Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aquarium recifal

+13
bruno39130
wormann
Damien
Jyga95
Madamax
AlexP39
altum
Little39
Pierreafeu
lolo le CAJun
Michel
sebseb
douvre maxime
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Sam 14 Juil 2012 - 17:01

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

bon ba,voila mes poissons sont parti jai plus que mon centropyge et mes 4 couple sa fait du bien quand meme quil soit partit meme si jai du demonter mon bac complet je regrette pas

127aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Sam 1 Sep 2012 - 17:41

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

bonjour a tous voila un nouveau proget je change declairage je passe a hqi car je ne pouvait pas mettre de coraux a branche donc cette foix set parti je posterais des photo en rentrent de vacanse

128aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Lun 10 Sep 2012 - 21:48

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

bonjour a tous voila encor un nouveau projet maintenant que mon nouvelle eclairage et installer je part sur un arrivage de 2 benitier et d'un coraux ou deux coraux lps mais les benitier seront la sur je pense que sa va faire vraiment au beau bac a poissons Smile apres je set pas se que vous en penser mais bon je vous ecoute

129aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Mar 11 Sep 2012 - 18:10

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

aquarium - aquarium recifal - Page 6 Dsc01712
aquarium - aquarium recifal - Page 6 Dsc01713
aquarium - aquarium recifal - Page 6 Dsc01714
aquarium - aquarium recifal - Page 6 Dsc01715
aquarium - aquarium recifal - Page 6 Dsc01716
aquarium - aquarium recifal - Page 6 Dsc01717

130aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Mar 11 Sep 2012 - 18:22

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tjr aussi beau Twisted Evil Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

131aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Mer 12 Sep 2012 - 19:10

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

merci hercul

132aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Dim 16 Sep 2012 - 14:59

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

bonjour a tousse je recherche un multricontroller 7095 avec 4 pompe de brassage en plus si possible des 6055

mais si vous avez juste le multricontroller je prends merci de me tenir au courent

133aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Dim 16 Sep 2012 - 15:17

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Il faut pour passer une annonce t'adresser par MP à un des deux Modos'. Voir la bande défilante en haut de page. Wink
Tu auras beaucoup plus de chance qu'elle soit lu. study study study

134aquarium - aquarium recifal - Page 6 Empty Re: aquarium recifal Mer 19 Sep 2012 - 18:43

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

bonjour a tousse voila je me lance dans un bacs de 450 litre et je voulais avoir impeu de vaux conseil savoir si les pompe tunze 6125 netait pas trop puissante pour mon bacs sachant que je serais avec un multricontroller et je voulais savoir quoi mettre comme ecumeur qui marche bien et la taille car je me lance tous seul pour cette realisation donc jai besoin de vous pour maider merci a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum