Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

exotik-eau (discus)

+12
cedric.f
Guillaume
Pierreafeu
aquarioguppy
cedric
thierry
liline
Damien
lolo le CAJun
Le Prince du Burundi
altum
oliveb
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Mer 23 Nov 2011 - 22:10

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ça m'intéressait bien d'aller y faire un saut. Je sais pas comment je bosse.

77exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Jeu 24 Nov 2011 - 10:08

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

moi aussi j'irai bien faire un tour
Damien ?
Olivier ?
on y va ?

78exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Jeu 24 Nov 2011 - 11:49

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Passage à la maison pour ceux que ça tente, je mettrais le reste de la famille dehors Laughing

79exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Jeu 24 Nov 2011 - 11:56

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Je bosse samedi 03. Repos dimanche 04.

80exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Ven 25 Nov 2011 - 9:26

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Je ne pourrai pas y aller ce week end là , à moins qu' il y ait changement d' ici là

81exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 26 Nov 2011 - 10:42

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je ne pourrai pas non plus y aller, dommage, mais si quelqu'un y va, peut-il regarder et me dire en retour si les Discus sont intéressants (forme, variété, taille et prix évidemment!)? Merci d'avance.

82exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 26 Nov 2011 - 11:15

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

je suis allé plusieurs fois chez Mr Bédat . Pas de soucis de qualité, un vrai passionné. Après pour les prix, il faudra voir sur place, je pense que pour une ouverture il devrait y avoir de bonnes affaires ...

83exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 26 Nov 2011 - 20:23

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Les discus seront des stencker d'après la "pub" donc de la bonne qualité Wink

84exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 26 Nov 2011 - 22:55

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Des Stencker ou des Stendker ? Wink

André, si tu nous lis... Ca fait moyen sérieux exotik-eau (discus) - Page 4 304416

Si effectivement il s'agit de telles souches, ça devrait valoir le coup d'oeil !

85exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 26 Nov 2011 - 23:31

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Oui, j ai fait la même réflexion que toi pour le nom du "fournisseur"...

86exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Ven 2 Déc 2011 - 18:05

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je relance ceux qui auront la chance d'aller aux portes ouvertes du magasin ce WE! Merci de me donner en retour sur le post ou en MP les tarifs des Discus Pigeon Blood en taille 12, 14 et 16 cm!
Des photos seraient évidemment les bienvenues pour se rendre encore mieux compte de la qualité des poissons, mais j'en demande peut-être un peu trop.
Merci d'avance. Ce serait vraiment très 🆒

87exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Ven 2 Déc 2011 - 19:25

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Perso ça me semble mal parti. Je serais également intéressé par qq photos. Les discus sont bien devenus des "Stendker" sur le dernier mailing Smile

88exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 3 Déc 2011 - 15:28

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Petit passage vite fait au magasin :

discus stendker 4 variétés prix à partir de 20 euros ( 5 euros de remise pour 50 euros d'achat dans le magasin et ça continue sur d'autres tranches ):
Blue diamond
cobalt
snake bleu
snake rouge

poissons d'ornement

89exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 3 Déc 2011 - 18:44

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Quelle taille les discus ? Des altums ? Pas de vivant EDM ?

90exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 3 Déc 2011 - 18:49

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

les discus 5-6 cm, les altums les anciens qu'ils avaient et il a des jeunes qui poussent à Marseille de sa repro perso dixit André. L'EDM, rien pour le moment, le bac de 2 000 litres est bientôt terminé. Eau de mer pas avant fin décembre.



Dernière édition par cedric.f le Sam 3 Déc 2011 - 18:56, édité 1 fois

91exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 3 Déc 2011 - 18:51

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

OK, à 5cm difficile de dire ce que vont donner les discus.

92exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 3 Déc 2011 - 18:52

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Vu la quantité, il suffit de choisir les plus beaux Wink

93exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 3 Déc 2011 - 18:53

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Il n'y a pas de Discus autres qu'en 5/6 cm?

94exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Sam 3 Déc 2011 - 18:55

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Si il y a des gros, hauteur mais pas autant que les petits.

95exotik-eau (discus) - Page 4 Empty Re: exotik-eau (discus) Ven 20 Jan 2012 - 0:13

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Est-ce quelqu'un y est allé dernièrement, et peut-il me dire s'il y a des Discus de 10 à 12 cm?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum