Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

300 L Tanganyika , quelle population ?

+4
thierry
liline
Le Prince du Burundi
Eric
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Philippe a écrit:Cela répondra peut-être à tes interrrogations
http://www.cichlidsforum.fr/fournisseur-vt22915.html

Un grand Merci Philippe, je me suis inscrit sur haplochromis.org , Thierry m'y a vu d'ailleurs Wink ...
Je vais voir si je peut avoir de bonne infos........

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

thierry a écrit:
Philippe a écrit:Cela répondra peut-être à tes interrrogations
http://www.cichlidsforum.fr/fournisseur-vt22915.html

C'est bien ce que je pensais.

Il faudra à un momment contacter un de ces éleveurs et faire faire un envoie, (peut être se grouper à

plusieurs) ou se dépacer, mais la plupart sont dans l'ouest.( Enfin tout est relatif c'est peut être pas

plus loin que d'aller en Allemagne, ou en Belgique.)

perso je préfère un acheter à un éleveur sérieux, que poisson d'or.

Si il le faut et vu qu'on en a parler a la dernière réunion, je suis prés a m'engager dans la sauvegarde et la reproduction de cichlidés tel que les haplochromis : chilotes pop zue island, latifasciatus, rockkribensis et hippo point salmon.
Thierry connais tu des éleveurs que nous pourrions contacter et si quelqu'un veut également en commander, comme tu le dis on pourrais faire une commande groupée ?

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

tu peux aller voir il y a au moins une espèce que tu recherches je crois

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour une commande groupée, il faudrais en parler à la prochaine réunion.

avec une stock liste en main.

Pourquoi pas en mettre au club, et peut être que malaphile en voudrais

aussi?

Je te recherche un contact.

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

cette annonce aussi a l'air intéressante et apparemment il a une stocklist et fait des envois

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Very Happy ouiiiii les latifasciatus !!
Décidément tu fais de trés bonne recherches 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 392569 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 962236

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Guillaume a écrit:cette annonce aussi a l'air intéressante et apparemment il a une stocklist et fait des envois

MERCI, je les contactes et leur demande leur stocklist !! 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 21084 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 962236 Je vous tient au courant dés que j'ai des nouvelles.

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu vas y arriver Eric avec l'aide de tous ! 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 21084 aux chercheurs, ça c'est de l'entraide d'aquariophiles passionnés study :caj:

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci mon ami Very Happy Very Happy
J'ai déja un contact par email avec un jeune allemand qui a eu une repro de haplochromis pop zue island bounce bounce bounce
Voilà de quoi admirer et respecter ce forum, en plus du bon acceuil, de la richesse en conseil et infos, il y a une grande entraide de recherche et espérons qu'un ou plusieurs autre passionné désire également maintenir des haplochromis du lac victoria. A mes yeux, si une espèce de cichlidés a vraiment besoin d'être maintenue, reproduite et sauvegarder, c'est bien celle ci 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 21084

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super content pour toi Eric !!! oui c'est un forum très riches en sujets, conseils, convivialités, de grands et sympathiques passionnés...
Bonne chance pour ta recherche et c'est un grand pas que tu fais là en + de sauvegarder cette espèce et d'autres encore !!! 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 471192 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 1412 :caj:

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

eric39 a écrit:
Guillaume a écrit:cette annonce aussi a l'air intéressante et apparemment il a une stocklist et fait des envois

MERCI, je les contactes et leur demande leur stocklist !! 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 21084 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 962236 Je vous tient au courant dés que j'ai des nouvelles.

Je viens de recevoir la stock list, il y a du poissons qui va vous intéresser, tel que Labidochromis caeruleus chadagha (5 cm) F1 très rare 10 euros pièce ou - Reproducteurs, sauvages, grandes espèces ou poissons seuls .
Je l'imprime et vous montres la stock list vendredi a la réunion. et il y a mon bonheur : Haplochromis Hippo Point Salmon- RARE - 5 euros pièce bounce bounce bounce bounce

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai retrouvé le nom d'une des personnes qui a créer ce groupe.

je te donne son numéro par MP.

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

content que tu trouve ton bonheur Very Happy

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un grand merci Thierry et guillaume 300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 21084

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

300 L Tanganyika , quelle population ? - Page 3 21084 Eric ça va le faire ! content pour toi si tu as trouvé ton bonheur ! bounce

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

On continue avec les recherches, voici un excellent lien qui va interessé plus d'un cichlidophile Wink scratch Wink , 2 passionné de cichlidés qui font leur vente : http://www.cichlidescv.vpweb.fr/default.html
Il y a une erreur de nom avec le haplochromis latifasciatus, vu le prix du couple c'est tout excusé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum