Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un dimanche en Belgique

+13
david80
thierry
Bernard
DIMIDIO
Le Prince du Burundi
Guillaume
cedric
Pierreafeu
Choupinette
Michel
aquarioguppy
Jyga95
Eric
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Lun 3 Mai 2010 - 21:00

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ce samedi matin, une nouvelle visite a poisson d'or et de belles surprises a découvrir.
Nouvelle génération d'aquariums.
Tout en plexi ce qui nous a étonnés, aussi bien le bac que la plaque bleue qui fais le fond. Bien sur sauf le meuble de support et a l'intérieur une décante en plexi également.
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril172
un beau mac, pour l'eau de mer ca dois etre idéal.
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril173
Titi s'est mis a coté pour vous montrer la grandeur du bac
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril174
Vous avez remarqué le cadran digital ??
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril175
Ces bacs sont informatisés Un dimanche en Belgique - Page 2 74666
Le 840 litres avec une nouvelle déco.
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril176
Un second 840 litres plantés et co²
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril177
d'autre nouvelle génération de bacs, en verre cette fois et toujours informatisé
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril178

Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril179

Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril180
Pour les passionnés, dans la partie poissons, dans l'un des bacs, sous mes yeux, une belle ponte de Discus
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril181
EDM
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril182
chez Aquaticplaisir, Bac EDM. Ca peut donner des idées a notre ami Hervé
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril183

Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril184

Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril185
discus bleu
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril186
et une vue sur la grandeur des batteries de vente
Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril187

27Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Lun 3 Mai 2010 - 22:14

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Nouveaux bacs avec nouvelles technologies. Je trouve le design sympa (bien que ceux avec le cadran à droite fasse bien micro-ondes quand même !) et ce petit côté hi-tech, ça réveille le geek qui sommeille en moi Smile

28Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Lun 3 Mai 2010 - 22:35

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Yes Ric !
Un jour j'aurais un EDM Un dimanche en Belgique - Page 2 389330 Et j'espere être capable de faire des aussi belles compositions (la photo sous la ponte de discus)
Une sortie chrono ; sans me ramener la table de salon ? Sans te ramener un 850 robotisé ?
T'es content maintenant ? Tu dois être en vrille maintenant !!! En vrie mais heureux je pense.
Merci pour ton partage.

http://www.barakalao.com

29Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Lun 3 Mai 2010 - 22:40

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci pour le reportage de beaux bacs, je suis peut être vieux jeu, mais le coté hi-tech, pas trop pour moi, il en faut pour tous les goûts, par contre les autres ils sont effectivement bien agencés

30Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 8:57

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super reportage merci eric et oui ca me donne des idees de plus en plus

31Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 10:45

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci a vous.
Jean marc, je te rassure, je reste aussi sur nos bons bacs et je rève toujours devant le 840....

chez Aquaticplaisir, j'ai ramené un couple (jeune) de cichlidés qui plairons a notre ami Bruno..
Je les laisses grandir

32Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 10:55

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Un dimanche en Belgique - Page 2 Icon_bounce merci pour ces Un dimanche en Belgique - Page 2 996624 mon ami ! Un dimanche en Belgique - Page 2 21084 du coup le 840 revient vitesse grand V !!! Un dimanche en Belgique - Page 2 Icon_wink Un dimanche en Belgique - Page 2 299754

33Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 11:15

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bravo et merci Eric et Patrick pour nous faire partager d'aussi beau et passionnant moment Un dimanche en Belgique - Page 2 55564 Un dimanche en Belgique - Page 2 55564 Un dimanche en Belgique - Page 2 55564
Par contre vous rapellez vous des prix des Koïs ?
Encore merci pour ce partage

34Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 11:36

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Seb, on a plutot admiré les kois que les prix.
Celle du bassin étais a paine a 500 euros et vu leur taille.... les petites ont un prix trés abordable et il y a du choix

Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril195

Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril197

Un dimanche en Belgique - Page 2 Avril196

35Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 17:28

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Chouette bassin en tout cas et les Un dimanche en Belgique - Page 2 645924 de toute beauté ! Un dimanche en Belgique - Page 2 21084

36Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 20:28

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

alors la merci mon ami de nous faire partager un tel reportage tu es génial Un dimanche en Belgique - Page 2 21084 Un dimanche en Belgique - Page 2 392569 Un dimanche en Belgique - Page 2 471192 Un dimanche en Belgique - Page 2 962236

et dis moi au niveau des coraux et poissons EDM ils sont corrects????

37Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 20:43

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

chez poisson d'or, rien a redire c'est propre et bien entretenu, Cédric y est allé........... de meme pour aquaticplaisir et quand on vois la forme et la beauté des poissons, on achètes Un dimanche en Belgique - Page 2 204284

38Un dimanche en Belgique - Page 2 Empty Re: Un dimanche en Belgique Mar 4 Mai 2010 - 21:08

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

merci eric pour ces belles photos .

le poisson d or toujours au top comme le bassin qui fait rêver (sur la photo il fait plus petit ) .

Aquaticplaisir ,c est le magasin a menen a voir absolument ,l ambiance y est reposante ,on ose pas parler mais juste chuchoter comme dans un salle d attente ,il y a un bon choix de bacs ,des batteries nickel propre ,un bon choix en eau douce et marin ,et ayant deja fait des achats chez eux les conseils sont au rendez-vous Un dimanche en Belgique - Page 2 484174

http://www.atc-am.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum