Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A)

+20
cedric.f
Madamax
liline
thierry
gibus25
Tof
ike90
aquarioguppy
Damien
bruno 39
Le Prince du Burundi
Jyga95
altum
matt
Michel
benoitj39
oliveb
sebseb
Eric
Pierreafeu
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Le paquet du jour! (parti de bordeaux hier à 20h ; arrivé à 9h ce matin)
Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) Dsc_0015
... En aclim.... A suivre..... Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 204284
Passer direct en page 2 post 26 !



Dernière édition par Francis.A le Sam 7 Jan 2012 - 16:38, édité 3 fois

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Les .................. du ...................... vont bien ?? le voyage s'est bien passé j'espère Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 21084 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 21084

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

ton 1000L, tu l'as tout refait, nettoyé.... ou directement les nouveaux pensionnaires dedans ?

Sinon vivement la suite !!

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

alors ??????????????????? on veut savoir .... bounce

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

eric a écrit:Les poissons du 13 octobre vont bien le voyage s'est bien passé Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 21084 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 21084
sebseb a écrit:ton 1000L, tu l'as directement les nouveaux pensionnaires dedanscar il ni avait pas de raison de nettoyer.Sinon vivement la suite !!
oliveb a écrit:alors quoi ? bounce


Aclim des 19 poissons terminée; à la grande surprise du banc d'hemigrammus et des cory! .... Et au grand bonheur du proprio qui prépare son Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 662156

http://www.barakalao.com

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

on es impatient de voir ca!!

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oui alors on attend ! bounce bounce bounce bounce bounce

matt

matt
Membre du forum
Membre du forum

ouai impatient

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'est pas cool de nous laisser languir

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ca dois te changer, et tu dois être ravi de nouveau spectacle Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 204284

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Il a un temps de pose vachement long ton appareil photo

Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Jyga95 a écrit:Il a un temps de pose vachement long ton appareil photo

Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 299754
il date quand meme pas de 1418 ?, ou alors t'attend que les poissons prennent la pose??

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Il a du mal à les cadrer !!
Deux solutions :
- ou les poissons sont très vifs
- ou Francisco prend de l' âge ...

Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 304416

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

moi je dit que c'est l'âge, car avec les tremblements faut en faire un max de photos pour en avoir une de bonne Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 119252 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 158865 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 652637

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

il en es a 1652 photos et tjr pas une de bonne, Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 304416

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Une vidéo pourait voir le jour dans les prochaines heures.... Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 204284

http://www.barakalao.com

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je pense avoir trouvé Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 975262 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 975262 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 975262

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 975262 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 975262 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 975262
Je crois que tu as trouvé Jean Marc . Je verrais bien un rapprochement avec le bac à Michel du genre ,j'te passe un mâle, tu m'passes une femelle... Y sont bien partis pour crêer un club échangiste ces deux là. :clinnnn: :clinnnn: :clinnnn:

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 975262 ok mais quoi :altums,dos rouges,...........

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bruno 39 a écrit:
Y sont bien partis pour crêer un club échangiste ces deux là. :clinnnn: :clinnnn: :clinnnn:

On a pas attendu un changement de poissons.
Notre club est crée depuis un bon moment !!! Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 299754 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 304416 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 613718

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel ! A propos d'échangisme ! Tu me rendras mon peigne Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 299754

Pour les autres; c'est pas le Pérou quand même! Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 119252

http://www.barakalao.com

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 9e916210 Le peigne !!! totalement oublié, les dents sont usés mais je te le rend quand même.

Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 31kxdf10

Pas le Pérou non plus !!! Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 299754 va falloir

Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) Kc9mw910

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

l'avantage du peigne c'est que vous avez le même et vous pouvez vous faire la raie Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 204284 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 103220

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

altum a écrit:l'avantage du peigne c'est que vous avez le même et vous pouvez vous faire la raie Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 204284 Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 103220

Moi au milieu, FrancisCo la préfère de coté ! Un 1000 à Pterophyllum scalare Peru (Francis.A) 299754

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Et ces photos Pierreàbouclettes ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum