Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de pompe Tétratec EX 1200

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de pompe Tétratec EX 1200 Empty Problème de pompe Tétratec EX 1200 Sam 5 Déc 2009 - 16:44

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonjour à tous,
Hier soir à la réunion l'ami Eric m'a fait part d'un problème de pompe tétratec ex 1200,
donc voila ce que m'a dit le représentant ,si au dela de la garantie.
voir d'où viennent les fuites et ensuite essayer d'y remedier.... lol!
1) le joint périphérique
2) les joints de l'adaptateur
3) l'ensemble au niveau de robinets

Ensuite démonter le couvercle (2 vis sur le desssus au milieu des poignées) et 4 vis dessous de chaque cotés des poignées)
prendre la pompe et la remonter normalement "sans le couvercle de beauté" brancher l'adaptateur et mettre en marche et regarder d'ou vient la fuite ,

Pour moi c'était au niveau des tuyaux de raccordement avec l'adaptateur (l'épaulement était mal fait) il suffisait de mettre un joint plus gros ou ! avant ,,,de façon à ce que l'ensemble porte mieux sur l'épaulement,
QQ :les photo:
Problème de pompe Tétratec EX 1200 091205043343501734994308
Problème de pompe Tétratec EX 1200 091205043404501734994313
Problème de pompe Tétratec EX 1200 091205043317501734994306
Problème de pompe Tétratec EX 1200 0892 la mienne était encore sous garantie, donc j'en ai recu une neuve Problème de pompe Tétratec EX 1200 0892
bonne réparation
le glups

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci le glups, voici un post bien utile Very Happy Wink Problème de pompe Tétratec EX 1200 392569

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Pas de quoi Eric, je suis long dans mes phrase Mais tou le monde devrait comprendre Problème de pompe Tétratec EX 1200 74666 sinon le N° de série est collé sur (dessous) une poignée moi c'était 30H30
@+
le glups

Invité


Invité

tout est rentré dans l'ordre Problème de pompe Tétratec EX 1200 21084 ,avec la mienne pas de problèmes j'ai la profi 1500 jbl Problème de pompe Tétratec EX 1200 Icon_wink

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ton problème résolu est bien expliqué Le Glups Problème de pompe Tétratec EX 1200 392569
Comme dit Eric, cela peut servir, quelquefois c'est sur une série d'où le numéro "30H30" que tu donnes sera utile.
Maintenant que tu as une neuve, comme disait Le Prince garde le maximum de pièces pour échange Wink

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Voila un post bien intéressant, merci Patrice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum