Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info bonne adresses pour coraux

+2
Pierreafeu
bruno39130
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info bonne adresses pour coraux Empty info bonne adresses pour coraux Ven 7 Jan 2011 - 21:54

bruno39130

bruno39130
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bonjour a tous
je suis a la recherche d'adresse ou de personnes qui vend des coraux
je me fourni sur dijon et lons mais peut être qu'il y a d'autre adresses plus intéressante
merci d'avance de vos réponses

2info bonne adresses pour coraux Empty Re: info bonne adresses pour coraux Sam 8 Jan 2011 - 7:53

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ici sur le nord de franche comté et le sud alsace ; y a pas grand chose mis a part un gros voleur et le bouche a oreil.
Rien de terrible non plus sur Dijon ?

Fait un tour sur leboncoin ; on rencontre parfois des grand pationnés .

http://www.barakalao.com

3info bonne adresses pour coraux Empty Re: info bonne adresses pour coraux Sam 8 Jan 2011 - 10:14

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:
Fait un tour sur leboncoin ; on rencontre parfois des grand pationnés .

Tu trouveras peut-être quelque chose par info bonne adresses pour coraux 693450

4info bonne adresses pour coraux Empty Re: info bonne adresses pour coraux Sam 8 Jan 2011 - 11:21

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai entendu dire récement que le magasin de gizia avait récupéré un stock de boutures , je ne sais pas ce que cela vaut, faut aller voir . Si tu es prêt à faire de la route, il y a l'animalerie des nations qui m'a bluffé récement et qui se trouve à Nancy . Prochainement, je vai aller à la bourse de Lausanne pour voir ce qu'il y a en boutures, en général , il y a du choix .

5info bonne adresses pour coraux Empty que recherche tu? Sam 8 Jan 2011 - 11:31

spawn

spawn
Membre timide du forum
Membre timide du forum

salut à toi! tu pourrait lister ce que tu recherche?? que je puisse te dire si je puis t'aider!! merci!
bounce bounce

6info bonne adresses pour coraux Empty Re: info bonne adresses pour coraux Mer 19 Jan 2011 - 21:58

bruno39130

bruno39130
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bonjour a tous
je suis allé a gizia pour voir les coraux c'est un bac qu'il a démonté d'un client les coraux sont énormes
merci pour l'info
il y a dijon il ma envoyé un mail donc je vais voir!
je vais mettre mon bac en attente car j'ai une monté de po4 et de nitrate
donc je me renseigne pour savoir comment il faut que je fasse sans déséquilibrer mon bac
pour ma recherche de coraux une fois mon bac équilibré
-caulastrea curvata
-favia
-favite
-zoanthus
-ricordea
-gorgone
-euphyllia
-acropora
merci de vos réponses

7info bonne adresses pour coraux Empty compléments Jeu 20 Jan 2011 - 9:25

spawn

spawn
Membre timide du forum
Membre timide du forum

salut bruno39!je vois bien ce que tu cherche mais pour pouvoir te chiffrer un peu tout ça il vas falloir que tu spécifie tes recherches!! au vu du nombre d'acropora disponible,des caulastre et du reste,il faudrait que tu m'aide! Laughing Laughing pour info,euphyllia dispo à partir de 37€ en small!! (ne te braque pas pour le prix pour l'instant,je n'ai prix qu'un seul fournisseur en exemple!!) merci et à bientôt!

8info bonne adresses pour coraux Empty Re: info bonne adresses pour coraux Jeu 20 Jan 2011 - 11:06

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bruno39 a écrit:
donc je me renseigne pour savoir comment il faut que je fasse sans déséquilibrer mon bac
pour ma recherche de coraux une fois mon bac équilibré

Le plus simple c'est de ne plus y toucher, hormis une surveillance visuel, vider la coupelle de ton écumeur, compenser l'évaporation d'eau, c'est tout. Wink

9info bonne adresses pour coraux Empty Re: info bonne adresses pour coraux Jeu 20 Jan 2011 - 22:25

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tu peux aussi envoyer des mp aux récifalistes du forum, pour savoir s'ils ont des

boutures.

10info bonne adresses pour coraux Empty Re: info bonne adresses pour coraux Jeu 20 Jan 2011 - 23:15

bruno39130

bruno39130
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum