Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes crevettes en photo

+12
tophe39
hercul39
crevette21
Samax
Jyga95
Le Prince du Burundi
Tof
Michel
benoitj39
Eric
Damien
david804
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 15 Déc 2012 - 15:00

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

non jean marc j'ai pas de nouveau tableau desolé

27mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 15 Déc 2012 - 15:14

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Caridina cf. cantonensis var. "snow skeleton"
mes crevettes en photo - Page 2 Crevet19

Caridina cf. cantonensis var. "Crystal red no entry"
mes crevettes en photo - Page 2 Crevet32

28mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 15 Déc 2012 - 16:10

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Toujours aussi belles, je pense que cela doit être un sacré travail, si on veut faire une fiche sur chacune des crevettes.

29mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 16 Déc 2012 - 8:40

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

oh que oui jean marc c'est du boulot
et attend j'ai pas encore tout mis Very Happy

30mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 16 Déc 2012 - 9:20

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Caridina cf. cantonensis var. "pure red line"

mes crevettes en photo - Page 2 Crevet62

31mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 16 Déc 2012 - 20:00

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

je me lasse pas de regarder tes photos, cela doit etre agréable de s'en occupé....

32mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 14:57

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

merci crevette21 ,oui c'est tres agreables les crevettes surtout quand tu a plein de varieté et de croisement
aller une petite pour le plaisir de tes yeux Very Happy

Caridina cf. cantonensis var. "tibee black"
mes crevettes en photo - Page 2 Photo_35

33mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 18:15

tophe39

tophe39
Membre du club
Membre du club

bravo et merci à toi de nous faire partager tous ça, c'est vraiment sympa...
juste un question, quel type de sols met tu dans tes bacs?

34mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 18:22

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Alors là bravo !! C est magnifique ... Peux tu nous en dire un peu plus sur la maintenance stp ? On a tenté le coup avec des crs ( Damien, sebseb et moi même ) et sur les trois bacs, c est un échec quasi total ....
C est quoi le secret ?????????????
Merci d avance

35mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 18:32

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

David quelle notoriété, la prochaine fois qu'on vient dans la Somme...

Une visite est obligée dans ta Crevette-room mes crevettes en photo - Page 2 204284

36mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 19:37

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

tophe39 a écrit:bravo et merci à toi de nous faire partager tous ça, c'est vraiment sympa...
juste un question, quel type de sols met tu dans tes bacs?
merci a toi pour les sols je mais maintenant de l'ada pour les cantonensis crs et cbs et les twb et du sable de loire-quartz de couleur pour les heteropoda et les tiger

37mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 19:43

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

oliveb a écrit:Alors là bravo !! C est magnifique ... Peux tu nous en dire un peu plus sur la maintenance stp ? On a tenté le coup avec des crs ( Damien, sebseb et moi même ) et sur les trois bacs, c est un échec quasi total ....
C est quoi le secret ?????????????
Merci d avance
y'a pas de secret Very Happy tu met un sol technique genre ebi gold,ada comme eau soit de l'eau osmosé avec des sels mineraux conductivité au alentour de 250 ou de l'eau montroucou a ph 5.85 surtout attendre 1 mois et demi et ton bac est pret

38mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 19:52

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

eric a écrit:David quelle notoriété, la prochaine fois qu'on vient dans la Somme...

Une visite est obligée dans ta Crevette-room mes crevettes en photo - Page 2 204284
pas de souci eric tu saura le bienvenu

39mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 20:21

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

oh magnifique, merci cheers

40mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 20:33

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

tiens s'il te-plait une question?
j'ai des petites redcherry mais encore translucide,elles auront leur couleur quand?

41mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 19 Déc 2012 - 21:49

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

T' inquiètes Eric nous irons ensemble chez David.

les caridina cantonensis CRS et CBS franchement je n' ai jamais eu de problème à les maintenir .

David j'aime bien tes tibee black , faut vraiment que j' aille les voir. Wink


Au fait David est également le roi de la CPO si vous avez besoins de conseils . Wink

42mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 20 Déc 2012 - 14:29

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

crevette21 a écrit:tiens s'il te-plait une question?
j'ai des petites redcherry mais encore translucide,elles auront leur couleur quand?

si la souche est pas tres bonne elle resteront translucide ou avec tres peu de rouge

43mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 20 Déc 2012 - 14:38

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Samax a écrit:T' inquiètes Eric nous irons ensemble chez David.

les caridina cantonensis CRS et CBS franchement je n' ai jamais eu de problème à les maintenir .

David j'aime bien tes tibee black , faut vraiment que j' aille les voir. Wink


Au fait David est également le roi de la CPO si vous avez besoins de conseils . Wink

pas de souci phil depuis le temp que tu dois venir mes crevettes en photo - Page 2 119252
par contre pour les cpo fallait pas le dire mes crevettes en photo - Page 2 761375

44mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 20 Déc 2012 - 17:34

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

ok merci je surveille et vois si je me suis fais avoir....

45mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Ven 21 Déc 2012 - 13:54

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

voila du rouge crevette 21 Very Happy

Neocaridina cf. heteropoda var. "sakura rouge"
mes crevettes en photo - Page 2 Vacanc10

celle la c'est pour damien ou comment reproduire les crs cheers
mes crevettes en photo - Page 2 Photo_38

Caridina cf. cantonensis var. "tibee snow tete bleu"
mes crevettes en photo - Page 2 Photo_41

Caridina cf. cantonensis var. "tibee snow tete orange"
mes crevettes en photo - Page 2 Photo_40

46mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Ven 21 Déc 2012 - 18:40

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

david804 a écrit:
celle la c'est pour damien ou comment reproduire les crs cheers
mes crevettes en photo - Page 2 Photo_38

Bonsoir David,

Pour les CRS et CBS, Patrick (Titi) pourra t'expliquer sa méthode de nourrir avec les granulés sauvage mes crevettes en photo - Page 2 204284 Demande a Philippe mes crevettes en photo - Page 2 299754

Tu dois avoir une magnifique Crevette-room avec toute ses beautés mes crevettes en photo - Page 2 21084

47mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Ven 21 Déc 2012 - 18:48

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

J'ai envie de dire !! Je vais me faire un bac de crevette moi ^^
J'ai un 20L de libre alors !

Dommage que tu ne soit pas du coin !!

Je suis impressionnant par la quantité de crevette que tu a ! Et les couleurs sont magnifique.

48mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 10:09

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

ah le fameux granulé sauvage du jura made in titi fait des ravages mes crevettes en photo - Page 2 962236

49mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 10:12

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

salut aquarioguppy
c'est pas impressionnant juste que ca fait 9-10 que j'i mit le pied dans les invertebrés et qu'au file des années ont accumule mes crevettes en photo - Page 2 119252

50mes crevettes en photo - Page 2 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 22 Déc 2012 - 10:15

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Caridina cf. cantonensis var. "tiger black bto oe"
mes crevettes en photo - Page 2 Photo_25

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum