Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes crevettes en photo

+12
tophe39
hercul39
crevette21
Samax
Jyga95
Le Prince du Burundi
Tof
Michel
benoitj39
Eric
Damien
david804
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 10:27

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Caridina cf. cantonensis var. "king kong one stripe"
mes crevettes en photo - Page 3 Mes_cr10

Caridina cf. cantonensis var. "tiger black bto"
mes crevettes en photo - Page 3 Mes_cr17

Neocaridina cf. heteropoda var. "yellow"
mes crevettes en photo - Page 3 Mes_cr20

52mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 10:29

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

David , sait tu que tu fait baver d'envie tout le Jura avec tes photos!! mes crevettes en photo - Page 3 204284

53mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 10:31

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Caridina cf. babaulti var. ''green''
mes crevettes en photo - Page 3 Essai_30

Caridina cf. cantonensis var. "Red rubis full"
mes crevettes en photo - Page 3 Essai_13

54mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 10:34

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Magnifique, que du régal

55mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 10:35

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Caridina cf Cantonensis var. "tangerine"
mes crevettes en photo - Page 3 Crevet60

cpo
mes crevettes en photo - Page 3 Crevet45

56mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 11:30

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Magnifiques variétés! Es-tu, toi, à l'origine d'un croisement réussi et d'une nouvelle variété créée?

57mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 14:31

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci de nous faire partager tous ces beaux spécimens Very Happy

58mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 14:53

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

David ça fait que huit ans !!!

Je me rappel quand tu es venu chez moi la 1ere fois au tout début . tu sais quand tu voulais faire du Victo . :chien1:

C' est quand même incroyable, mes crevettes en photo - Page 3 55564 tu sais faire des photos maintenant . mes crevettes en photo - Page 3 299754

59mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 18:03

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

je croix que je resterais skotché a tes bacs mes crevettes en photo - Page 3 74666 si ils etaient devant moi

60mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 19:33

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Samax a écrit:David ça fait que huit ans !!!

Je me rappel quand tu es venu chez moi la 1ere fois au tout début . tu sais quand tu voulais faire du Victo . :chien1:

C' est quand même incroyable, mes crevettes en photo - Page 3 55564 tu sais faire des photos maintenant . mes crevettes en photo - Page 3 299754

quand je voulais faire du victo j'avais deja des red cherry et des black et white maintenant appelé cbs 👅 si je me trompe pas biensur phil

61mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 19:36

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Tof a écrit:Magnifiques variétés! Es-tu, toi, à l'origine d'un croisement réussi et d'une nouvelle variété créée?

je peux pas dire dire je sois a l'origine d'un croisement mais dans les tibee et snow tibee je devais etre un des premiers en france surtout a sortir les tibee black avec une telle niveau de couleur

62mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 19:37

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

crevette21 a écrit:je croix que je resterais skotché a tes bacs mes crevettes en photo - Page 3 74666 si ils etaient devant moi
maintenant a venir mes crevettes en photo - Page 3 484174

63mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 19:43

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

benoitj39 a écrit:David , sait tu que tu fait baver d'envie tout le Jura avec tes photos!! mes crevettes en photo - Page 3 204284

mes crevettes en photo - Page 3 204284 maintenant y'a plus qu'a prevoir un bus pour la picardie pour visiter l'ile aux crevettes et les jardins du victoria de mon ami phil vous verrez c'est que du bonheur :les photo:

64mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 20:06

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Caridina cf Cantonensis var. "shadow blue"
mes crevettes en photo - Page 3 Crevet10

65mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 21:00

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Tu nous gate avec tous ces beaux crustacés ! je pense que si Eric et Titi te rendent visite, ils risquent de rentrer le coffre plein Smile

Tu ne maintiens toutes ces espèces qu'en bac spécifique j'imagine ?

66mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 21:07

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

david804 a écrit:
benoitj39 a écrit:David , sait tu que tu fait baver d'envie tout le Jura avec tes photos!! mes crevettes en photo - Page 3 204284

mes crevettes en photo - Page 3 204284 maintenant y'a plus qu'a prevoir un bus pour la picardie pour visiter l'ile aux crevettes et les jardins du victoria de mon ami phil vous verrez c'est que du bonheur :les photo:
fait gaffe on risque de te prendre au mot, mes crevettes en photo - Page 3 204284

67mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 11:24

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

je rentre dans le coffre sil faut

68mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 11:33

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Damien a écrit:Tu nous gate avec tous ces beaux crustacés ! je pense que si Eric et Titi te rendent visite, ils risquent de rentrer le coffre plein Smile

Tu ne maintiens toutes ces espèces qu'en bac spécifique j'imagine ?

oui tout est en specifique ou presque voila pourquoi j'ai beaucoup de bacs Very Happy

69mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 11:37

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

houlala je pense que j'ai dit une connerie ont va avoir une invasion de jurasien chez nous mes crevettes en photo - Page 3 119252

70mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 11:55

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

david804 a écrit:houlala je pense que j'ai dit une connerie ont va avoir une invasion de jurasien chez nous mes crevettes en photo - Page 3 119252
on enveras Titi et Eric en eclaireur!

71mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 11:58

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

une petite photo pour mon phiphi lol tu vois avec nos petits bridge ont arrive a prendre quand meme de belle petite photo mes crevettes en photo - Page 3 204284
mes crevettes en photo - Page 3 Crevet11

72mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 12:00

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

benoitj39 a écrit:
david804 a écrit:houlala je pense que j'ai dit une connerie ont va avoir une invasion de jurasien chez nous mes crevettes en photo - Page 3 119252
on enveras Titi et Eric en eclaireur!

arff rien que ces deux la c'est une invasion mes crevettes en photo - Page 3 119252

73mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 12:28

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Tu seras si heureux de nous revoir.

Euhhh je te ramène quelques Haplo pour une maintenance avec les Crevettes ? mes crevettes en photo - Page 3 299754

74mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 13:04

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Tu seras si heureux de nous revoir.

Euhhh je te ramène quelques Haplo pour une maintenance avec les Crevettes ? mes crevettes en photo - Page 3 299754
les Haplo feront un festin!!

75mes crevettes en photo - Page 3 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 23 Déc 2012 - 13:11

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

David tu mets Quoi comme réglages sur ton appareil? et Flahs ou pas ?

Tu as des vacances pour les fêtes ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum