Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit tour chez iktus :-)

+6
Michel
thierry
Choupinette
Le Prince du Burundi
Pierreafeu
Guillaume
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1petit tour chez iktus :-) Empty petit tour chez iktus :-) Mer 3 Juin 2009 - 22:21

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

voilà, le rendez- vous est pris pour le vendredi 3 juillet à 10h bounce bounce ,

si ça dit à quelqu'un petit tour chez iktus :-) 693450

2petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Mer 10 Juin 2009 - 12:54

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

J'en rêve !
Tu nous feras un petit reportage ?
Promis?

http://www.barakalao.com

3petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Mer 10 Juin 2009 - 13:13

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

promis si j'ai l'autorisation du monsieur, je vais faire fumer l'apn bounce

4petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Mer 10 Juin 2009 - 14:03

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Guillaume a écrit:promis si j'ai l'autorisation du monsieur, je vais faire fumer l'apn bounce

On compte sur toi, si tu as l'autorisation, les poissons sont magnifiques sur les photos du site, je te souhaite que la réalité soit la même.

Et n'oublie pas les Cichlidés du Tanganyika petit tour chez iktus :-) 299754

5petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Mer 10 Juin 2009 - 14:55

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:
Guillaume a écrit:promis si j'ai l'autorisation du monsieur, je vais faire fumer l'apn bounce

On compte sur toi, si tu as l'autorisation, les poissons sont magnifiques sur les photos du site, je te souhaite que la réalité soit la même.

Et n'oublie pas les Cichlidés du Tanganyika petit tour chez iktus :-) 299754

En tout cas ; ceux que je vient de recevoir sont kifkif pareils que sur la photo du site....

http://www.barakalao.com

6petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Mer 10 Juin 2009 - 18:47

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bounce cheers Vivement les photos :super1:
Les photos du site sont extraordinaires ! tu va en profiter veinard ! petit tour chez iktus :-) 21084

7petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Mer 10 Juin 2009 - 21:59

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

:clinnnn:

8petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Ven 19 Juin 2009 - 20:30

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

petit tour chez iktus :-) 471192 Guillaume.

Tu vas bien t'éclater, une journée comme celle là, c'est inoubliable

et on en prend plein les yeux.

Tiens nous au jus.

9petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Jeu 2 Juil 2009 - 21:57

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

ça y est demain matin le grand départ bounce bounce

10petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Jeu 2 Juil 2009 - 22:19

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

N'oublie pas l'appareil petit tour chez iktus :-) 662156 et bonne visite

Pense au Tanganyika petit tour chez iktus :-) 299754 petit tour chez iktus :-) 369175

11petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Jeu 2 Juil 2009 - 22:47

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

On pensera bien à toi, guillaume. petit tour chez iktus :-) 21084

12petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Ven 3 Juil 2009 - 8:29

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bonne journée et profite en pour en revenir avec "la tête et les caisses" remplies de poipois !!!
vivement les photos que tu auras pris pour voir les beautés... bounce

13petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Ven 3 Juil 2009 - 23:20

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

ça y est je suis revenu,

après 3 heures d'acclimatation les poissons ont rejoint le bac est moi mon lit

du coup j'ai pris

8 scalaires rio manacapuru dos rouge f1
6 biotodoma wavrini sauvages
12 nannostomus espei
un couple de nannacara aureocephala Acarouany
2 hypancistrus l? (faut que je lui redemande)

je mettrai quelques photos demain

encore quelques mots pour dire que j'ai été très bien accueilli et même invité à manger, ce sont des gens très sympa et sérieux


devinette : avec quoi pensez vous qu'il nourrit ces didi ?

14petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Sam 4 Juil 2009 - 7:09

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'avoue être impatient de voir ce que tu as rapporté , surtout les N. espei
C'est un petit poisson superbe quasiment introuvable :clinnnn:

15petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Sam 4 Juil 2009 - 7:52

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

oui en effet il les a fait venir de Manchester exprès pour moi apparemment Very Happy

16petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Sam 4 Juil 2009 - 8:15

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

wouahou super qu'elle chance j'ai hate de voir les photos !!
Sinon je dirai des alevins de poissons pour nourrire les discus ??

17petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Sam 4 Juil 2009 - 9:40

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Imagine Guillaume !!! ma soeur habite à 27 km et mon "beauf" ne fait pas d'aquariophilie... petit tour chez iktus :-) 321154 mais je ne désespère pas y aller un jour et j'emmène Pierreàfeu avec moi et qui voudra quitte à faire un bus, on campera tous dans le terrain chez ma "frangine" qui est cool ! comme chez IKTUS petit tour chez iktus :-) 299754
En tout cas hyper content pour toi, tu as trouver un super choix et vivement les photos bounce
Je pense pour les didis "nourriture du genre "alevins certes" ou je dirais insectes aussi ???

18petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Sam 4 Juil 2009 - 10:47

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

aquarioguppy a écrit:wouahou super qu'elle chance j'ai hate de voir les photos !!
Sinon je dirai des alevins de poissons pour nourrire les discus ??

petit tour chez iktus :-) 21084 Idem ne nous fait pas languir trop longtemps Guillaume, et félicitation pour tes acquisitions

19petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Sam 4 Juil 2009 - 12:39

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

8 scalaires rio manacapuru dos rouge f1

si tu veux t'en separer je suis preneur lol petit tour chez iktus :-) 3626 petit tour chez iktus :-) 938550 :super1:

20petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Sam 4 Juil 2009 - 20:37

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

merci à tous je mettrai les photos demain

pour les hypancistrus ce sont des contradens l201

pour les didis il leur donne des vers de terre et faut voir comme ils se goinfrent certains didis font plus de 20cm de diamètre

pour altum : les scalaires sont encore jeunes mais je compte bien les faire reproduire Wink

21petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Sam 4 Juil 2009 - 20:47

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Des vers de terre !!! affraid hé ben, chose à laquelle j'aurais jamais pensé ! :?: confused

22petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Dim 5 Juil 2009 - 10:07

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il m'arrive de donner des vers de terre, à mes américains lorsque je

bêche le jardin, régalade garantie.

On attend les photos Guillaume. Very Happy

23petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Dim 5 Juil 2009 - 11:46

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Guillaume a écrit:merci à tous je mettrai les photos demain

pour les hypancistrus ce sont des contradens l201

pour les didis il leur donne des vers de terre et faut voir comme ils se goinfrent certains didis font plus de 20cm de diamètre

pour altum : les scalaires sont encore jeunes mais je compte bien les faire reproduire Wink

J'ai mis la photo pour le quiz, il y a quelques jours en arrière

petit tour chez iktus :-) Hypanc10

24petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Dim 5 Juil 2009 - 11:50

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:
Guillaume a écrit:merci à tous je mettrai les photos demain

pour les hypancistrus ce sont des contradens l201

pour les didis il leur donne des vers de terre et faut voir comme ils se goinfrent certains didis font plus de 20cm de diamètre

pour altum : les scalaires sont encore jeunes mais je compte bien les faire reproduire Wink

J'ai mis la photo pour le quiz, il y a quelques jours en arrière

petit tour chez iktus :-) Hypanc10

Superbe ce poisson ! les hypancistrus contradens est une espèce de toute beauté en tout cas... petit tour chez iktus :-) 21084

25petit tour chez iktus :-) Empty Re: petit tour chez iktus :-) Dim 5 Juil 2009 - 21:29

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

allez je vous met les photos d'iktus pardonnez mais je suis mauvais photographe en plus comme ses bacs ne sont pas éclairés j'ai été obligé de mettre le flash

petit tour chez iktus :-) P1020414

petit tour chez iktus :-) P1020417m

petit tour chez iktus :-) P1020419w

petit tour chez iktus :-) P1020420u

petit tour chez iktus :-) P1020421e

petit tour chez iktus :-) P1020425o

petit tour chez iktus :-) P1020426

petit tour chez iktus :-) P1020427z

petit tour chez iktus :-) P1020429y

petit tour chez iktus :-) P1020434

petit tour chez iktus :-) P1020430z

petit tour chez iktus :-) P1020435ylm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum