Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(cedric)

+2
DIMIDIO
cedric
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(cedric) Empty (cedric) Jeu 8 Jan 2009 - 1:58

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bonjour a toutes et a tous

bon pour certain il me connaisse soit par le biai du net ou par le biai du club ou je suis moi meme membre !

je me nome cedric comme mon pseudo j'ai 28 ans bientot 29 Mad Crying or Very sad

je suis papa d'une petite fille océane de 18 mois c'est se que j'ai de plus chere dans se bas monde sous oublier biensur sa maman lol

sa fait maintenant un bon moment que je pratique l'aquariophilie j'ai meme créer mon propre site sur l'aquariophilie il y a maintenant deux ans j'ai créer egalement un forum de discussion se raprochant de se site mais helas se dernier fut un echec se n'étais pas se que j'esperais ! mais bon me voici ici pour aider mon club a construire celui ci et c'est un challange qui me tiens a coeur car je pense que celui ci aura un grand avenir dans le futur et pourras aider bon nombre aquariophile qu'il soit novice ou tres experimenté

se forum aura un but de rapprocher les membre du CAj et de faire connaitre le club a d'autre aquariophile, d'autre region et qui seront aussi les bienvenu lors de nos magnifestation annuel

se forum aura pour but d'informé d'aider d'echanger des experience et de se detendre apres une dure journée de travail

sinon niveau aquariophile :

j'ai commencer comme pas mal de monde avec des volumes bien trop petit et des especes qui étais incompatible ensemble

mais je me suis donner les moyens d'evoluer et je voudrais vous faire partager ma modeste experience que j'ai pu acquérir tous au long de mon periple dans cette passion

mon parcours aquariophile c'est surtout axé sur des espece d'amerique du sud et plus particulierement le discus que j'ai reproduit et maintenu le mieux possible mais depuis peux je m'oriente sur un tout autre horizon qui est l'eau de mer et plus particulierement le recifal c'est un projet que j'avais de longue date avec ma compagne et se projet commence a doucement se réalisé et je compte le partager avec vous

mais je vous montrerai aussi mes anciens bac et poissons que j'ai pu maintenir chez moi !

voila je crois que j'ai fait le tour

ah j'oubliai je remercie tous ceux qui m'ont soutenu pendant les moment difficile merci a vous je pense que vous vous reconnaitrez

longue vie au forum du CAJ

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

2(cedric) Empty Re: (cedric) Jeu 8 Jan 2009 - 6:47

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

salut cédric très heureux et très reconnaissant de se que tu fais pour le C.A.J


ENCORE MERCI

3(cedric) Empty Re: (cedric) Jeu 8 Jan 2009 - 9:01

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour mon ami.

un grand merci pour ce forum, joli cadeau que tu nous fais la pour le club, félicitations

4(cedric) Empty Re: (cedric) Jeu 8 Jan 2009 - 11:14

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Tes conseils nous seront précieux à tous. Merci de les partager avec nous et merci pour ton investissement au sein de ce forum qui je l'espère sera riche en échanges et en convivialité.

5(cedric) Empty Re: (cedric) Jeu 8 Jan 2009 - 12:21

thr

thr
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour Cédric, ton expérience est très importance pour tous, nocices ou confirmés. Merci.

6(cedric) Empty Re: (cedric) Jeu 8 Jan 2009 - 12:42

Invité


Invité

merci à toi pour tout ce que tu fait mon ami, et ce que tu nous apporte ☀ ☀ Wink

7(cedric) Empty Re: (cedric) Ven 9 Jan 2009 - 0:09

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui , merci Cédric pour ton implication et ta motivation , tu as réalisé un travail remarquable en peu de temps et c'est plutôt bien parti !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum