Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La résidence de Tavaux l'EHPAD

+11
Damien
altum
lolo le CAJun
Le Prince du Burundi
Eric
Tof
thierry
bruno 39
Pierreafeu
sebseb
papi39
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 22:45

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

En fait de déplacer le bac, je vous rassure, il s'agit juste de recentrer le bac sur le support afin d'installer les caches autour du bac corectement. De plus, quand nous aurons vidé partiellement l'aquarium, nous procéderons à la pêche des cichlidés à déplacer puis à la réfection du décor avec plantation à la clef. Du boulot en perspective, reste plus qu'à organiser cela. L'AG sera l'occasion d'en parler.

27La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 17 Déc 2011 - 18:16

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour bien réaliser ce projet, il va être nécessaire d'être relativement nombreux. Pour bien arranger les choses, les week-ends avenirs vont être dévolus à autre chose... Ce sera donc entre Noël et Jour de l'An. Donnez vos disponibilités sur ce post. Merci.

28La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 17 Déc 2011 - 18:19

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Dispo le mercredi 28 d'am uniquement et le jeudi 29 la journée si besoin

29La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 17 Déc 2011 - 18:20

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

lolo le CAJun a écrit: Pour bien réaliser ce projet, il va être nécessaire d'être relativement nombreux. Pour bien arranger les choses, les week-ends avenirs vont être dévolus à autre chose... Ce sera donc entre Noël et Jour de l'An. Donnez vos disponibilités sur ce post. Merci.

Tu nous as retrouvé un local confused confused confused

30La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 17 Déc 2011 - 19:09

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je parlais de Noël et Jour de L'An... Wink

31La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 17 Déc 2011 - 20:16

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

suis en vacances donc suis dispo,

32La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Lun 19 Déc 2011 - 9:14

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Mardi 27/12

33La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 19:53

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Personne d'autres?

34La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 19:54

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Je reprend le boulot le 27/12, donc dispo d'ici là

35La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 20:57

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

lolo le CAJun a écrit: Personne d'autres?

c'est un peu normal, c'est les vacances de noël. Si vraiment pas assez de monde peut être revoir ça 2eme ou 3eme semaine de janvier, une fois que les fêtes sont passées, y'aura surement plus de monde Rolling Eyes

36La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 21:31

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je ne veux pas trop attendre, les plantes que j'ai récupéré et que je destine au bac ne peuvent pas trop attendre. Il n'y a pas besoin d'être très nombreux, 3 ou 4 gars (surtout si Benoit et Damien sont là) seront suffisant.

37La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 21:42

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

lolo le CAJun a écrit: Je ne veux pas trop attendre, les plantes que j'ai récupéré et que je destine au bac ne peuvent pas trop attendre. Il n'y a pas besoin d'être très nombreux, 3 ou 4 gars (surtout si Benoit et Damien sont là) seront suffisant.
hein Dam's La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 151438 a 2 on compte pour 3 alors; La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 299754 ; La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 119252 ;
pourquoi pas lundi 26?

38La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 21:46

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pas d'objection pour ma part, je m'adapte, mais de préférence en début de semaine.
Damien, tu reprends le 27 au soir?

39La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 21:51

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Yes

40La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 21:53

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Normalement, il n'y en a pas pour plus d'une demi journée. Donez moi vos préférences, matin, aprèm, lundi , mardi ?

41La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 21:55

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

plutot l'aprem, mais je suis la majorité

42La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 22:01

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Début d'AM, le 26 ou le 27 ?

43La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 22:06

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le 27 en après-midi, comme ça le prince sera là.

44La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 22:08

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

lolo le CAJun a écrit: Le 27 en après-midi, comme ça le prince sera là.
ok pour moi

45La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 22 Déc 2011 - 22:10

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

OK

46La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Ven 23 Déc 2011 - 4:57

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

normalement je devrait être des votres (je bosse de nuit le lundi et mardi soir) Very Happy

47La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Lun 26 Déc 2011 - 13:41

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

RDV a quelle heure?

48La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Lun 26 Déc 2011 - 14:22

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

bah oui à quelle heure ??? car c'est pour demain !!

49La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Lun 26 Déc 2011 - 14:47

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

sebseb a écrit:normalement je devrait être des votres (je bosse de nuit le lundi et mardi soir) Very Happy

et ne soit pas en retard !!!! Tu me relève ... Twisted Evil

50La résidence de Tavaux l'EHPAD - Page 2 Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Lun 26 Déc 2011 - 15:43

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

ok mais t'a pas intéret a me laisser du boulot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum