Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau bac Betta-Killi

+14
belita39
Pierreafeu
Damien
altum
sebseb
Erika21
thierry
Guillaume
Le Prince du Burundi
titi
nadine3020
liline
Michel
Eric
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 10:49

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ouahou se male !!!!
Il est magnifique pas une tache de bleu ou de jaune ou de quoi que se soit en couleur que du rouge !!! Jolie choix !!!
Pour la femelle une belle petite cambodge par contre elle me parait jeune donc peut etre attendre un peut pour les repro.
Mais jolie choix tu risque d'avoir des belles couleurs, mais je suis impresionner du male !! il a une couleurs parfaite !!!

Sinon pour les betta de concours eric qu'elle serait les prix ???
Parce que moi personnellement j'ai réussit a trouver des betta qui pourrait faire du concours pour des prix pas trés excesif il suffit juste de bien les choisir !!!

77betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 11:02

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Philippe nous a parlé jusque 40 euros le couple et plus modestement 15 euros Wink
Merci pour Titi il va etre ravi de te lire, il est resté un bon moment devant a bien choisir et on y est allé deux fois !!

78betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 11:33

Invité


Invité

trop beau le rouge,très bon choix betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 392569 Wink

79betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 12:09

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

40 € le couple et bein !!! Ces le prix de mes betta de thailande donc il doivent etre magnifique ou alors ......

80betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 12:17

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 2371081705 anthony

oui cé vrai que le mâle a une très joli couleur que j'adore et j'ai tout de suite pensé a toi .....

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 1412

81betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 12:19

titi

titi
Conseiller
Conseiller

heuuuuu ......... hervé

cé pas moi qui prend les photos , cé Eric betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 652637

82betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 12:41

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Heuuuuuuuuuuuuuuu et puis c'est pas un màle mais une femelle betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 938550

83betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 12:44

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'etait pas une critique juste une observation messieurs alors on se detend :Clin d'oeil: betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 119252 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 119252 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 119252
si vous me cherchez je suis deja dehors

84betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 12:46

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

reste pas dehors Hervé, rentre boir un café, il est chaud en plus Wink

85betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 12:54

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ce tantot je vais glaner des pierres et voir si je trouve des petites bestioles dans le ruisseaux derrier chez moi alors je reste dehors betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 652637

86betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 12:59

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour les larves de bestioles, j'ai un bac de 250 litres dans le jardin avec larves de moustique et daphnis !!!! je vais jouer de l'épuisette pour les Apistogramma et les Killi Wink

87betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 14:05

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 74666 Magnifique tout ça Pat' betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 1412 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 962236
Juste une chose, laissez quand même de la place pour le 850 litres ok ? non mais !!! betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 3626 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 299754
En tout cas betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 484174

88betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 16:47

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Sad Sad Sad Sad Pour le 850 litres on le met définitivement de coté et je laisse toute la place a Titi.............. un passionné de plus qui s'intéresse beaucoup a ses poissons et de plus s'en occupe trés bien betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 1412

89betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 17:05

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

c'est vrais que se sont des poissons magnifique.
totu le travail il est en soit :Clin d'oeil:

90betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 17:06

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

c'est vraiment dommage mais pourquoi le mettre de coté????

91betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 17:15

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

belita39 a écrit:c'est vraiment dommage mais pourquoi le mettre de coté????

C'est un projet qu'il abandonne, un bac de 850 litres ! affraid
Hein Eric et Pat' ?

Super que Titi se passionne betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 21084

92betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 17:19

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:Pour les larves de bestioles, j'ai un bac de 250 litres dans le jardin avec larves de moustique et daphnis !!!! je vais jouer de l'épuisette pour les Apistogramma et les Killi Wink


du coup j'ai mis 4 bacs en eau dans ma fishroom et j'ai rentrer les pirhanas qui etaient dans le garage a cause du froid et je n'ai pas eu le temps d'aller chercher des insectes

93betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 17:38

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Oui oui Michel, on verra plus tard Wink

Décidément Hervé, il y a une astuce c'est t'interdire de séjour pendant une semaine chez toi affraid betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 3626

94betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 28 Oct 2009 - 17:50

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et c'est toi qui dit ca? meme si je n'etais pas là laure le ferait a ma place

95betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 29 Oct 2009 - 20:08

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

aquarioguppy a écrit:40 € le couple et bein !!! Ces le prix de mes betta de thailande donc il doivent etre magnifique ou alors ......

Permettez-moi d'apporter une petite précision
Il ne s'agit pas de 40 euros le couple mais du mâle seul
D'autre part il s'agit d'un prix préférentiel accordé aux honorables Eric et Patrick membres du C.A.J. et du forum
N'ayant pas pu récupérer de photos voici un petit descriptif de ce qu'il aurait été possible de leur procurer

-PKHM-pink rose betta
-SD-mustard gass yellow
-HM-blue butterfly
-SD-double tail red
-PKHM-LAVENDER DRAGON BETTA
-SD-DOUBLE TAIL TIGER
-CT-RED GOLD BETTA
-SD-DOUBLE TAIL FANCY
-HM-RED DRAGON
-HM-GREEN LACK RED

Ou quand l'aquariophilie devient ésotérique ; je suis sûr que même Jean-Marc est largué avec cette systématique pour aficionados

96betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 29 Oct 2009 - 20:13

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 1412 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 1412 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 1412 Un grand merci Philippe

97betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 29 Oct 2009 - 20:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Oui Philippe tu as entièrement raison et donc je pense inclassable, vu que se sont des reproductions d'élevage entre des formes et couleurs différentes (que je trouve par ailleurs très beau), et que ces poissons n'existent pas dans la nature

98betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Ven 30 Oct 2009 - 19:02

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

eric a écrit:Une fois acclimaté et dans leur bac respectif.
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Octobr72

Décidément le sort s'acharne sur Titi, nous sommes entrain de perdre le màle Betta Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Acheté a la jardinerie Baudoin de lons le saunier, c'est le second que l'on perd Twisted Evil
Trés vite sont apparus des traches blanches (velour blanc), il est dans un bac hopital, traité au Punktol et respire difficilement....
Tout les autres poissons du meme bac (le 100x30x30) vont trés bien.
patrick39 a écrit:betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Dscf5123
Sur cette photo il avais une triste mine, dommage de ne pas avoir fais attention avant.
Dimanche matin on l'emmène dans cette jardinerie :suspect:

99betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Ven 30 Oct 2009 - 21:07

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Philippe a écrit:
aquarioguppy a écrit:40 € le couple et bein !!! Ces le prix de mes betta de thailande donc il doivent etre magnifique ou alors ......

Permettez-moi d'apporter une petite précision
Il ne s'agit pas de 40 euros le couple mais du mâle seul
D'autre part il s'agit d'un prix préférentiel accordé aux honorables Eric et Patrick membres du C.A.J. et du forum
N'ayant pas pu récupérer de photos voici un petit descriptif de ce qu'il aurait été possible de leur procurer

-PKHM-pink rose betta
-SD-mustard gass yellow
-HM-blue butterfly
-SD-double tail red
-PKHM-LAVENDER DRAGON BETTA
-SD-DOUBLE TAIL TIGER
-CT-RED GOLD BETTA
-SD-DOUBLE TAIL FANCY
-HM-RED DRAGON
-HM-GREEN LACK RED

Ou quand l'aquariophilie devient ésotérique ; je suis sûr que même Jean-Marc est largué avec cette systématique pour aficionados

Ah oui la sa me parle tous de suite mieu domage que j'habite pas a coter un petit dragon m'aurait fait trés plaisir !!!

100betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Sam 31 Oct 2009 - 0:06

titi

titi
Conseiller
Conseiller

bin , voila , ce qui devais arriva , mon nouveau Betta est mort betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 321154

me reste plus qu'a allé chez baudoin et me FAIRE REMBOURSER , je ne racheterai plus de poissons chez eux , prefere allé à Zooboutique , ils sont serieux eux au moins ..... betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 1412 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 4 55564

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum