Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le bac à titi (Betta splendens)

+12
sebseb
altum
thierry
Pierreafeu
Guillaume
Jyga95
Eric
aquarioguppy
Damien
Le Prince du Burundi
Michel
titi
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 1 Juil 2009 - 17:31

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci, mais j'ai peur que Patrick 39 soit betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 672605 on lui pollue son post ! betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 299754
Mais c'est pour son bien et le tien ! betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 3626 geek

52betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 1 Juil 2009 - 21:27

titi

titi
Conseiller
Conseiller

les dernières infos ........

titine est aller retrouvé titi , dans la nuit de lundi à mardi betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 321154

mais tout ce passe bien , pas de friction à l'horizon , betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 0892

dans l'attente qu'ils nous fasse des petits ..... betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 652637

mais bon avec Eric dans les parages , ça sera pour bientôt .... betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 299754 betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 299754 betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 299754

53betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 1 Juil 2009 - 21:32

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

patrick39 a écrit:
titine est aller retrouvé titi , dans la nuit de lundi à mardi betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 321154
Sa ces parfait tu n'aurai pas pue demandé mieu ces que la femelle avait confiance Wink
maitenant il va falloir bien suivre le male et des qu'ils commence a bullé retiré la pompe !

54betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Mer 1 Juil 2009 - 22:30

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 2371081705 anthony

55betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 13:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

aquarioguppy a écrit:les feuilles sont partie aujourd'huis pour les fraie de port meme pas 1 € euro alors laisse tombé previent moi quand tu les receveras Wink

Les feuilles sont trés bien arrivé, encore un grand merci pour le titi's bac betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 21084

56betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 13:49

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 2371081705 anthony pour les feuilles ....

je te previendrai de la suite .....

merci encore betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 21084

57betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 14:09

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Alors Patrick, comment se passe l'entente entre TITI et TITINE ? bien je l'espère... Wink :drunken:

58betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 19:39

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Derien mets amis Wink merci a vous !
Et bonne chance !

59betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:11

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 321154 titi est malade , j'espere pouvoir le sauvé ....

deja demander de l'aide a anthony que je remercie de sa gentillesse .. betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 21084

60betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:16

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

patrick39 a écrit:betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 321154 titi est malade , j'espere pouvoir le sauvé ....

deja demander de l'aide a anthony que je remercie de sa gentillesse .. betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 21084

Avec tous l'amour que tu lui porte et portera je suis sur que tu le soignera !

61betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:21

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Il a quoi TITI ? mince alors !

62betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:25

titi

titi
Conseiller
Conseiller

Michel25 a écrit:Il a quoi TITI ? mince alors !

regarde , il est tout pale , nageoires abimees , il nage la tete en bas , ........ betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 321154

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Dscn2114

63betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:36

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ah m....e alors comment ça se fait ! rien à voir avec la femelle ???

64betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:38

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Michel25 a écrit:ah m....e alors comment ça se fait ! rien à voir avec la femelle ???
cela peut etre une explication !
tu est vraimment bien sur que se soit une vrai femelle !!

65betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:44

titi

titi
Conseiller
Conseiller

j'essaie de faire une photo de titine , pour etre sur , mais elle n'as pas la meme forme que titi , pas la tete , ..... a moins que ça soit une espece differente ??????????

66betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:47

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oui fait une photo, ça du se fritter non ? ils étaient ensemble dans le bac ?

67betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:56

titi

titi
Conseiller
Conseiller

voici la photo de titine ,
non , meme pas michel , ils etaient chacun de leur coté dans le meme bac , mais bon je suis pas toujour là pour les surveillés
Embarassed

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Dscn2115

68betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 21:59

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok patrick, c'est sur qu'on a pas toujours l'oeil dessus ! il faut l'avis d'un expert comme Anthony il saura te dire mieux que moi !

69betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 22:26

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Michel25 a écrit:ah m....e alors comment ça se fait ! rien à voir avec la femelle ???

Pas si sur, mais comme tu dis Anthony va nous le dire

70betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 22:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

aquarioguppy a écrit:
Michel25 a écrit:ah m....e alors comment ça se fait ! rien à voir avec la femelle ???
cela peut etre une explication !
tu est vraimment bien sur que se soit une vrai femelle !!

Nous l'avons acheter lundi dernier a zoo boutique et faisons entièrement confiance a Philippe.
Ensuite, en effet j'ai lu que certains males ont la meme silhouette que les femelles !!!!
J'ai des craintes sur l'avenir de titi, il es de plus en plus mal Sad Sad Sad

71betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 22:36

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bon je vais pas pouvoir t'aider mieu je n'arriverai pas a l'identifié avec cette photo car elle est stréssé !
ces vrai qu'elle a un long corps peut etre une femelle du style betta smaragdina ou imbellis qui sont des proches cousin de betta splendens et qui peuvent se reproduire entre eux, mais qui sont plus grande de taille !
Si tu a une autre photo ou la femelle est moins stréssé se serait cool !

72betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Jeu 2 Juil 2009 - 22:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je te ferai une photo demain matin, elle sera calmer durant la nuit et ce sera plus simple pour toi.
Merci encore de ton assistance pour le titi's bac betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 21084

73betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:02

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 321154 mauvaise nouvelle ;

Titi n'a pas survécu ...... il était trop malade .....

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 321154 betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 321154

74betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:09

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

courage mon amis ces toujours dur de perdre un poisson !

75betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 Empty Re: le bac à titi (Betta splendens) Ven 3 Juil 2009 - 13:13

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - le bac à titi  (Betta splendens) - Page 3 2371081705 anthony

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum