Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello les discophiles ! (dahu)

+11
sebseb
Michel
altum
Tof
sev89
tophe39
benoitj39
thierry
Pierreb
Damien
dahu
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hello les discophiles ! (dahu) Empty Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 19:47

dahu

dahu
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum pour établir des contacts avec des amoureux de l'aquarium et en particulier des discus.
Je me lance dans cet "art" et dispose d'un bac planté et stabilisé de 600l, en eau de robinet.
Qui aurait des infos pour trouver de beaux discus pas trop chers? (je sais, j'abuse !).
Pour l'instant, j'ai un seul discus, une femelle pigeon blood red.

A bientôt,
Dahu

2Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 21:20

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Salut Dahu, commençons déjà par faire plus ample connaissance avant de parler du reste Wink

Aurais-tu qq photos de ton bac à nous proposer? Ici on adore ça bounce

3Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 21:21

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Bienvenue Hello les discophiles ! (dahu) 625373 !

4Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 21:42

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hello les discophiles ! (dahu) 56565 dahu

5Hello les discophiles ! (dahu) Empty bac du dahu Jeu 5 Avr 2012 - 21:56

dahu

dahu
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Allez, parce que c'est vous, voici une photo de mon bac.
Il est installé derrière le mur, dans une petite pièce pour l'accès et l'entretien.
Comme vous voyez, il y a de la place !

Content d'avoir trouvé des aquariophiles dans le Jura ! Merci pour vos "bienvenus"

Dahu

6Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 21:58

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ouille... pas de photo study

7Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 22:02

dahu

dahu
Membre timide du forum
Membre timide du forum

8Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 22:03

dahu

dahu
Membre timide du forum
Membre timide du forum

la voilà, mais pas sûr d'avoir fait comme il faut.
Les forums et moi !!!...

9Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 22:04

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Hello les discophiles ! (dahu) 484174 joli bac en effet!!!
bienvenue parmi nous

10Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 22:04

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ta photo apparait bien ! Ca aurait été dommage de s'en priver. Il est bien sympa ce bac !

11Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 22:05

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

J'ai intégré la photo au message Smile

12Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 22:22

tophe39

tophe39
Membre du club
Membre du club

bienvenue, et en effet, jolie bac Hello les discophiles ! (dahu) 21084

13Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 22:24

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Hello les discophiles ! (dahu) 801296

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

14Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Jeu 5 Avr 2012 - 22:49

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super! Un nouvel amateur de Discus!
Hello les discophiles ! (dahu) 56565

15Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Ven 6 Avr 2012 - 7:08

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Hello les discophiles ! (dahu) 56565 dahu

16Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Ven 6 Avr 2012 - 10:38

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Hello les discophiles ! (dahu) 801296

Au plaisir...

17Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Ven 6 Avr 2012 - 12:45

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Hello les discophiles ! (dahu) 348506 le bac et Hello les discophiles ! (dahu) 56565

18Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Ven 6 Avr 2012 - 19:21

Madamax

Madamax
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bienvenue Dahu. Très joli ton aqua. Wink

Première fois que je vois un dahu, ne serait-ce qu'en dessin. XD

19Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Sam 7 Avr 2012 - 18:27

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut Dahu !
Bienvenue !
Ne traine pas pour mettre les didis (cd; galettes; dvd;) en nombre(6/7 bêbêtes) et pas trop petit si non quand tu siffles il ce retourne et ce casse la gueule.... Heue non ! il risque de trop stresser.

Des didis pas trop cher?
C'est la :

http://www.forumducaj.org/t2258-nouvelle-escapade-chez-bruno-bohler

http://brunobohler.blog4ever.com/blog/index-378768.html

http://www.barakalao.com

20Hello les discophiles ! (dahu) Empty achat Sam 7 Avr 2012 - 19:38

dahu

dahu
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Salut Francis, et la fine équipe.

En fait de ne pas tarder à mettre des discus dans le bac, je suis allé ce matin chez Exotk'eau.
Résultat, pleins de conseils, du matos, et 6 discus de 14: 1 couple de tout rouges confirmés, deux pigeons blood red et deux bleus métalliques unis.
D'apès le bedeur, les 4 derniers sont aussi mâle-femelle.

Dommage, j'ai lu ton message après et du coup, pour chez Bohler, il me faudra attendre de me renflouer car évidemment c'est super cher et ma tire-lire est vide! Mais c'est tellement beau !
Côté tire-lire, mon message d'origine ici était un peu pour éviter ça. Mais à suivre ! J'aimerai bien avoir en plus un couple de léopards (l'espèce aquatique bien sûr !!!)
Acclimatation nickel, tous nagent et draguent.

Dahu

21Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Sam 7 Avr 2012 - 20:02

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Hello les discophiles ! (dahu) 56565 Dahu

22Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Sam 7 Avr 2012 - 20:38

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Tu n'as pas eu affaire à une mauvaise enseigne en allant chez André.

Il y a effectivement d'autres adresses bien sympa aussi (notamment chez Bruno Bohler effectivement)

Il y aura certainement d'autres commandes qui s'organiseront chez Bruno dans l'année de toutes façons :cyclops:

Fais nous qq photos de tes discus à l'occasion Smile

23Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Sam 7 Avr 2012 - 20:43

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ah oui, des Hello les discophiles ! (dahu) 662156 , des :les photo: de tes beaux Discus!!! On est très impatient!!

24Hello les discophiles ! (dahu) Empty Re: Hello les discophiles ! (dahu) Sam 7 Avr 2012 - 20:45

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

des :les photo: des :les photo: des :les photo: mais dans la section présentation de son bac, et on veut tous les détails de ton bac (filtration, brassage, plantes....)
bref on est très curieux au caj Hello les discophiles ! (dahu) 204284

25Hello les discophiles ! (dahu) Empty voici les gros bébés de 15cm Sam 7 Avr 2012 - 23:02

dahu

dahu
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Hello les discophiles ! (dahu) Dsc09010
Hello les discophiles ! (dahu) Dsc09110
Hello les discophiles ! (dahu) Dsc09111

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum