Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous sommes allés en Belgique.

+10
liline
Pierreafeu
oliveb
Damien
altum
Le Prince du Burundi
papi39
Eric
Michel
thierry
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Jeu 22 Avr 2010 - 11:23

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

pierreafeu a écrit:Hustinx !
Damien ; ni va pas maintenant car tu ne finiras jamais les abords de ton pavillon !!!!!
Merci pour vos photos qui ont bien voulu s'afficher aujourd'hui !

Ca attendra Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 299754

52Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Jeu 22 Avr 2010 - 13:19

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Les galettes sont magnifiques !!!!!

53Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Jeu 22 Avr 2010 - 14:08

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Voici un lien du magasin que j'apprécie beaucoup a Menen. Ville frontalière au dessus de lille, l'acceuil y est plus conviviale que du coté des magasins que nous avons visités.
Le français n'y est pas interdit Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 204284
http://www.aquavictoire.com
Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 1369_p10

54Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Jeu 22 Avr 2010 - 17:03

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Encore une belle série de photos Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 21084
Je comprends Damien... Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 299754 le ciment sera pour plus tard !

Merci pour le lien d'Aquavictoire Eric Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 392569 l'intro sur la page d'accueil est sympa et le magasin me laisse penser que tu ne sors pas les mains vides une fois visité... ! Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Drunken_smilie

55Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Jeu 22 Avr 2010 - 17:09

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

C'est dans ce magasin que j'ai trouvé la souche de Pseudotropheus Acei Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 204284 J'espère bien y faire de nouvelles découvertes

56Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Jeu 22 Avr 2010 - 17:16

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:C'est dans ce magasin que j'ai trouvé la souche de Pseudotropheus Acei Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 204284 J'espère bien y faire de nouvelles découvertes


Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 21084 tu vas encore trouver ton bonheur, j"en suis sur ! Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 204284

57Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Jeu 22 Avr 2010 - 21:47

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Aller encore une petite série pour contenter les amateurs d'EDM les bacs de chez Hustinx.

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Dsc01129
Le bac à boutures.

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Dsc01130

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Dsc01131
Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Dsc01214
Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Dsc01215
Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Dsc01216
Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Dsc01217

Aprés cette magnifique visite, nous sommes aller chez Aquaven, où j'ai trouvé 4 Thoristhys aureus.

Ensuite, petite pause déjeuner dans une friterie belge.

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Dsc01218

Aprés ce repas frugale, nous voici en route pour revenir en france, sauf, une voiture avec Philippe, Lolo, Jeannot et

Cathy, qui désirent retourner à Mons, et qui en route ont fait encore d'autres découvertes, qu'ils vous ferons
découvrir.

58Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Ven 23 Avr 2010 - 8:58

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est ici que nos routes se sont séparées
En chemin nous sommes tombés sur ceci

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 32110

Peuplé de :

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 29910

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 31010

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 30510

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 31910

A l'extérieur on peut déambuler au sein d'un jardin composé d'une dizaine de bassins tout aussi impressionnants les uns que les autres au milieu desquels émergent d'étranges sculptures

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 32310

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 34210

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 33010



Ce qui plonge certains dans la perplexité : tombera ? tombera pas ?

Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 344n

Il fut alors temps de prendre la route de retour ne serait-ce que pour pour vous faire partager ces photos

59Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Ven 23 Avr 2010 - 9:10

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Philippe combien le volume du grand aquarium déjà ? Merci pour les photos

60Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Ven 23 Avr 2010 - 9:33

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le Prince du Burundi a écrit:Philippe combien le volume du grand aquarium déjà ? Merci pour les photos

Ce "bac" est donné pour 40m3
Tu devrais en savoir un peu plus ici

61Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Ven 23 Avr 2010 - 10:19

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Merci à tous pour ces photos, mais pour celle de Philippe, je ne vois que les 2 premières et la dernières Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Icon_cry (vivement que j'ai plus de débit, car mon pauvre adsl 512K étendu a bien du mal Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Icon_evil )
Edit : ah bah tiens elles sont apparus après avoir postées ma réponses, en remontant dans le post ???? (peut être mettre en place un format et taille maxi pour les photos, ce qui permettrait de charger les posts plus rapidement)

62Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Ven 23 Avr 2010 - 10:46

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Philippe a écrit:

Ce "bac" est donné pour 40m3
Tu devrais en savoir un peu plus ici


bounce bounce bounce bounce bounce Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 74666 Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 21084 Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 392569

Superbe !!!

63Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Ven 23 Avr 2010 - 11:29

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Qu'est-ce que c'est beau la démesure !! Je verrais bien ce genre de bac en guise de table basse chez Jeannot Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 304416

64Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Ven 23 Avr 2010 - 11:48

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Damien a écrit:Qu'est-ce que c'est beau la démesure !! Je verrais bien ce genre de bac en guise de table basse chez Jeannot Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 304416
Ho oui ! et on mangerais une fricassée de discus accompagnés d'eau saumâtre Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 304416

Plus serieusement ! que du bonheur les mecs ! Merci encore .

http://www.barakalao.com

65Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Ven 23 Avr 2010 - 15:40

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Super la vidéo, merci Philippe, Jeannot devait être aux anges

66Nous sommes allés en Belgique. - Page 3 Empty Re: Nous sommes allés en Belgique. Sam 24 Avr 2010 - 21:08

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ah là là quel bac!!!!
magnifique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum