Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiches plantes d'aquajura.com

+2
thierry
cedric
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fiches plantes d'aquajura.com Empty fiches plantes d'aquajura.com Mar 20 Jan 2009 - 23:41

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

je vous mets les fiches plantes du site www.aquajura.fr

les fiches plantes du site aquajura.com

bonne lecture

:caj:



Dernière édition par cedric le Dim 3 Nov 2013 - 16:27, édité 3 fois

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

2fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Jeu 5 Fév 2009 - 13:28

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci cédric je vais planter sur les planches, oups enfin le contraire.

plancher sur les plantes. lol!

3fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 6 Fév 2009 - 15:07

Invité


Invité

et celles de nos bacs c'est ici qu'il faut les poster?

4fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 6 Fév 2009 - 18:05

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

5fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Sam 7 Fév 2009 - 1:17

Invité


Invité

ok thiérry merci, Very Happy

6fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Dim 22 Fév 2009 - 16:22

Cyril39

Cyril39
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bon moi j'irais a Nancray la semaine prochaine pour acheter mes plantes ( et quelques poissons aussi ) et etre bien conseillé...
Au plaisir de recueillir votre avis ( photo de mon bac dans ma présentation ) ...
Cyril.

7fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 11:02

Invité


Invité

J'ai voulu regarder vos fiches mais le lien " les fiches plantes du site aquajura.com " du 1er post est mort je préfère vous prévenir.
@ +

8fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 15:41

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Mimie a écrit:J'ai voulu regarder vos fiches mais le lien " les fiches plantes du site aquajura.com " du 1er post est mort je préfère vous prévenir.
@ +

Ben non Mimie, le lien "les fiches plantes" qui est sur la page d'acceuil aquajura.com fonctionne, tu as accès à toutes les fiches plantes, plus les photos, je viens de le faire et pas de soucis !
Que veux-tu dire par "1er post mort" ?

9fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 16:43

Invité


Invité

oui michel quant tu clic en haut de cette page de ce poste,le lien que cédric a mis ne fonctionne plus

10fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 17:16

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

izak a écrit:oui michel quant tu clic en haut de cette page de ce poste,le lien que cédric a mis ne fonctionne plus

fiches plantes d'aquajura.com 693450 quand tu clic sur "les fiches plantes" pour ma part c'est bon et j'accède aux fiches !
Quel lien sinon, je vois pas... Rolling Eyes

11fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 17:53

Invité


Invité

Oui comme dit Izak c'est le lien de ce post :

cedric a écrit:je vous mets les fiches plantes du site www.aquajura.fr

les fiches plantes du site aquajura.com

bonne lecture

:caj:

12fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 18:04

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok, mais je comprends pas ? pour moi ça marche, j'ai accès !

13fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 18:14

Invité


Invité

Moi j'ai des choses mais c'est pas du tout des fiches de plantes c'est de la pub pour divers sites (d'ailleurs certains n'ont aucun rapport avec l'aquariophilie)

14fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 18:21

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Mimie a écrit:Moi j'ai des choses mais c'est pas du tout des fiches de plantes c'est de la pub pour divers sites (d'ailleurs certains n'ont aucun rapport avec l'aquariophilie)

Les joies et les peines de l'informatique !!! c'est toute une histoire fiches plantes d'aquajura.com 299754

15fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Ven 15 Jan 2010 - 20:57

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

Mimie a écrit:Moi j'ai des choses mais c'est pas du tout des fiches de plantes c'est de la pub pour divers sites (d'ailleurs certains n'ont aucun rapport avec l'aquariophilie)

sa devrais mieux marcher maintenant j'ai modifié le lien

qui lui date de l'ancien nom de domaine ...

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

16fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Sam 16 Jan 2010 - 7:07

Invité


Invité

Michel25 a écrit:
Mimie a écrit:Moi j'ai des choses mais c'est pas du tout des fiches de plantes c'est de la pub pour divers sites (d'ailleurs certains n'ont aucun rapport avec l'aquariophilie)

Les joies et les peines de l'informatique !!! c'est toute une histoire fiches plantes d'aquajura.com 299754
Non non ça n'avait rien avoir avec l'informatique c'était qu'il y avait dû avoir un cha,gement " de propriétaire " sur cette URL, ça arrive souvent tu visites un site, tu le signes (mets dans les favoris) un jour le mec enlève son site mais l'adresse reste avec ce genre d'annuaire.

cedric a écrit:
Mimie a écrit:Moi j'ai des choses mais c'est pas du tout des fiches de plantes c'est de la pub pour divers sites (d'ailleurs certains n'ont aucun rapport avec l'aquariophilie)

sa devrais mieux marcher maintenant j'ai modifié le lien

qui lui date de l'ancien nom de domaine ...

Oui impeccable Cédric merci j'irais regarder ça dès que possible.

17fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Jeu 31 Oct 2013 - 21:32

camille

camille
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonsoir à tous. J'aimerais avoir un petit conseil, je voudrais mettre un plante qui recouvre ou partiellement le fond de mon bac. mais laquelle ?

18fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Dim 3 Nov 2013 - 16:36

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

salut ucmax

J'ai remis a jour le liens du site pour les fiches plantes
si sa peut t'aider dans ton choix tu peux aller y jeter un coup d’œil, voici le lien :

les fiches plantes du site aquajura.com

après niveau plantes il y a du choix pour faire un beau tapis de plante qui recouvrera le sol de ton aquarium.
comme par exemple : Lilaeopsis, Hemianthus, Echinodorus Tenellus, Cryptocoryne Parva, Glossostigma, Eleocharis, Hydrocotyle Tripartita, Riccia Fluitans, Sagittaria et Utricularia Graminifolia


Par contre il faudra bien prendre en compte la puissance de ton éclairage actuel car la plupart des plantes gazonnante demande beaucoup de puissance d'éclairage !

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

19fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Lun 4 Nov 2013 - 11:55

Aude

Aude
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

cedric a écrit:
Mimie a écrit:Moi j'ai des choses mais c'est pas du tout des fiches de plantes c'est de la pub pour divers sites (d'ailleurs certains n'ont aucun rapport avec l'aquariophilie)
sa devrais mieux marcher maintenant j'ai modifié le lien

qui lui date de l'ancien nom de domaine ...
J'ai le même soucis que Mimie, des pubs pour divers sites mais pas de fiche plante.
Cela dépendrait-il du navigateur ?

http://www.dekentyo.com/

20fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Lun 4 Nov 2013 - 14:21

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

et la c'est toujours pareils ??
essai celui ci Aude

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/pages/base-de-donnees/l-eau-douce/fiches-plantes/

sinon j'ai réédité mes message avant hier les liens sont opérationnel normalement sa devrais remarcher

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

21fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Lun 4 Nov 2013 - 15:16

Aude

Aude
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Ca fonctionne tout bien !
Merci Cedric.

http://www.dekentyo.com/

22fiches plantes d'aquajura.com Empty Re: fiches plantes d'aquajura.com Lun 4 Nov 2013 - 20:10

camille

camille
Membre timide du forum
Membre timide du forum

[quote="cedric"]salut ucmax

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum