Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

+21
hercul39
aquarioguppy
Tof
AlexP39
franck
Madamax
papi39
sebseb
Samax
thierry
bruno 39
Pierreafeu
oliveb
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
altum
lolo le CAJun
Michel
Jyga95
benoitj39
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 24]

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

quelques photos de l'installation du 4 eme aqua

posé sur son support:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 100_2516
mise en place des pierres
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 100_2517
sable installé,pret a mettre en eau:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 100_2518
et voila le resultat
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 100_2519



Dernière édition par benoitj39 le Dim 2 Sep 2012 - 11:23, édité 3 fois

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Joli ! Que vas-tu mettre dedans ?

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 21084 Benoit.

Des futurs pensionnaires du lac Victoria ? Very Happy

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ca m'en a tout l'air ...

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

fait attention benoit car on a tous commencé comme ca et pour ma part j'ai fini avec 15 bacs

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Tu as choper une maladie (pas trop grave) qui s'appel l'aquariomanite et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 652637

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

DIs donc Benoit, t'as encore de la place sur ton meuble.... Il est prêt pour un 600 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 304416

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Damien a écrit:DIs donc Benoit, t'as encore de la place sur ton meuble.... Il est prêt pour un 600 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 304416

Bien vu damien et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 21084

Je te suis et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 286484

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

euh,, ca me derangerais pas Smile et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 3626
mais faut compter sur mon CAF,et la faut y aller doucement,, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 119252

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Dimanche après midi, venez voir ma petite installation avec les quelques bocaux et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284
Nous verrons comment Madame réagis et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284

Chez moi le coefficient CAM fonctionne assez bien, des lacunes pour un 300 l supplémentaire et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 299754

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:Dimanche après midi, venez voir ma petite installation avec les quelques bocaux et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284

C'est un piège que te tend 'Ric Benoit, mais un piège comme ça moi j' m' dis : ça vaut le coup de tomber dedans ! bounce :drunken: et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Michel a écrit:
eric a écrit:Dimanche après midi, venez voir ma petite installation avec les quelques bocaux et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284

C'est un piège que te tend 'Ric Benoit, mais un piège comme ça moi j' m' dis : ça vaut le coup de tomber dedans ! bounce :drunken: et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284
ben oui ,vais finir prisonnier volontaire, en plus comme dit le prince: j'ai du en plus chopper l'aquariomanite, et ca me derange ,bien au contraire

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

On vous attends et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284 Confirme moi si vous pouvez venir, que je nettoie les couvercles des bocaux et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 299754 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 299754
Prévois tout de même une glacière au cas ou et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

donc on passe dimanche apres midi,je te redis l'heure en MP,
hier j'ai mis la pompe en route et ce matin;;oh surprise,,
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 100_2520
le tuyau du fond a un peu bougé,plus qu'a eponger et remettre en eau,
mon CAf est mort de rire,,ouf

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Si le fait de voir une 100aine de litres d'eau par terre fait rire ta moitié, elle est fine prête pour accueillir un beau 600L Smile

Plus sérieusement, c'est le tuyau de la pompe qui s'est détaché ?

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Yes cheers
Prés pour le 600 litres, une batterie, que dis je une belle fishroom et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 299754

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 304416

Je t'envoie numéro de tel et adresse en mp car notre fournisseur internet dois faire quelques travaux sur la ligne donc coupure pendant ????????? heures

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un des petit accident qui nous font mieux avancer dans cette belle passion.....

Un petit apperçu pour le CAF et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! Mars1110

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Hé ben , si j étais à votre place je prendrais des actions chez edf et la sogedo ... Razz

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

voila c'est resolu,
j'avais mis du tuyau trop rigide, et il e sparti se promener en dehors de l'aqua,

ai fait quelque courses et maintenant plus de risque,
madame est contente j'ai empoigné la serpillere pour eponger,elle m'as dit que je devrais le faire plus souvent, (la serpillere pas le debordement!!) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 3626

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je suppose que c'est une pompe externe que tu as installé.
Du bon tuyaux souples et de bonnes ventouses évitent ce risque.
Par sécurité tu peux mettre une fois l'emboitage "tuyaux, crépine, refoulement" des colliers de serrage. C'est ce que j'ai fait,

1- Pour ma tranquillité...
2- Mon CAF par contre ne rigolerait pas avec 100 litres d'eau au sol !!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 761375 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 299754

Sympa chez 'Ric hein Wink tu vas craquer bounce :drunken: bounce

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

ben oui Michel ,c'est ce que j'ai installé cet aprem!
j'avais mis des tuyau " de compresseur" pour essayer si la pompe "recuperee" fonctionnais bien, elle a tellement bien fonctionnéé qu"elle m'as presque vidé l'aqua,
mais bon, un ptit coup de serpillere, une journee de soleil, et l'aqua est deja remis en eau avec de beau tuyaux tout beaux,

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Attention Benoit ! Tu vas mal finir à fréquenter le Prince Du Nil Blanc !!!
Un aquarionaute averti en vaut deux !
Fait attention de ne pas attraper l'Erivitoriachromis * !

Félicitations à Mam'benoit pour son CAF exceptionel et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 1412
Et et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 484174 à toi pour ta nouvelle passion !

* = Maladie rare apriori contagieuse.

http://www.barakalao.com

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

la cette fois c'est foutu tu n'es plus récupérable geek et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 286484

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

altum a écrit:la cette fois c'est foutu tu n'es plus récupérable geek et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 286484
tant pis, je suis comme vous tous et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 204284 alors??

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

...alors ? ben c'est tout simplement le grand plongeon dans cette passion que l'on partage tous en effet. C'est mon diagnostic et pourtant suis pas toubib moi ! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! 299754
Tiens nous au jus de l'évolution de ce bac. :drunken: Wink
@ +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 24]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum