Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller on continue avec les betta !

+8
Pierreafeu
Eric
Guillaume
Le Prince du Burundi
Michel
thierry
quisty
aquarioguppy
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mar 22 Sep 2009 - 17:58

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Donc à bientôt aussi à Voiteur, va y avoir de belles rencontres ainsi que du monde !!! :caj:
P O Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754

52Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mar 22 Sep 2009 - 18:39

Invité


Invité

mais faudras que tu te présente aquario Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Icon_rolleyes car je ne voie pas ton visage sur avatar Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Icon_biggrin Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Icon_twisted

53Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mar 22 Sep 2009 - 19:01

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Le voila Jean-Luc

Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc00010

54Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mar 22 Sep 2009 - 19:46

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Voila izak j'fait un peut une tete bizard sur cette photo mais ces moi Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754

Ok P.O mais toi j'vais te reconaitre facile j'pense Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754

55Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mar 22 Sep 2009 - 19:49

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

aquarioguppy a écrit:

Ok P.O mais toi j'vais te reconaitre facile j'pense Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754

Pas de soucis Antho, j'ai pas changé, toujours le même look !!!Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754
à bientôt mon ami ! Wink

56Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mar 22 Sep 2009 - 23:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

aquarioguppy a écrit:Voila izak j'fait un peut une tete bizard sur cette photo mais ces moi Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754
Ok P.O mais toi j'vais te reconaitre facile j'pense Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754

Aller on continue avec les betta ! - Page 3 359888 Anthony pour la photo, j'en ai pris une de la bourse, c'était pour montrer à l'ami Isak qui tu étais

57Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mer 23 Sep 2009 - 8:13

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pas de soucis prince Wink

58Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mer 23 Sep 2009 - 8:38

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

..... Faudra rester vers vos bacs avec un badge sur la poitrine!
.... Y a des vieux qui n'ont plus beaucoup de mémoire ici ! Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754

T'emmene du betta Anto?

http://www.barakalao.com

59Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mer 23 Sep 2009 - 11:15

Invité


Invité

Le Prince du Burundi a écrit:Le voila Jean-Luc

Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc00010

et bien voilà au moins on c'est de qui on parle merci Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Icon_biggrin Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Icon_cheers

60Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mer 23 Sep 2009 - 17:02

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:..... Faudra rester vers vos bacs avec un badge sur la poitrine!
.... Y a des vieux qui n'ont plus beaucoup de mémoire ici ! Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754

T'emmene du betta Anto?


Suis pas encore trop vieux et pourtant... Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 299754

61Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mer 23 Sep 2009 - 17:21

Invité


Invité

pierreafeu a écrit:..... Faudra rester vers vos bacs avec un badge sur la poitrine!
.... Y a des vieux qui n'ont plus beaucoup de mémoire ici ! Aller on continue avec les betta ! - Page 3 549525

T'emmene du betta Anto?

tout à fait pierreàmémoriserlestêtes Aller on continue avec les betta ! - Page 3 549525 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 549525 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 2640

62Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Mer 23 Sep 2009 - 19:58

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tous depends de l'avancée de petit et se que j'aurai a se moment la mais peut etre un couple pour vous montrez mes petits !!

63Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Dim 27 Sep 2009 - 22:48

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Voila des photos des deux male de cette reproduction.

Le blanc :
Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc08911
Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc08910
Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc08912

Le turquoise BF :
Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc09010
Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc09011
Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc08913
Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Dsc08914


Il sont actuellement dans un 5 L pour une meilleurs croissance, les 4 autres sont des femelles elle sont dans des 3L. J'essayerai de faire des photos d'elle la semaine prochaine.

Voila

64Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Dim 27 Sep 2009 - 22:52

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Aller on continue avec les betta ! - Page 3 471192 Anthony, tu es l'As du Betta Aller on continue avec les betta ! - Page 3 392569 des poissons magnifiques



Dernière édition par Le Prince du Burundi le Dim 27 Sep 2009 - 22:52, édité 1 fois

65Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Dim 27 Sep 2009 - 22:52

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Aller on continue avec les betta ! - Page 3 21084 bravo

Quels ages ont ils maintenant?

66Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Dim 27 Sep 2009 - 22:54

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

magnifique tes betta aquario Aller on continue avec les betta ! - Page 3 962236

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

67Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Dim 27 Sep 2009 - 23:01

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci a vous trois sa fait trés plaisir,
Thierry il ont 4 mois et 10 jours .

68Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Dim 27 Sep 2009 - 23:24

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'était pour me rendre compte de la vitesse de croissance.

Merci de nous faire partager tes expèriences, j'ai hâte de voir ce

que va devenir le turquoise BF.

69Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Lun 28 Sep 2009 - 10:03

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Trop trop beaux tes deux mâles Anthony, vraiment Aller on continue avec les betta ! - Page 3 962236
Aller on continue avec les betta ! - Page 3 471192

70Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Lun 28 Sep 2009 - 15:24

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Tu compte en vendre à VOITEUR ?

71Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Lun 28 Sep 2009 - 16:00

Invité


Invité

je viens de voir,sont superbes bravos Aller on continue avec les betta ! - Page 3 594922 Aller on continue avec les betta ! - Page 3 28158

72Aller on continue avec les betta ! - Page 3 Empty Re: Aller on continue avec les betta ! Lun 28 Sep 2009 - 20:00

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci beaucoup peut etre que j'en vendrais un des deux mais j'attend surtout sur les femelles pour en etre sur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum