Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ceratophrys cranwelli "verte"

+4
thierry
Pierreafeu
aquarioguppy
Robin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ceratophrys cranwelli "verte" Empty ceratophrys cranwelli "verte" Jeu 24 Sep 2009 - 20:44

Robin

Robin
Conseiller
Conseiller

Voila, depuis pas loin de 6 mois je pensais a acheter une ceratophrys cranwelli, j'avais deja le terrarium, et cette idée fut mise dans un coin de ma tete. Et le déclic a été la grenouille a anthony, il m'a redonné envie d'en prendre une, donc aujourd'hui, je suis allé dans l'animalerie pour chercher ma petite grenouille. C'est une ceratophrys cranwelli verte, c'est un petit male. Voici les photos:

ceratophrys cranwelli "verte" P1020110

ceratophrys cranwelli "verte" P1020111

ceratophrys cranwelli "verte" P1020112

Voila le ptit monstre, Freddy pour les intimes Laughing

2ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Jeu 24 Sep 2009 - 20:47

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Trop cool robin et oui tu m'en a parler il y a déja quelque temps et j'ai eu une occasion et j'ai pas attendue maintenant sa fait super plaisir que tu en ai une, a bientot pour la reproduction ...

GLOBULE / FREDDY ^^

3ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Jeu 24 Sep 2009 - 21:26

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Pas trop ecolo la gregre sur la moquette....

http://www.barakalao.com

4ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Jeu 24 Sep 2009 - 21:41

Robin

Robin
Conseiller
Conseiller

C'est une serviette Smile c'était pour sa sortit du terrarium, je mettrais plus tard les photo du terrarium, elle est dans du terreau, forcément sa fais plus naturel Razz

5ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Jeu 24 Sep 2009 - 22:08

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Elle va faire quelle taille adulte?

Elle a l'ai d'avoir déjà une bouche démesurée!

6ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Jeu 24 Sep 2009 - 22:18

Robin

Robin
Conseiller
Conseiller

Pour la taille adulte, tout dépend si c'est un male ou une femelle. Pour moi c'est un male, il fera donc 7/8 cm a l'age adulte, quand a une femelle, elle ferait 12 cm adulte.
En effet la bouche représente un tiers de la circonférence de son corp.

7ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Jeu 24 Sep 2009 - 22:18

nadine3020

nadine3020
Membre du forum
Membre du forum

ceratophrys cranwelli "verte" 0892 c'est excellent

8ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Jeu 24 Sep 2009 - 22:57

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Super, j'adore la tête de cet bestiole

9ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Ven 25 Sep 2009 - 10:41

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

vraiment très beau jolie grenouille ceratophrys cranwelli "verte" 21084

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

10ceratophrys cranwelli "verte" Empty Re: ceratophrys cranwelli "verte" Ven 25 Sep 2009 - 12:23

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Sympa ta grenouille Robin, belle couleurs ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum