Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009

+22
Jyga95
sebseb
gibus25
Damien
cedric.f
Robin
ted03
nadine3020
Philippe
cedric
altum
Le Prince du Burundi
liline
chonchon
Guillaume
Eric
Erika21
Michel
Cyril39
Pierreafeu
aquarioguppy
thierry
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Robin

Robin
Conseiller
Conseiller

est-ce que quelqu'un a du sable fin a vendre et qui pourrait en emmener a Voiteur?
Il faudrais que j'en rajoute un peu dans mon aqua tanganyika.

Invité


Invité

Robin a écrit:est-ce que quelqu'un a du sable fin a vendre et qui pourrait en emmener a Voiteur?
Il faudrais que j'en rajoute un peu dans mon aqua tanganyika.

Tu cherches quoi comme granulométrie ? 1-2.5mm ?
Et quelle quantité, 25 kg ?

A+

Robin

Robin
Conseiller
Conseiller

Oui granulométrie 1-2,5 mm c'est très bien.
Pour la quantité, 10/15 Kg suffise, c'est pour compléter dans un 75 L.

79Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Dim 11 Oct 2009 - 20:45

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

heureux d'avoir rencontrer IRL les personnes du forum.

satisfait de mon achat de plantes

Par contre déçu pour les apisto et les discus qui n'était pas présent, j'espère que ces personnes sont remerciés à leur juste valeur. ça discrédite la bourse pour les personnes qui font plein de kilomètres pour trouver leur bonheur.

vivement les photos, j'avais l'appareil mais avec tout le matos moto impossible d'en faire Embarassed

80Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Dim 11 Oct 2009 - 20:56

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

une superbe journée trés forte en recontre et en rigolade !!!
Je suis vraimment heureux de cette journée et je croit que se sera une des plus belle de mes journée aquariophile, merci a toute les personnes avec qui j'ai parler, avec qui j'ai echanger des poissons ou autre et un grand merci a thierry de m'avoir amener pendant quelque minute au paradie !!!! Very Happy

81Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Dim 11 Oct 2009 - 21:04

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je n'ai qu'un mot à dire de cette journée "pur moment de bonheur" et quel pied de rencontrer enfin les membres du forum ..... bravo à tous Very Happy Very Happy Very Happy

82Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Dim 11 Oct 2009 - 21:16

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ravi d'avoir pu échanger qq mots avec les membres du forum, même si le temps a manqué pour pouvoir rencontrer encore plus de gens. J'espère une prochaine fois. Bravo en tous cas pour cette bourse et pour le travail accompli durant ces 2 jours.

83Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Dim 11 Oct 2009 - 21:23

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci à vous d'avoir partagé cette journée avec nous
C'est agréable de pouvoir mettre un visage sur les messages que nous échangeons ici

84Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Dim 11 Oct 2009 - 22:03

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je me joint a Philippe pour un grand merci pour avoir passé une excellente journée avec beaucoup d'entre vous !!
Merci a tout ceux et celle qui ont fais des centaines de kilomètres pour passer la journée avec nous.
Bonnes discutions, rigolade et une grande convivialité qui a fais beaucoup de plaisir tout au long de cette journée
Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 1412
Merci

Invité


Invité

moi idem, je me suis éclaté Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Lol , et pu maitre un visage à toutes les personnes que je ne connaissais pas encore Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Icon_cheers, encore merci à tous,j'ai pu discuter avec roger qui est une personne formidable Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 849344 il étais juste à coté de moi
et aux Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 398381

Invité


Invité

Pour ma part, très bonne journée...ca fait plaisir !
Merci pour l'acceuil.

J'suis crevé........bonne nuit......

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

De la première minute à notre arrivée jusqu'à la dernière lors du départ, ce week-end restera graver dans ma mémoire !
Que du bonheur, un immense plaisir d'avoir rencontré tout le monde bounce
Magnifique bourse, organisation remarquable Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 471192 au CAJ !

:caj:

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tiens à propos de gens formidables en voici quelques uns Very Happy

Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Dsc01411

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je suis trés heureux d'avoir partager ce Week end avec tous les

amis du club et du forum.


Que d'émotions! Very Happy

Un grand bravo, à Guillaume, qui est venu spécialement depuis

Clermont Ferrand, sa fait un sacré bout de chemin.

Je ne posterai pas de photos, car à vous tous, il doit y en avoir

pas mal, je sais que Gibus en à fait plus de 400 alors!

Alors laché vous Very Happy

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Voilà, toute bonne chose a une fin, pour ma part que de bonheur d’avoir pu discuté avec vous tous, que d’émotion de voir des gens comme Ted, Guillaume et notre charmante petite Liline, qui ont fait tant de kilomètres pour partager ce moment Aquariophile avec nous, que de fou rire avec nos amis du C2AU, que de plaisir à voir tant de passionnés, causer poissons, sans oublier les conférences par notre ami Philippe et bien sur celle de Robert ALLGAYER, moment très intense et enrichissant, et un point formidable notre forum qui est tellement convivial que les membres ont envie de se voir en réel, pour conclure MERCI à tous pour cette mémorable journée
Et je finirais par une citation de Françoise DOLTO

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."



Dernière édition par Le Prince du Burundi le Lun 12 Oct 2009 - 9:47, édité 1 fois

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Houai ! pas mal ! Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Icon_redface
Par politesse , je vais dire : MERCI.

Mais ! Merci beaucoup et bravo ! Glups


(note pour Jean-Marc : C2AU NON PAS CAUO2 OU CUA2O OU CO2.) pas glups!
Cercle Aquariophile de l'Aire Urbaine Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 657513 Non mais ! je t'apelle pas Jean ou Marc Moi !
Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 549525

http://www.barakalao.com

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Trop bien dit mon Prince. Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 21084

Magnifique citation.

gibus25

gibus25
Membre du forum
Membre du forum

je voulais remercier les membre du caj pour le travail accompli pour rendre possible des moments comme celui la ...
Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 484174 Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 1412 Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 484174
en tout cas une super ambiance , pour un evenement de haut niveau ... encore bravo ...
et merci pour ce super acceuil...

:caj:

94Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 10:08

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oh que oui, ce fut une excellente journée, elle a très mal commencé pour moi mais c'est tellement bien fini grace à vous
j'ai passée de longs et agréables moments à discuter avec bon nombre d'entre vous
certains m'ont fait rever, hein thierry avec ta fishroom et je remercie enormement eric pour ce superbe bac et jean marc pour ces jolis olivaceous qui se portent comme un charme aujourd'hui, une journée à refaire très vite je l'espère

95Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 10:16

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je suis trés heureux de t'avoir revu ma petite Liline, et en plus,

de t'avoir remonter le moral grâce, à nous,Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 392569 il est certain

que sa donne envie de se refaire une super journée comme celle-

là.

Merci Gibus pour les compliments, j'attends tes photos lol!

Et oui je pense qu'il doit y avoir certaines pas piquées des

hannetons Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 299754

96Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 10:41

chonchon

chonchon
Membre timide du forum
Membre timide du forum

j'ai pas eu le temps de parler avec tous le monde mais j'ai fait 2 ,3 rencontre quand meme et encore merci thierry pour nous avoir montrer ton installations

97Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 10:48

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci a tout les gens presents car j'ai passe un week end memorable

98Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 13:24

Erika21

Erika21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

J'ai passé aussi un bon après-midi et j'ai été heureuse de pouvoir connaître Gibus25, Pierrafeu, Eric, notre bon Prince et bien d'autre et discuter un peu avec quelques membres du forum!!!

J'ai été un peu déçue de ne pas avoir trouvé les labidochromis chisumulae prévus et d'avoir raté de beaux maylandia zebra nakantenga, je suis repartie avec un couple mais pas aussi beau que ceux qui ont été déjà vendus.

J'espère revoir quelques personnes du CAJ à la bourse de Talant en novembre Very Happy

99Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 13:37

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nous serons à Talant, avec Prince, Lolo, Cédric, et d'autres du CAJ.

100Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 Empty Re: Bourse de Voiteur le 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 13:56

Erika21

Erika21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Bourse de Voiteur  le 11 octobre 2009 - Page 4 0892

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum