Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La résidence de Tavaux l'EHPAD

+11
Damien
altum
lolo le CAJun
Le Prince du Burundi
Eric
Tof
thierry
bruno 39
Pierreafeu
sebseb
papi39
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty La résidence de Tavaux l'EPAD Ven 9 Déc 2011 - 22:04

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir à tous,
C'est fait de cette après midi, la façade est mise ,reste qq petits détails que Laurent fera(ajustement des panneaux)pour avoir un meilleur rendu (l'aplomb et le niveau)quant au bandeau il va être fait dans la foulée car celui destiné ne sera plus ,le directeur nous a demandé à ce qu'il soit plus haut (sécurité pour les personnes résidentes,)pour ne pas mettre les mains sur les néons par exemple..donc ?? dans la semaine prochaine où ?? mais avant Noêl il sera posé.
PS: pas de photos Embarassed l'appareil est resté sur la table et Laurent n'en n'avait pas non plus,se sera pour la prochaine fois.
Bonne nuit papi39

2La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 10 Déc 2011 - 7:54

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Super Papi39 et Lolo cheers cheers
L'éclairage est il aussi en place ?

3La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 10 Déc 2011 - 7:56

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Seb ! n'oublie pas de faire des photos lors de ton prochain passage !

http://www.barakalao.com

4La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 10 Déc 2011 - 8:06

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Ca c'est une bonne nouvelle!!!
Merci Papi39 et Lolo.

5La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 10 Déc 2011 - 9:03

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La résidence de Tavaux l'EHPAD 21084 J'en connais un qui doit être content!

6La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 10 Déc 2011 - 12:52

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

C'est très bien........juste une petite précision, c'est EHPAD (Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes).
Sinon, ça sera quelle population?

7La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 10 Déc 2011 - 13:59

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Second bac terminé La résidence de Tavaux l'EHPAD 21084 La résidence de Tavaux l'EHPAD 471192

8La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 10 Déc 2011 - 18:31

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

La résidence de Tavaux l'EHPAD 55564 à tous

9La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Sam 10 Déc 2011 - 20:33

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je ferai des photos quand le bandeau supérieur sera fini.
Sinon, la population actuelle se compose de quelques cichlidés américains, d'un panaque maculatus et d'un platydoras costatus. Très prochainement, une nouvelle population va remplacerr une partie de l'existante. Je vous en dirai plus prochainement.

10La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Lun 12 Déc 2011 - 10:04

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

sebseb a écrit:Super Papi39 et Lolo cheers cheers
L'éclairage est il aussi en place ?

Oui, l'éclairage est fonctionnel, un petit souci d'allumage au début mais tout va bien maintenant.

11La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Lun 12 Déc 2011 - 10:45

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Concernant la population actuelle, les cichlidés en place vont être en partie remplacés. J'ai essayé de trouver des cichlidés américains aptes à rejoindre la population actuelle, mais je n'ai rien trouvé en dispo sur plusieurs mois à part quelques thorichtys. Je vais donc changer en partie la population gràce à une occasion qui s'est présentée. En effet, Poualon vend son bac et la pop, j'ai donc récupéré cette dernière, composée majoritairement de poissons "arc en ciel": Melanotaenia Boesemani, M. Lacustris et un glossolepis. Il y a également 5 phenacogrammus interruptus que j'échangerai contre du melanotaenia ou venderai par manque d'offre. Reste à pêcher les poissons à retirer, à savoir un trio de cryptoheros Sajica qui va malheureusement prendre un malin plaisir à déterrer les plantes que je vais mettre en place, 5 Herotilapia Multispinosa qui prendront un malin plaisir à brouter les plants que les bulldozers Sajica auront arraché ou à les bouloter sur pieds, ainsi que le couple d'Hypsophris Nicaraguensis, les pelleteuses du bac pour les raisons cumulées précédement.
Ahhh! Ces merveilleux américains! Je laisse les thorichtys pour leur faculté de nettoyeurs/filtreurs qui permettra au sable de rester propre sans être déplacer en monticules jusqu'à mi-hauteur de vitre.
La résidence de Tavaux l'EHPAD 653871
Non Bruno, je ne mettrai pas de cichlidés africains que tu as habilement suggérer à Mr Boiteux, non pas que je ne les aime pas, bien au contraire, mais parcequ'il y en a déjà ailleurs, et qu'il faut présenter autre chose que du cichlidés.

C'est pourquoi le bac sera orienté poissons "arc en ciel" pour le plaisir des yeux et de la diversité des poissons cités. Je vous recommande à ce sujet le bel ouvrage de Adrian R. Tappin "Rainbowfishes", en téléchargement libre ici

Les personnes interressés par l'acquisition des cichlidés retirés n'ont qu'à me MP.

12La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Mar 13 Déc 2011 - 20:29

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Je suis passé aujourd'hui à l'EHPAD de Tavaux,juste aprés Lolo,et,surprise,les poissons arc en ciel sont déjà là.Le directeur est ravi et on attend les photos Laurent.En tout cas, avec l'habillage, l'eclairage et les nouveaux pensionnaires,ça commence à prendre une belle tournure.Bravo Lolo.

13La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Mar 13 Déc 2011 - 21:14

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Beau cadeau avant noël. santa

14La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Mar 13 Déc 2011 - 22:23

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir à tous,
C'est terminé ,le bandeau ,la bande de chant, et le cache polystyrène sont finis ..teintés.. 2 couches reste 1 couche et normalement jeudi après midi tout devrait etre fini,posé.
""Que de temps pour faire cela "" c'est ce que mes oreilles entendent mais bon ..!! Very Happy Very Happy
Bonne nuit

15La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Mar 13 Déc 2011 - 22:34

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La résidence de Tavaux l'EHPAD 471192 . Je vois si je peux me libérer. Sinon, je ferai appel à quelqu'un d'autre. Ceux qui me lisent et qui sont libres, manifestez-vous!

16La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 11:22

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Salut à tous ,
C'est fait ,posé, reste à centré l'aquarium sur son support et mettre le bandeau du bas (ce qui dépasse sur le bac à droite Very Happy )le directeur était content et j'ai discuté avec lui ,finalement il habite dans la COMCOM de la haute seille à coté de Voiteur.
A+ et bonne journée
La résidence de Tavaux l'EHPAD 111215112357501739181119

17La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 11:42

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

un immense bravo patrice vraiment du travail de maitre La résidence de Tavaux l'EHPAD 1412

18La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 14:12

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

La résidence de Tavaux l'EHPAD 21084 super boulot Patrice !

PS: Jolis flocons sur le bac Smile

19La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 15:56

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Re,
merci à vous
Damien a écrit: La résidence de Tavaux l'EHPAD 21084 super boulot Patrice !

PS: Jolis flocons sur le bac Smile
l'initiative de la résidence....cher ami Laughing
sinon comme je l'ai dit reste à Laurent de trouver qq personnages pour vider le bac le déplacer et le tour est joué.
Pour moi je pense revenir sur le forum plus souvent en début d'année, je me suis lancé dans la programmation informatique et Rolling Eyes sympas mais assez cocasse ...
Ps: Damien il faudrait mettre un H à EHPAD dans l'entête du sujet. et si par hasard tu connais le programme " Apache" fait moi signe car là je nage..!!
A+ Patrice

20La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 16:42

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Lolo si tu nous ecoute,,y'as plus qu'a!!lol

21La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 16:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

La résidence de Tavaux l'EHPAD 471192 le programmateur informaticien !
ça n'empêche pas ton talent de travailler le bois en tout cas, beau boulot. Wink

22La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 17:12

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

très beau travail en effet !!!!!!!! La résidence de Tavaux l'EHPAD 0892

23La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 20:09

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Salut Patrice,

Apache je connais pas tellement mais je peux me renseigner si tu coinces qqpart (G qq connaissances qui sont très à l'aise en programmation)

Pour le déplacement du bac, suffit de se donner RDV pour les membres les plus proches. Ce WE ?

Le titre est corrigé même si Francis A. se trouve à l'origine du sujet ??? scratch

Surement une mauvaise manip de ma part ! La résidence de Tavaux l'EHPAD 3626

24La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 21:29

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Re Hihi,!!
Le titre est corrigé même si Francis A. se trouve à l'origine du sujet ??? je dirais même plus (comme le professeur Tournesol) Ha..!! mais Francis...!!!, n'est peut-être pas à l'origine ,bref..!!
Pour la correction du bac (son emplacement) à vous de voir ..!!mais cela peut-attendre le début de l'année je pense.!! le directeur et son entourage était content de voir le bac mieux présenté qu'avant (je les comprend "sécurité oblige").
Damien: ce n'est plus le sujet mais je voudrais qq notions sur Mysql car Apache c'est en gros "résolu" de cette après midi, info de Chad Jhiang ,mon maitre de stage.
Mise à part tout cela ,bonne nuit à tous et La résidence de Tavaux l'EHPAD 74579
Papi39

25La résidence de Tavaux l'EHPAD Empty Re: La résidence de Tavaux l'EHPAD Jeu 15 Déc 2011 - 21:34

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Mission accomplie Le Glups à papi, bien joué !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum