Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le bac à titi (Betta splendens)

+12
sebseb
altum
thierry
Pierreafeu
Guillaume
Jyga95
Eric
aquarioguppy
Damien
Le Prince du Burundi
Michel
titi
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:15

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Deuxième mauvaise nouvelle, malgrés qu'il y avais un couvercle en plexi au dessus du bac, deux encoches pour le passage de tuyaux ou fil de chauffage.
La femelle a réussis a sauter par dessus :?: No Sad Embarassed Sad On l'a retrouver sur le coté du bac !!!!!!

Lourde perte pour les débuts de Patrick, dur a gérer pour lui betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 321154

77betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:26

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

houla houla !
allez patrick courage je vais bientot avoir des petits que je pourrait vendre si tu veut j'te reserve un couple !
sa ces vraimment pas cool mais faut pas rester sur un echec !
tous le monde sur se forum pourra te le dire personne n'a tous reussit du premiers coup surtout en aquario !

78betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:30

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 2371081705 ça me touche beaucoup .........
je te le redirai , mais pourquoi pas , un vrai couple de Betta betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084

79betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:34

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et meme pourquoi pas une autre espece de betta Wink !
j'ai des simplex et des imbellis aussi je vais d'ailleur bientot lancé une repro d'imbellis !

80betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:35

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Allez Patrick !!! courage, tu vas recommencer et oublier cette malchance.
Rappel toi ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines... j'ai perdu gros aussi et bataillé dur pour que tout rentre dans l'ordre (avec bien sur tout le soutien du CAJ).
Si tu veux pas attendre l'offre d'Anthony réitère de suite bounce ça te redonnera l'envie et le plaisir de l'aquariophilie.
à + mon ami et hop cours vite faire ton achat ! Wink

81betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:43

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 2371081705 de votre soutien

je vé reflechir ce WE et peux etre que lundi , titi2 le retour lol!

mais l'offre d'anthony me plait tjr , vé attendre encore un peu , pour lui donner le feu vert betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084

82betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:43

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Si vite ???????? (et c'est moi qui écris cela betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 3626

Sois patient et écoute les conseils de notre ami Anthony

83betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:45

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

patrick39 a écrit:betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 2371081705 de votre soutien

je vé reflechir ce WE et peux etre que lundi , titi2 le retour lol!

mais l'offre d'anthony me plait tjr , vé attendre encore un peu , pour lui donner le feu vert betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084 betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 471192 PATRICK !!! 🆒

84betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 13:14

titi

titi
Conseiller
Conseiller

c'est aujourd'hui que tout ce décide pour le nouvel habitant du bac à titi , je ne sais pas encore si je vais reprend un Betta , ou voir autre espèce ....

à suivre betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 652637

85betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 13:25

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce vas y Patrick ! décide mais décide bien...
Fait le bon choix Wink
Tu as tellement d'espèces, le but c'est qu'il (s) ou qu'elle (s) soient bien dans ton bac.
betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084

86betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 15:19

titi

titi
Conseiller
Conseiller

c'est fait un nouvel habitant va bientôt arrivé dans le bac à titi ...

avant de mettre les photos , je peux juste vous dire que c'est un Betta ,

et oui , encore craquer pour les Betta que j'adore .... betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084 betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084 betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084

un grand betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 2371081705 à philippe , un très grand choix de Betta :super1:

j'en connais qui vont etre content lol!

87betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 16:03

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

les photos les photos !
a sa me fait plaisir ont est deux pour les betta ... Nous vaincrons !!!!!!
Je suis content pour toi !!

88betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 16:59

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Les photos, Anthony on compte sur toi pour nous dires quelle espèce il s'agit, Merci.
betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Juille25

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Juille26

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Juille27

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Juille28

89betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 17:08

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oh trés beau poisson !
Alors ces donc un betta splendens assez jeune je pense car sont écaillure n'a pas fiit d'évolué.
Il doit etre Crowntail ( queue en couronne : en francais ) ces a dire qu'il possede des piques sur ces nageoires !!
Ensuite la couleurs je pense de suite au cambodge car il n'a pas de couleurs sur le corps mais le fait d'avoir cette tache rouge lui doit comme non multicolore !

Ce qui est bien chez lui : L'écaillure sur les opercules je trouve sa super chez un betta .
ce que je n'ai pas trop bien : Il est jeune est n'a pas du parader beaucoup dans sa jeuneusse car il a du mal a suporté ces nageoires ! il lui faudrait un peut d'entrainement soit un miroire environ 2 min par jours soit un rival ou une femelle !

Voila !
en tous cas bien choisit et des betta comme sa sont pas facile a trouver dans le commerce !!

90betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 17:23

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 2371081705 anthony , tjr aussi sympa ,

tes connaissances me seront très utile pour l'aider a grandir. Aussitot dis, aussitôt fais, il a un miroir.
J'ai stoppé la filtration, c'est mieux ?
Encore merci

le coup du miroir marche , il a les nageoires toutes déployées ......

91betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 17:33

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

2 minutes avec le miroir et il nous a donné un magnifique spectacle.
betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Juille29

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Juille30

92betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 17:40

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

patrick39 a écrit:betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 2371081705 anthony , tjr aussi sympa ,

tes connaissances me seront très utile pour l'aider a grandir. Aussitot dis, aussitôt fais, il a un miroir.
J'ai stoppé la filtration, c'est mieux ?
Encore merci

le coup du miroir marche , il a les nageoires toutes déployées ......
Oui par contre si tu le stop pense a l'enlevé de l'aquarium sinon il y a des mauvaise bacterie létal pour le poisson qui se forme dans le filtre !!

Cool pour le miroire effectivement belle nageoire mais cela confirme se que j'ai dit plus haut sa nageoire caudale n'est pas entierement déployer du a un manque d'entrainement Wink
continue comme sa ...

et belle photo eric ... cheers

93betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 18:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Beau poisson et pas mal le coup du miroir

94betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Lun 6 Juil 2009 - 19:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce cheers :drunken: betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 471192 voilà qui fait plaisir ! magnifique betta. betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084

95betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 8 Juil 2009 - 13:02

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Dscn2210

les premieres bubulles de titi :

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Dscn2211

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Dscn2212

96betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 8 Juil 2009 - 14:29

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084 Super patrick ton nouveau titi, j'avais encore pas vu.

Et le coup du miroir j'avais oublié, mais c'est vrai que sa les entraine,

à bien déployer les nageoires.

et avec les futur repro d'aquarioguppi, tu va pouvoir te faire plaisir.

97betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 8 Juil 2009 - 17:21

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super joli ton titi patrick

98betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 8 Juil 2009 - 17:55

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 801296 sur le forum Titi2
vraiment un très joli betta Patrick betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 21084
j'espère que tu as mis une protection sur l'aqua maintenant ?, ça serait bête que ça recommence !

99betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 8 Juil 2009 - 19:19

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 2371081705 beaucoup , oui , je vais prendre bien soin de lui , ne pas le précipité ........ Embarassed

100betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 4 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 8 Juil 2009 - 20:09

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super le nid !! il doit alors se sentir bien ....
je voit un bout de cattapa.. cheers
continue comme sa avec titi2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum