Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pterophyllum scalare

+9
Robin
altum
Michel
cedric
belita39
Eric
Damien
Afra
aquarioguppy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Dim 20 Déc 2009 - 21:05

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Sa y est ces fait !!! J'suis trop content, ces ma premiers repro de poisson de se genre.

J'ai meme pue assisté a la repro !! trop heureux !! Bon j'espere que sa ira mais vue que ces leurs premieres chez moi, j'avais acheter le couple et il avais déja pondue !!

Aller j'arrete de parler chui trop content quoi ^^

Place au photo :

Pterophyllum scalare - Page 2 Dsc00323
Pterophyllum scalare - Page 2 Dsc00324
Pterophyllum scalare - Page 2 Dsc00325
Pterophyllum scalare - Page 2 Dsc00326
Pterophyllum scalare - Page 2 Dsc00327

Les photos sont en debut de ponte donc pas beaucoup d'oeuf mais j'avais pas trop envie de les embetes !!

27Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Dim 20 Déc 2009 - 21:10

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Content que tu le sois mon jeune ami.


Il va y avoir du scalaire pour la bourse de Besançon. santa

28Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Dim 20 Déc 2009 - 23:17

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Pterophyllum scalare - Page 2 471192 Anthony et je te souhaite que la ponte puisse aller jusqu'au bout

29Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Lun 21 Déc 2009 - 0:50

Invité


Invité

idem anthony Pterophyllum scalare - Page 2 Icon_cheers Pterophyllum scalare - Page 2 Icon_flower que ceux du dessus

30Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Lun 21 Déc 2009 - 11:09

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pterophyllum scalare - Page 2 471192 Anthony ! Pterophyllum scalare - Page 2 21084

31Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Lun 21 Déc 2009 - 12:08

Nath

Nath
Membre timide du forum
Membre timide du forum

les scalaires sont seuls dans le bac ou ils cohabitent avec d'autres poissons ?

32Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Lun 21 Déc 2009 - 12:12

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bravo aquario c'est tellement beau quand on réussi une repro Very Happy

33Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Lun 21 Déc 2009 - 12:59

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ils sont seule !!
Se matin la ponte et toujours la il y avais quelque oeufs blancs quand j'ai allumé l'aquarium mais il les ont enlever a l'heure actuelle !

34Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Lun 21 Déc 2009 - 13:43

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

aquarioguppy a écrit:Ils sont seule !!
Se matin la ponte et toujours la il y avais quelque oeufs blancs quand j'ai allumé l'aquarium mais il les ont enlever a l'heure actuelle !

C'est qu'ils s'occupent bien de la ponte ! génial bounce Pterophyllum scalare - Page 2 392569
Tiens nous au courant...
Elle va réussir ta "repro" :arrow: Wink

35Pterophyllum scalare - Page 2 Empty Re: Pterophyllum scalare Lun 21 Déc 2009 - 16:28

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Que les parents est retiré les oeufs blanc est trés bien, reste plus qu'a te souhaiter une superbe repro...
Quand vient la nage libre puis a 3/4 semaines ou on vois bien la forme du scalaire c'est du pur bonheur de les voir évoluer avec les parents... Pterophyllum scalare - Page 2 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum