Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(pitouille) bonjour de

+13
Michel
gibus25
Damien
altum
sebseb
Eric
danymax
Le Prince du Burundi
Afra
thierry
papi39
Pierreafeu
pitouille
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1(pitouille) bonjour de  Empty (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 7:22

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

je suis de villemaur sur vanne un petit village dans l'aube a coté de Troyes je viens de me remettre a l aquariophilie avec un bac de 180l il va falloir que je reprenne de bon reflex lol! sinon je suis aussi sportif pro je fait du tir a l'arc et mon plus beau résultats est une médaille d'argent en individuel a pékin aux jeux paralympique le 14/09/2008 et vice champions du monde il y a 2 mois voila a bientot sur le forum bye Wink

2(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:00

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

(pitouille) bonjour de  55564 et (pitouille) bonjour de  1412
Nous z'avons un vrai sportif : felicitations

Bienvenue a toi ; comme ça au petit matin ?
c'est un honneur pour moi d'être le premier à t'acceuillir.
Ici nous sommes tous sportifs (dans la tête au moins) et ne nous la prenons pas (la tête).
Tu rencontreras ici des personnes et des personnages sympas (pour certains d'entre-eux) avec du talent (tous) et beaucoup de conaissances aquariophiles (la faut trier !).

N'oublie pas ta trombine en avatar (certains ici ont peur de leurs image !) et dès que possible des (pitouille) bonjour de  662156 de poipois et de bacs.
Signé: Pierreaacceuillir (a comprendre plus tard)

(pitouille) bonjour de  284515

http://www.barakalao.com

3(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:10

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

voici mon bac mise en eau dimanche dernier[img][/img]

4(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:10

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

pitouille a écrit:voici mon bac mise en eau dimanche dernier[img][/img]

5(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:11

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

a zut un louper il y a pas l'image bon je voie ca ce soir bye

6(pitouille) bonjour de  Empty Présentez-vous ici ! Mer 21 Oct 2009 - 8:20

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

:bjr à tous
(pitouille) bonjour de  801296 ami pitouille parmi le forum ,et un ...!!! de plus de L'aube, moi y'en avais être d'Arcis, et maintenant à coté de Lons le Saunier, boulot oblige, (pitouille) bonjour de  3626 je suis en retraite...

Mais mets nous des photos ...
Bonne journée à toi
Le glups

7(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:24

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Super pitouille pour l'avatar (pitouille) bonjour de  1412
Pour la photo c'est raté (pitouille) bonjour de  321154 (pitouille) bonjour de  652637 ... Y a un post pour t'aider sur-e l'forum !

http://www.barakalao.com

8(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:25

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

:bjr à tous et (pitouille) bonjour de  56565 Pitouille.

Bravo pour tous tes beaux résultats sportifs. (pitouille) bonjour de  471192

Nous essayrons de répondre les uns et les autres à tes questions

dés quelles se présenterons.

(pitouille) bonjour de  284515

Et j'espère que tu trouveras ici, convivialité et bonne humeur,

l'humour n'est pap interdit bien au contraire.

Parle nous de ton bac et de tes poissons!

9(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:31

Afra

Afra
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Salut et bienvenue ici Very Happy

10(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:52

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(pitouille) bonjour de  Bienve25 sur notre Forum Pitouille, nous avons également un tireur à l'arc, notre ami Ted, au plaisir de te lire et voir tes photos de bac

11(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 8:54

danymax

danymax
Membre timide du forum
Membre timide du forum

heureux de te rencontrer .
et ont attends les (pitouille) bonjour de  662156

12(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 9:13

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour Pitouille.
Bienvenue sur le forum et ravi d'acceuillir un sportif champion au jeu paraolympique (pitouille) bonjour de  1412
A mes yeux les plus beau des jeux, dommage que ce ne sois pas aussi bien suivis a la télévision

13(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 9:33

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salit Pitouille
(pitouille) bonjour de  56565 et tu verras qu'ici le (pitouille) bonjour de  284515
A+

14(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 9:37

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(pitouille) bonjour de  56565 pitouille et bravo pour tes resultats sportifs si tu as la moindre question n'hesite pas surtout (pitouille) bonjour de  284515

15(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 9:43

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bienvenue à toi Pitouille

16(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 10:34

gibus25

gibus25
Membre du forum
Membre du forum

bienvenue parmi nous

17(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 11:21

Invité


Invité

(pitouille) bonjour de  56565 et chapeau l'ami pour les résultat sportif (pitouille) bonjour de  392569
la suite en image (pitouille) bonjour de  401976 et super avatar (pitouille) bonjour de  386990

18(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 14:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(pitouille) bonjour de  56565 Pitouille ! (pitouille) bonjour de  484174 pour tes résultats sportifs et je peux tee dire que tu vas faire un heureux :super1: Ted sur ce forum avec Angélique pratique le tir à l'arc qui est une vrai passion pour eux en plus de l'aquariophilie... tu verras avec lui Wink
Tu verras ce forum est grandiose :caj:
Mets nous quelques photos, et n'hésite surtout pas si tu as des questions.

19(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 21:41

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

(pitouille) bonjour de  56565 et félicitations pour ces super résultats aux jeux

au plaisir de voir des photos de ton bacs et de te lire

(pitouille) bonjour de  284515

20(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 23:02

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

https://i.servimg.com/u/f85/14/45/23/28/dscn4611. voici mon bac bon avec pas grand chose dedans encore mais il a été mis en eau dimanche dernier voila bye

21(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 23:03

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

encore louper décidément lol

22(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 23:07

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

pitouille a écrit:https://i.servimg.com/u/f85/14/45/23/28/dscn4611. voici mon bac bon avec pas grand chose dedans encore mais il a été mis en eau dimanche dernier voila bye
(pitouille) bonjour de  Dscn4611

23(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 23:07

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

bin non ca marche cool

24(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 23:31

pitouille

pitouille
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

bonjour je vient aller de voir qui est ted bien sur que je le connais le gaillard on a pratiquer quelque fois ensemble parler lui de mois pitouille du club de brienon et vous aller voir trop fort comme le monde est petit j'attends de voir ca réaction cheers

25(pitouille) bonjour de  Empty Re: (pitouille) bonjour de Mer 21 Oct 2009 - 23:41

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Quelle population envisages tu?

Si je peux me permettre essaye de poser un fond sombre sur

la face arrière.

Le décor et les poissons ressortiront mieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum