Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

exotik-eau (discus)

+12
cedric.f
Guillaume
Pierreafeu
aquarioguppy
cedric
thierry
liline
Damien
lolo le CAJun
Le Prince du Burundi
altum
oliveb
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 1 Juin 2009 - 15:51

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

thierry a écrit:Il fait quelle dimension, ce bac?

Et il en veux combien?

ouh là je sent bien que l'on va avoir un nouveau sujet dans "présentation de son bac" exotik-eau (discus) - Page 2 299754

27exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 1 Juin 2009 - 16:11

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

En plus, autant que je me souvienne, il y avait 2 décantes externes maousse costaud sous le bac. A prendre en considération durant les négociations Wink

28exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 1 Juin 2009 - 21:23

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Il doit faire 3.4m x 1 x 1 à quelquechose pres, oui il y a 2 énormes décantes , bonne mémoire Damien !!!!!
Pour le prix, aucune idée , désolé !!!!

29exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 1 Juin 2009 - 22:05

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Il habite à 2 km de chez moi dans la zone industrielle qui longue la voie ferré.

30exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Mer 1 Juil 2009 - 18:27

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

j'y suis allé ce lundi durant sa préparation avant d'aller chercher son verre. Toujours sympathique de discuter avec lui.

Je serais heureux de vous rencontrer si vous descendez ici.

31exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Mer 1 Juil 2009 - 18:33

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

cedric.f a écrit:j'y suis allé ce lundi durant sa préparation avant d'aller chercher son verre. Toujours sympathique de discuter avec lui.

Je serais heureux de vous rencontrer si vous descendez ici.
exotik-eau (discus) - Page 2 693450

Désolé ; je ne comprend pas le sens profond d'hilarité de tes propos.

http://www.barakalao.com

32exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Mer 1 Juil 2009 - 19:25

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Il regardait le verre qui devait aller chercher pour coller les aquariums qui devaient préparer pour ses clients.

33exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Mer 1 Juil 2009 - 19:32

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Very Happy Moi comprendre mieux ! Smile

http://www.barakalao.com

34exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Jeu 2 Juil 2009 - 16:29

Invité


Invité

thierry a écrit:Il fait quelle dimension, ce bac?

Et il en veux combien?

il y aurait en Suisse, proche de Pontarlier:
Pas cher 2400lt et 2800lt

Contacte par mp....

exotik-eau (discus) - Page 2 P1010610

exotik-eau (discus) - Page 2 P1010611

35exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Ven 21 Aoû 2009 - 9:36

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

J'ai eu des nouvelles d'André il y a qq jours. Il a ouvert une boutique de matos aquariophile parallèlement à son élevage de discus qu'il met en second plan en attendant son futur déménagement dans de nouveaux locaux sur Ambérieu. Il doit ouvrir une boutique de VPC d'ici peu avec (je cite) "tout le matériel au meilleur prix d'internet !". Egalement des possibilités de prix préférentiels pour les membres du club/forum.
J'en ai profité pour lui demander des renseignements sur son bac ainsi que son prix :
cuve de 3,20X1,00X0,70 en verre de 15MM avec 2 décantes de 450L, l'éclairage de 8X50W T8 + meuble. Le tout démonté, livré, remonté : 5000€
Tout est négociable (surtout avec des sommes pareilles !!) De plus, s'il n'assure pas la livraison et/ou le remontage, le prix varierait grandement à priori. Si qq1 est intéressé, prendre contact directement avec lui. @+

36exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Dim 27 Déc 2009 - 12:15

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Un mail d' André reçu il y a qq jours, je fais circuler l'information. Ne pas hésiter à appeler où à le contacter par mail pour plus de renseignements:



exotik-eau (discus) - Page 2 Top-g10




Bonjour

DISCUS PROMO

Destockage fin d'année

Pigeon blood--- Turquoise rouges--- Turquoise bleus---Marlboro--- Snake-skin---

Point rouges --- Ghost ---Bleu diamand ---Snow--- Léopard ---

-Sub et adultes-

Oeufs d'atémias Boite de 500g -99% éclosion à 60 Euros!!!!!

FABRICATION D'AQUARIUMS sur MESURES

exotik-eau (discus) - Page 2 Web10

37exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 10:11

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Je serais intéressé pour aller faire un tour d' ici peu, si qq1 est intéressé pour venir ou pour passer commande, pas de soucis.

38exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 10:22

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Tu pourrais passer chez moi juste avant olive, je te rappelle que j'habite à 3 kilometres Razz

Vous avez des prix et l'origine...

39exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 10:28

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Dans les 14 15 cm entre 70 et 80 euros, je viens de l' avoir au tel
As tu déjà récupéré tes bacs Cédric ?
Pour l' origine il vaut mieux l' appeler

40exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 10:33

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Oui, j'ai récupéré les bacs. Pour les discus, c'est trop cher pour moi ma femme a pas voulu que je prenne un beau pigeon bleu de 15 cm à 50 euros.

41exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 10:40

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Par contre il a aussi des 6/7 cm qu' il veut vendre ! Il veut faire de la place

42exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 10:47

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Tu as un idée sur ta date de passage.

43exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 10:57

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

je suis en train de regarder, peut être demain ou la semaine prochaine

44exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 11:16

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

si c est demain cool pour la semaine prochaine, on se verra suivant le jour.

45exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 11:47

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Je pense venir plutôt demain, je rappelle mr Bédat et je te redis dès que je sais

46exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 11:49

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Ok, ça marche.

47exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 17:45

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

C' est bon pour demain matin, je vais essayer d' y être pour 9h00 9h30 sachant que j' ai 1h 40 de route .

48exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Lun 28 Déc 2009 - 18:45

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce Vous penserez aux :les photo: les gars ! Wink la carte bleue va flamber exotik-eau (discus) - Page 2 204284

49exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Mar 29 Déc 2009 - 7:07

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Pas de pb Michel je vais essayer !!

50exotik-eau (discus) - Page 2 Empty Re: exotik-eau (discus) Mar 29 Déc 2009 - 8:50

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oliveb a écrit:Pas de pb Michel je vais essayer !!

On patiente... :arrow: bounce :drunken: exotik-eau (discus) - Page 2 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum