Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'ensemble des bacs, visite

+33
Samax
Martell
Pierreb
hercul39
gouesnousien
loufoque25
benoitj39
bruno 39
Jyga95
Pierreafeu
papi39
pitouille
oliveb
belita39
sebseb
petisabelle
Robin
altum
ted03
Damien
Philippe
quisty
cedric
esiol
liline
Erika21
Le Prince du Burundi
aquarioguppy
Guillaume
DIMIDIO
thierry
Michel
Eric
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 24]

451l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 14:31

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Bon choix Eric, pour Hervé et Anthony pouvez vous mettre quelques photos de vos poissons (pour le plaisir des yeux) sur vos posts SVP

452l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 14:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un nouveau post pour ce poisson et ses diffèrente sous-espèce serais bienvenue l'ensemble des bacs, visite - Page 19 21084 l'ensemble des bacs, visite - Page 19 204284

453l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 18:18

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

j'éssaie de faire l'entretien des bacs ce weeek-end et je vous mettrai des photos promis car la les bacs ne sont pas presentables

454l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 22:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Notre ami Patrice, comme il le notai sur son post m'a fais un bandeau sur mesure pour mon 600 L Malawi.
lors de la mise en place,nous avons ajusté ma gallerie d'éclairage fixée avec des charnières..
Restai a peindre.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Decemb18
Vue d'ensemble.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Decemb19
sur le devant de la gallerie d'éclairage, une planche de 10cm de largeur, suffisant pour nourrir les poissons.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Decemb20
Ce soir, j'ai terminé d'habiller le coté du meuble.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Decemb21
Peinture faite sur la gallerie, il me restera le coté a faire
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Decemb22
Ainsi que les branchements de l'éclairage a revoir et le dessus. Tout est fixé avec des charnières et je peux ouvrir le tout pour l'entretien du bac.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Decemb23

455l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 4 Déc 2010 - 6:12

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super ! l'ensemble des bacs, visite - Page 19 21084 mais le haut n'est pas entièrement recouvert ?
Quand tu vas ouvrir l'ensemble la p'tite déco dessus va gêner...

456l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 4 Déc 2010 - 8:47

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Beau boulot ! beau bac ! glop glop d'avoir glups comme voisin copain !
... Ma remarque négative ce rapproche de celle a Michel à savoir; les trucs au dessus du bac ! pas glop! Hein glups?

http://www.barakalao.com

457l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 4 Déc 2010 - 10:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Mick et Francis.

Pour le dessus c'est du provisoire puisque je vais refaire l'éclairage, c'est meme noté Wink avec un ballast electronique pour 4 tubes.
Pour ce qui est des objets de décoration au dessus, si je veux ouvrir, suffis juste de les retirer Idea du moment que les cichlidés sois en forme, que l'intérieur du bac sois propre......... le reste... :drunken:

Le bien etre du poisson avant tout.
J'ai eu assez d'une expérience bien triste pour ne penser qu'a l'intérieur du bac.

Un chauffage visible ? une déco qui ne devrais pas etre là, si ce n'est pas grossier et extravagant, qu'importe.
Du moment que la population sois en forme et maintenu en de bonne conditions...

458l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 4 Déc 2010 - 10:59

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

100%ok avec toi ric je privilegie aussi la santé du bac et de ses occupants plutot que le coté deco

459l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 9 Sep 2011 - 19:12

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Il y a un moment que j'ai pas posté de photos de l'ensemble des bacs.
En photos, mes bacs Wink je vis dans une fishroom lol!
Dans l'entrée un 50 litres nurserie.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem19
Dans la cuisine un 140 litres Amazonien. (je ferai des photos le soir)
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem20
Dans le bureau, une batterie 4 x 200 litres.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem27

l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem21
Et un 150 litres pour les Ecrevisses Alleni. Plantes plastique contre leur voracité
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem22

l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem28
Dans le salon, un 90 litres Amazonien sur le meuble tv. l'ensemble des bacs, visite - Page 19 204284 pour Hervé
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem29

l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem23
Le 600 litres victoria.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem24
Le 500 litres victoria.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem25
Et le 450 litres victoria.
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem26
Promis il y en a pas dans les chambres ni dans la salle de bain lol!

460l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 9 Sep 2011 - 19:31

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super tout ca eric mais quand vas tu t'arrèter merci de prendre soins de mes petits protégés

461l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 9 Sep 2011 - 19:33

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Hervé l'ensemble des bacs, visite - Page 19 21084

j'aurai besoin d'un nouveau 250 ou 300 litres pour de nouvelle espèces de Victo mais Titi est pas d'accord du tout, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'ensemble des bacs, visite - Page 19 761375

462l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 9 Sep 2011 - 19:38

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tu vas y arriver dans la chambre l'ensemble des bacs, visite - Page 19 204284

463l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 9 Sep 2011 - 19:48

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Superbe Eric la décoration de tes bacs, et quelle propreté l'ensemble des bacs, visite - Page 19 471192

464l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 9 Sep 2011 - 20:18

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et dans la baignoire, pas d'ac non plus?

465l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 9 Sep 2011 - 20:24

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Voilà la réponse qu'il me donne. lol! lol! lol!
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Septem30

466l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 9 Sep 2011 - 21:56

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ben dis-donc... ça commence à faire un paquet de bacs ce coup-ci !

Ca représente quel volume au total ?

Ah ben chapeau Titi... En plus, ze doigt... Smile



Désolé... trop facile l'ensemble des bacs, visite - Page 19 103220

467l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 10 Sep 2011 - 7:08

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Que de bacs ! mais que de bacs ! bounce
Mais c'est superbe 'RicK alors pourquoi s'en priver l'ensemble des bacs, visite - Page 19 204284

L'a fait quoi Titi au doigt ? les écrevisses Alleni sont les coupables ? l'ensemble des bacs, visite - Page 19 299754 l'ensemble des bacs, visite - Page 19 304416

468l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 10 Sep 2011 - 11:16

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci mon ami l'ensemble des bacs, visite - Page 19 21084

Pour Titi une vilaine morsure de chat qu'il a pas fais soigner l'ensemble des bacs, visite - Page 19 761375 Deux passages aux urgences et ça fais trois semaines que ça ne se soigne pas, j'espère qu'il aura compris cette fois qu'on ne joue pas avec la santé l'ensemble des bacs, visite - Page 19 761375

Les Écrevisses, je les ai pris en mains, c'est adorable ces petites bêtes l'ensemble des bacs, visite - Page 19 21084

469l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 10 Sep 2011 - 11:51

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eh oui mais on a dit atiti de ne pas attraper les chats par la queue l'ensemble des bacs, visite - Page 19 204284
et en plus laure lui avait dit de se soigner car s'était enflammer mais comme a son habitude il n'écoute rien l'ensemble des bacs, visite - Page 19 204284

470l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 10 Sep 2011 - 13:29

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Damien a écrit:Ben dis-donc... ça commence à faire un paquet de bacs ce coup-ci !Ca représente quel volume au total ?

a 20 litres prés, 2800 litres et la dalle tient toujours l'ensemble des bacs, visite - Page 19 204284

471l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 10 Sep 2011 - 15:17

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Donc tu vas en rajouter qq uns si ça tient Smile

Tout le monde sait que les 'ros minet ne pensent qu'à croquer les Titis, c'est vieux comme le monde Smile

472l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 17 Oct 2012 - 14:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Changement de bac pour cette population.
Les jeunes cichlidés sont maintenus dans la batterie et Xypho porte épée, Guppy, Crevettes et Ecrevisses CPO sont maintenus dans le 140 litres.

Le 90 litres va être nettoyé et cloisonné pour les sauvages. (Qui n'arrives pas dans une semaine !! A bon entendeur et lecteur)
l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Octobr32

l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Octobr33

l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Octobr34

l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Octobr35

l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Octobr36

473l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 17 Oct 2012 - 16:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe ce bac 'Rick ! avec une belle plantation et de beaux Xyphos' l'ensemble des bacs, visite - Page 19 21084

474l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 17 Oct 2012 - 17:34

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Tout le monde sait qu ils sont arrivés depuis belle lurette....

475l'ensemble des bacs, visite - Page 19 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 17 Oct 2012 - 17:39

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Jyga95 a écrit:Tout le monde sait qu ils sont arrivés depuis belle lurette....
chuttttttttttttttttttttttttt les murs nous ecoutent!! l'ensemble des bacs, visite - Page 19 74666

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum