Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes poissons poussent les murs pour 430 litres

+5
Michel
david 39
Jyga95
Damien
bruno39130
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

Salut alors comment vas se bacs

bruno39130

bruno39130
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bonjour a tous et bonne et heureuse année ,santé,prospérité et longue vie a vos bac
voici quelques nouvelles du bac pour commencé le changement de l'écumeur au mois de decembre pour un bbm nac 77 belle bête !!  mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 74666 
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0518" />
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0519" />
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0520" />
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0521" />
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0522" />
pour recevoir le nac 77 il a fallu que je réalise une nouvelle décante car vue les dimensions sa rigole pas bref.
pour la qualité de cette marque rien a dire j'avais un peut peur du bruit car équipe de deux pompes avec rotor a picot et bien pas de bruit !!! cool le rendement de l'écumage il est impressionnant  un réglage très simple et je n'ai pas a revenir dessus pour affiner .
janvier est arrivé je commence l'année par un petit voyage chez extreme recif
super la promo 3 coraux acheter le 4 gratuit aller je me lâche 6 payé 2 gratuit trop fort enfin un commerçant qui comprend nos attentes dommage qu'il ne soit pas plus prés de chez nous !!!
heliofungia
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0523" />
trachyphilia
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0524" />
favite violet cœur vert
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0525" />
Seriatopora caliendrum Vert fluo
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0526" />
1 acropora polypes long et des ricordea Florida photos a venir prochainement

douvre maxime

douvre maxime
Membre du forum
Membre du forum

Set du beau tout sa tu peut mettre une photo du nac en fonction stp pour voir tout sa sa serais cool merci

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 21084  Super tes acquisitions !!!
J'espère que tu ne mettras pas ton chat "avec ou dans" l'écumeur ??? il fonctionne bien sans lui non vu tes écrits ! ? mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 299754 
@ +++++

Et meilleurs voeux également  Wink  Cool

bruno39130

bruno39130
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

petit nettoyage du dimanche
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0529" />
et mise en route de la nouvelle pompe dc 6000 de chez jebao
mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 <a href=mes poissons poussent les murs pour 430 litres - Page 3 Dsc_0530" />

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum