Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage de printemps du CAJ.

+5
Damien
cedric
thierry
papi39
Eric
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Voyage de printemps du CAJ. Empty Voyage de printemps du CAJ. Dim 21 Fév 2010 - 15:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour le voyage de printemps qui aura lieu en Belgique, charleroi, Bruxelles, Liège, Namur......
Voici 3 dates proposées
- 17/18 Avril.
- 24/25 Avril.
- 15/16 Mai.
Gite proposé dans les Ardennes.
Merci de réflèchir a une date et votre disponiblité, les réponses sont attendues pour la première réunion du mois de mars.

Le bureau du CAj

2Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Dim 21 Fév 2010 - 17:53

Invité


Invité

c'est quoi éric c'est un voyage organisé :?: scratch

3Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Dim 21 Fév 2010 - 18:05

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Jean luc, c'est comme le voyage fais l'année dernière en allemagne.
Que de bons souvenirs

4Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Dim 21 Fév 2010 - 18:07

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Voyage de printemps du CAJ. 273722 Izak,
oui oui, c'est un voyage organisé ,donc le transport se fera comme ça :fish12: :fish12: :fish12: :fish12: et le gite ou dortoir comme tu le veux :fish13: ou :fish1: suivant ton voisin ,si il Voyage de printemps du CAJ. 899467 Voyage de printemps du CAJ. 119252
Voyage de printemps du CAJ. 3626 ,
En réalité l'année dernière il y eut un voyage en allemagne ,et comme c'était super !! ; cette année se sera en Belgique c'est pour cela qu'il fait la demande assez rapidement afin d'organiser ces 2 jours, (transport, gite etc.......),merci Eric !! Voyage de printemps du CAJ. 55564
Sans rancunes Izak , on est dimanche..........................................!!!!!!!!
Voyage de printemps du CAJ. 386990 et à +
le glups

5Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Dim 21 Fév 2010 - 18:23

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

oui pour la location de 1 ou 2 véhicules pour les personnes et surtout pour le tranport des glacières Wink

6Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Lun 22 Fév 2010 - 0:54

Invité


Invité

sans rencune glup glup Voyage de printemps du CAJ. 421684 Voyage de printemps du CAJ. 204284
ça me tenterais d'y aller ,comment faire il faudras que je vais vers vous avec ma voiture?

et pour la date avril me conviens les deux dates Wink

7Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Lun 22 Fév 2010 - 8:49

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Vous pouvez vous inscrire en face d'une des dates. (ou je rajouterais au fur et a mesure)

Celle qui aura le plus d'inscription sera retenu.

Priorité sera donné aux membres du CAJ, puis selon les places

restantes disponibles aux autres postulants.

- 17/18 Avril. Titi, Eric, Thierry, Izak, Lolo, le Glups.



- 24/25 Avril. Damien, le Glups.



- 15/16 Mai : Cédric - Damien, Lolo, le Glups.



Dernière édition par thierry le Mer 24 Fév 2010 - 22:59, édité 3 fois

8Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Lun 22 Fév 2010 - 8:51

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

17/18 pas possible pour moi

24/25 je déménage !

15/16 ok pour moi

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

9Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mar 23 Fév 2010 - 22:33

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

17/18 : Pas possible

24/25 : OK

15/16 : OK

10Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mer 24 Fév 2010 - 6:19

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

17/18 : OK .
24/25 : Cédric déménage !! Et je suis de la partie !!
15/16 : OK

Je vai regardé pour le 8/9 Mai , car apparement le 8 n'est pas férié en Belgique .
Pour info , nous graviterions pour l'essentiel autour de Charleroi et Liège . Une douzaine d'adresse a été sélectionnées , le choix est vaste , la densité de magasins en Belgique est importante .

11Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mer 24 Fév 2010 - 13:23

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Laurent, veux tu que Patrick se renseigne pour le ou les véhicules ?

12Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mer 24 Fév 2010 - 16:15

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Salut Eric,
je peux savoir en "gros "comment cela va se dérouler, car la date ne m'importe peu mais !!!, je fais une halte chez ma fille par la même occasion;
tu peux me répondre par MP si tu veux.
merci
le glups

13Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mer 24 Fév 2010 - 18:30

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le glups a écrit:Salut Eric,
je peux savoir en "gros "comment cela va se dérouler, car la date ne m'importe peu mais !!!, je fais une halte chez ma fille par la même occasion;
tu peux me répondre par MP si tu veux.
merci
le glups
Nous procédons de la façon suivante :
Départ vers 4-5h en véhicule de location , arrivée 5 à 6 heures plus tard à Charleroi , début des visites de magasins , repas tiré du sac , poursuite des visites , arrivée au gîte ou à l'hotel , repas du soir au gîte ou au restaurant , petite soirée entre amis . Le lendemain , après le petit déj , reprise des visites , repas de midi au resto , reprise des visites , et enfin , retour au bercail avec pause casse-croute .

14Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mer 24 Fév 2010 - 18:35

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

repas tiré de la glaçière qui servira pour le transport des poissons au retour Voyage de printemps du CAJ. 204284

15Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mer 24 Fév 2010 - 23:00

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Huit personnes pour le moment.

Jean Marc ? et les autres ?

16Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mer 24 Fév 2010 - 23:20

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Perso je ne peux pas vous répondrent pour l'instant, désolé

17Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Mer 3 Mar 2010 - 22:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Nous avons le devis pour la location des véhicules, nous l'aménerons a la réunion de vendredi. Voyage de printemps du CAJ. 21084

18Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Lun 8 Mar 2010 - 21:42

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Donc la date retenue sera le 17 et 18 avril.

Une dizaine de personnes sont inscrites.

19Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Lun 8 Mar 2010 - 21:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

cheers bounce un trés beau week end en vue bounce cheers

20Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Lun 8 Mar 2010 - 21:56

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

ben je vous souhaite un très bon voyage les gars Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

21Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Lun 8 Mar 2010 - 22:58

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

cedric a écrit:ben je vous souhaite un très bon voyage les gars Very Happy
Voyage de printemps du CAJ. 21084

22Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Ven 2 Avr 2010 - 17:06

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Lolo, si tu peux nous mettre le programme exacte ?

23Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Sam 3 Avr 2010 - 22:06

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voici les sites des magasins aquariophiles que nous allons visiter , quand ils ont un site .
Arowana
Aquavita
Aqua Garden Center
Hustinx
Eautrement Aquarium
Histoires d'eaux
Et enfin , le musée-aquarium de dusseldorf .



Dernière édition par lolo le CAJun le Sam 10 Avr 2010 - 11:24, édité 1 fois

24Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Sam 3 Avr 2010 - 22:18

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Eautrement Aquarium font du victoria bounce bounce bounce

25Voyage de printemps du CAJ. Empty Re: Voyage de printemps du CAJ. Sam 10 Avr 2010 - 18:48

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai trouvé le site d' Histoires d'eaux !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum