Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(esiol) bonjour a tous

+11
Michel
cedric
Erika21
Eric
lolo le CAJun
Guillaume
DIMIDIO
danymax
thierry
Le Prince du Burundi
esiol
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1(esiol) bonjour a tous Empty (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 9:43

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

Me revoilà Cool
Alors petite présentation

prénom:Loïse
formation: maitrise d'histoire ancienne
métier:pas encore de vrai métier je pionne a Salins les bains en attendant de réussir un de mes concours de prof d'histoire
passions: equitation depuis mes 3ans et demi(et Dalton mon dada), cinema, aquariophilie(spécialement les betta spendens et crevettes) musées, sorties et autres....

pour les nouveautés, je vais déménager en juin je quitte mes parents pour m'installera Mont sous Vaudrey avec mon Cheri et ma Chatounette bounce cheers

2(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 9:51

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(esiol) bonjour a tous 56565 Loïse habitant tout près de chez toi si tu as besoins de renseignements n'hésite pas, je suis plus attiré par Cichlides du Tanganyika (voir ma présentation) mais aimerais faire des reproductions de crevettes, nous espérons voir bientôt des photos de tes bacs :caj:

3(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 10:03

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

je viens de mettre une presentation demes bacs, merci en tous cas. j'avais plus d'aquarium mais j'ai du réduire pour cause d'engueulade et de manque de temps avec mes concours, mais jai plein de projets en particulier créer un plus grand aquarium afin d'installer un véritable jungle dans le salon avec d'ennormes colonies de crevettes cheers

4(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 10:23

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(esiol) bonjour a tous 942467 esiol, content de te retrouver ici.

(esiol) bonjour a tous 56565

5(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 10:39

danymax

danymax
Membre timide du forum
Membre timide du forum

bien venu a toi (esiol) bonjour a tous 56565

6(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 10:48

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

(esiol) bonjour a tous 942467 éloise (esiol) bonjour a tous 56565

je suis peut etre un peu fautif pour les engueulades mais il est vrai que la chambre commençait a etre bien remplie (esiol) bonjour a tous 652637

très heureux de te voir ici :caj:

7(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 11:15

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

euh non les engueulades ce nest pas a toi que je pensais dimidio lol!
dur dur de s'inscrire ici sa fait trois fois que je recommance mais enfin sa marche (esiol) bonjour a tous 74579

8(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 11:39

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

l'avatar (esiol) bonjour a tous 0892
je pensais aux aquariums rajoutés lol

9(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 11:49

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

euh oui dans ce cas un peu coupable (esiol) bonjour a tous 299754
merci pour l'avatar, Disneyland cest trop de bonheur (esiol) bonjour a tous 832409

10(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 12:46

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

bienvenue loïse :caj:

11(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 13:28

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bienvenue sur notre forum ! A bientôt !

12(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 13:30

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour Loise et bienvenue sur le forum :caj:

13(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 13:33

Erika21

Erika21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

(esiol) bonjour a tous 56565

14(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 13:39

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

Embarassed merchi

15(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 14:56

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bonjours a toi esiol sa fait plaisir de te revoir bounce soit la bienvenu sur le forum du caj

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

16(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 15:55

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(esiol) bonjour a tous 56565 :caj:

17(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 21:22

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bonjour esiol
contente de te voir ici

18(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Lun 6 Avr 2009 - 23:03

Le combattant

Le combattant
Membre timide du forum
Membre timide du forum

(esiol) bonjour a tous 56565 Esiol

19(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Mar 7 Avr 2009 - 8:01

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

merci cest gentil Very Happy

20(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Mar 7 Avr 2009 - 15:05

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oué trop cool esiol te voila ^^
Tu va pouvoir m'aider pour mes betta !

tu te rappelle de moi j'espere ?

21(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Mer 8 Avr 2009 - 10:45

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

ben bien sûre que je me souviens de toi tu m'as entre autre soufflé un superbe double tail rouge vif lol!

22(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Mer 26 Mai 2010 - 20:39

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

oye mise a jour du profil:

toujours pionne toujours a salins mais mon contrat s'acheve le 31 aout 2010 toujours passionnée de poipoi même si je me fais plus rare.... Embarassed

je dois avouer que la saison de concours des chevaux a battu son plein et du coup ben tous les week end en vadrouille(oui je sais cest pô une excuse) mais bon jessais de me partager..... Cool

j'ai bien sûre de nouveaux poissons qui sont visibles dans la presentation de mes aquas( qui ont fait peau neuve) ainsi qu'une demoiselle callopsite nommée Astartée qui est en fait le cadeau que j'ai fais à mon doudou....ben oui il en revait depuis longtemps.... Laughing

mes projets actuels sont toujours des jungles pour mes poissons et crevettes ainsi que des repro de mes bettas afin de passer a l'application du plan:

les bettas sont nos amis cheers

non la blonde n'a pas craquée! confused


il s'agit simplement de promouvoir aupres du public(bourse, brocantes et autres)le betta comme animal de compagnie a la fois peu honéreux et peu difficil a maintenir pour le plus grand plaisir du propriétaire...
et accessoirement reduire le nombre d'achat irrésonnés et impulsifs qui mênent a la torture plus ou moins volontaire d'animaux innocents et dont le poisson rouge est le symbole par excellence.. :drunken:
le projet est ambitieux mais je ne m'impose pas de limitte de temps....

23(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Jeu 27 Mai 2010 - 21:53

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

Notre petit jardin et les aménagements que mon chéri a fait :
Tout d’abord il a installé des rondins de bois qu’il disposé tout autour du gazon et du puit ensuite il a tout planté et enfin il m’a installé mon coin aromatique ainsi que le « jardin d’eau » des tortues(le terme est un peu présomptueux mais c’est plus joli dit ainsi) il a aussi fait le potagé et enfin la palissade. Et moi dans tout sa euh jsuis pas bien douée avec les plantes et le jardin je me suis contentée de trouver et planter les bambous…okey jme cache. Dehors prè s de l’entrée se trouve la cage d’extérieur d’Astartée la perruche collopsite de mon chéri pour laquelle je ferai un post.
Voici les fotos, ps : soyez indulgents sa fait a peine un an que nous avons emménagé et nous avons commencé les aménagements cette année…(l’année dernière nous euh enfin il n’a pu faire qu’un p
etit peu de potager)

(esiol) bonjour a tous 27052010
(esiol) bonjour a tous 27052011
(esiol) bonjour a tous 27052012
(esiol) bonjour a tous 27052013
(esiol) bonjour a tous 27052014
(esiol) bonjour a tous 27052015
(esiol) bonjour a tous 27052016

24(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Jeu 27 Mai 2010 - 22:27

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Oh mais c'est chou votre petit jardin !! Very Happy (esiol) bonjour a tous 471192
Le petit jardin d'eau comme tu dis est tout mimi (esiol) bonjour a tous 204284

25(esiol) bonjour a tous Empty Re: (esiol) bonjour a tous Jeu 27 Mai 2010 - 22:33

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

ben cest tout simple Embarassed Embarassed mais j'adore Embarassed mes tortues sont pas assez grande je trouve pour les y mettre....et pas assez chaud...l'année prochaine peut etre cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum