Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet bac eau de mer fish only!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet bac eau de mer fish only! Empty Projet bac eau de mer fish only! Sam 12 Oct 2019 - 19:45

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Projet bac eau de mer fish only! 273722 , je vais me lancer dans un projet de bac marin mais en fish only Projet bac eau de mer fish only! 151438
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui maintient ou a maintenu ce type d'aquarium Projet bac eau de mer fish only! 693450

2Projet bac eau de mer fish only! Empty Re: Projet bac eau de mer fish only! Sam 12 Oct 2019 - 20:05

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Beau projet, je te souhaite de réussir, Mais en bac marin je ne te serai pas d'un grand secours, désolé.

3Projet bac eau de mer fish only! Empty Re: Projet bac eau de mer fish only! Jeu 14 Nov 2019 - 21:52

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bon, bin après avoir pris des renseignements aupès des spéialistes de OXYGENE AQUARIUM et RECIFATHOME, une partie du matos a été commandée chez le 1er, et les rampes d'éclairage seront prises chez le second exclam:
Je donnerai le détail dès que je l'aurai récupéré Projet bac eau de mer fish only! 151438 Projet bac eau de mer fish only! 151438 Projet bac eau de mer fish only! 204284

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum