi une seule? scratch :silent:

Salut,

En fait mes combattants vivent très bien dans mon communautaire et même quand je les changes de bac pour différents teste de reproductions (deux tests pour l'instant) ils vont très bien ^^ Aucun signe de stress ou de maladie ou autre ...

Pour les RD je sais bien mais quand j'ai mis mes trente petites il y à quelques pelamtos qui ce sont fait plaisir et une seul a réussi à s'en sortir ^^ Mais je viens de recevoir des Green qui sont dans un 20 litres en attente de grossir et de rejoindre tout ce petit monde.

;o)

27(DarthSmall)Présentation  - Page 2 Empty Re: (DarthSmall)Présentation Ven 28 Mai 2010 - 17:52

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

(DarthSmall)Présentation  - Page 2 21084 dac dac jcomprends mieux (DarthSmall)Présentation  - Page 2 204284

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum