Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

visite de michel

+4
ted03
Michel
Eric
sebseb
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1visite de michel Empty visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 15:09

Invité


Invité

notre ami michel ,devinez j'ai eu la bonne surprise d'avoir la visite de michel visite de michel Icon_cheers ,ouyaaaaa ça ma fait énormément plaisir visite de michel Icon_flower ,c'est une personne très très sympatique,vraiment et que j'admire beaucoup visite de michel Icon_wink
et bien sur reparti avec le didi visite de michel Icon_biggrin ,voici queques photos pour immortaliser
visite de michel Micheloctobre2009002

visite de michel Micheloctobre2009001

visite de michel Micheloctobre2009004

visite de michel Micheloctobre2009006

visite de michel Micheloctobre2009007


visite de michel Micheloctobre2009003

visite de michel Micheloctobre2009005

2visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 17:00

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

super
ça a du être un très beau moment partagé entre passionnés visite de michel 21084 visite de michel 392569

3visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 17:21

Invité


Invité

oui tout à fait sebseb visite de michel Icon_twisted visite de michel Icon_wink ,c'est génial de pouvoir partager notre passion visite de michel Icon_cheers visite de michel 124127

4visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 17:27

Invité


Invité

et ted03 aussi en visite chez le zazak est reparti avec les corry et deux tubes t8 30 watts solar tropic jbl, je super ravi ,merci encore ted
deux trois photos
visite de michel Micheloctobre2009008

visite de michel Micheloctobre2009009

visite de michel Micheloctobre2009010

5visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 19:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bravo a tout les trois pour cette journée de rencontre.
Et un didi et des cory entre de bonnes mains visite de michel 21084 visite de michel 21084 .
RDV samedi prochain les amis bounce bounce bounce
Michel, tu poses trés bien devant les superbes bacs de Jean luc Wink visite de michel 299754

6visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 19:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Voilà, bien rentré Wink 530 km dans les jambes mais ce n'est que du bonheur !!! bounce cheers
Merci encore Zazak pour ton accueil, quelle gentillesse notre Mac GYVER ainsi que sa famille visite de michel 1412
Tes bacs sont tous plus beaux les uns que les autres ! visite de michel 471192
Le didi MAGNIFIQUE est dans sa demeure maintenant, l'acclimatation s'est bien passée, pendant ce temps j'ai donné à manger aux autres... pour l'instant il est bien planqué entre les vallisnerias Embarassed et la teigne lui à fait comprendre déjà qui était "le chef" mais sans mal Laughing
PierreàCD m'attendait bien sur et avait la tête au dessus de la glacière visite de michel 299754 pas moyen au début de m'en occuper visite de michel 299754 il est aussi heureux que moi cheers :drunken: il est devant le bac et le sera jusqu'à extinction de la lumière... :arrow: lol!
Dommage on a pas pu se voir avec mon pote Ted, ben oui il bossait aujourd'hui et je ne le savais pas Sad
heureusement, la bourse est là pour se rattraper bounce
Bon les amis et mon cher Zazak, après cette journée inoubliable, une de plus bounce je vais me relaxer car fatigué quand même "le gars" ! :sièste:
à + et merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout.
Un aquariophile sur son p'tit nuage.
Oui Eric à samedi prochain, et pour la pose devant les bacs c'est quand tu veux devant les tiens... visite de michel 299754

7visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:06

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je peux vous dire que c'était un pur moment de bonheur de rencontrer zazak Very Happy quel joie de se retrouver et de pouvoir parler de notre passion Laughing les bacs à zak sont tous plus beaux les uns que les autres et j'étais sur le cul de voir toutes ses repros tites crevettes et ancistrus c'est trop impressionant et passionant visite de michel 392569 visite de michel 392569 pour zak...

comme dis michel domage qu'on n'est pas pu se voir mais on va se rattraper à la bourse visite de michel 21084

pour résumé grand moment aujourdhui et encore merci pour le super accueil mon zak visite de michel 21084 visite de michel 21084 visite de michel 21084 visite de michel 21084 visite de michel 21084

8visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:08

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

au fait zak tout c'est bien passé pour les corys c'est trop beau de les voir évoluer en banc dans leur nouveau bac et encore merci à toi visite de michel 484174 visite de michel 484174 visite de michel 484174

9visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:10

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

visite de michel 284515 mon pote Ted, sur la première photo tu es au téléphone quand je t'appelais depuis la voiture à mon retour ???
beau gosse en photo notre Ted ! visite de michel 21084 Wink

10visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:13

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et oui c'était toi ma poule qui téléphonnais Very Happy Very Happy Very Happy fais suer qu'on se soit loupé Embarassed

11visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:16

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ted03 a écrit:et oui c'était toi ma poule qui téléphonnais Very Happy Very Happy Very Happy fais suer qu'on se soit loupé Embarassed

Ok vu le fou rire !!! visite de michel 299754 visite de michel 299754 visite de michel 299754 visite de michel 652637
Par contre comme tu dis suer !!! visite de michel 321154
Week-end prochain t'inquiète... bounce bounce bounce bounce bounce :arrow: Wink

12visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:30

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Une bonne petite journée entre passionnés. Nikel !!

13visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:33

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pas de problème pour le week end prochain je devrai arriver plutôt le samedi que le dimanche car c'est mon grand week end par contre je sais pas si je vais voir zak je crois qu'il m'a dit qu'il montait mais juste le dimanche Embarassed Embarassed Embarassed

14visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:34

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Damien a écrit:Une bonne petite journée entre passionnés. Nikel !!

t'as pas idée damien c'était géant bounce bounce bounce

15visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 20:41

Invité


Invité

c'est moi qui vous remercie visite de michel Icon_cheers j'ai passé une superbe journée que du soleil visite de michel Icon_sunny
à bientot les ami,zazak

je vais surement aussi samedi aprèm ted03 visite de michel Icon_twisted visite de michel Icon_wink

16visite de michel Empty Re: visite de michel Sam 3 Oct 2009 - 21:01

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bravo les gars visite de michel 21084

Connaissant Michel vous avez pas du vous ennuyer!!!

Sympa les photos zazak.

17visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 1:00

Invité


Invité

merci thiérry, hooo! non on ne c'est pas ennuyé visite de michel Icon_cheers visite de michel Lol
ça a passé trop vite visite de michel Icon_cry

18visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 8:25

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ted03 a écrit:pas de problème pour le week end prochain je devrai arriver plutôt le samedi que le dimanche car c'est mon grand week end par contre je sais pas si je vais voir zak je crois qu'il m'a dit qu'il montait mais juste le dimanche Embarassed Embarassed Embarassed

Si tu vas le voir notre Zazak, il a prévu de venir samedi après midi et de remonter dimanche aussi, donc tu ne viens pas le dimanche ??? reste pour les 2 jours... allez pour se rattraper !!! je te fais une place pour dormir visite de michel 299754 si en plus c'est ton grand WE...
Ce matin bac éteint le didi de Zazak, enfin "l'ex didi" lol! est devant la vitre du bac, tranquille... et moi bounce cheers pas calme comme lui !!! lol!
PierreàCD voulait déjà passer sa matinée devant le bac pour le voir, j'ai dit: non Evil or Very Mad tu le verras "une fois le bac allumé"... :drunken: :arrow:
à+ Wink

19visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 9:43

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Super reportage sur l'amitié inter-aquariophiles !
Reportage qui démontre la réussite du CAJ et de son forum.
Le virtuel engendre le réel.
De plus ; ce relationel sort du Jura et fait du CAJ un club inter départremental.
Trop fort !
En même temps c'est pas bien compliqué avec des mecs comme Michel ; Jean Luc et Ted que je vais connaitre SAMEDI (y couchera peut être avec moi michel ? visite de michel 299754 )

Note : JL t'as rembourcé les frais de déplacement pour le didi? visite de michel 299754

http://www.barakalao.com

20visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 9:54

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super si zak monte les 2 jours bounce bounce bounce je pense y aller le samedi parcontre est ce qu'on pourra déjà acheter plantes et poissons car d'après le déroulement de la bourse, j'ai vu que les poissons ne se venderaient que le dimanche??? ou j'ai mal compris?? visite de michel 938550

21visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 9:58

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:Super reportage sur l'amitié inter-aquariophiles !
Reportage qui démontre la réussite du CAJ et de son forum.
Le virtuel engendre le réel.
De plus ; ce relationel sort du Jura et fait du CAJ un club inter départremental.
Trop fort !

En quatre phrase notre Pierreàtropbienrésumé la journée d'hier ! visite de michel 471192

En même temps c'est pas bien compliqué avec des mecs comme Michel ; Jean Luc et Ted que je vais connaitre SAMEDI (y couchera peut être avec moi michel ? visite de michel 299754 ) ça on en reparlera visite de michel 299754

Note : JL t'as rembourcé les frais de déplacement pour le didi? visite de michel 299754

Non, impossible c'est le truc auquel tu penses même pas tellement bounce cheers :drunken:

22visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 10:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ted03 a écrit:super si zak monte les 2 jours bounce bounce bounce je pense y aller le samedi parcontre est ce qu'on pourra déjà acheter plantes et poissons car d'après le déroulement de la bourse, j'ai vu que les poissons ne se venderaient que le dimanche??? ou j'ai mal compris?? visite de michel 938550

Logiquement non, tout se vend le dimanche ! donc tu restes les deux jours... Twisted Evil

23visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 10:02

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bon si c'est ca on ne monte que le dimanche Shocked :jgsd: :grrrrrrrrrrrre

24visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 10:19

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

visite de michel 471192 Les amis, :caj: et pour le loupé entre Michel et Ted, je compte sur vous pour rattraper cela le week end prochain

25visite de michel Empty Re: visite de michel Dim 4 Oct 2009 - 10:55

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:visite de michel 471192 Les amis, :caj: et pour le loupé entre Michel et Ted, je compte sur vous pour rattraper cela le week end prochain

Compte sur nous LE PRINCE !!! bounce cheers pas de soucis. :caj:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum