Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis

+7
sebseb
Tof
sev89
Le Prince du Burundi
thierry
benoitj39
cedric.f
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Voilà que mon rêves et doublement réalisé :

Je vous présente mon 600 litres planté avec le changement d'éclairage passage de 4x25w T8 en 4x38w T5.
Deux grosses racines passer par Cathy alias Manon des sources sur le très bon forum aquagora.
La population : des nannostrumus de différences espèce, un groupe de Sterbai, cinq farlo, une dizaine de hypancistrus L262 magnifiques, un groupe d'ancistrus Tocantin, 5 Rio momon, 16 Altums, 1 males endeler red scarlet accompagné de 3 femelles et un banc de cent cinquantes cardinalis, quelques poissons hachette et des macrobrachium.

la vidéo :

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 55564
quel joli bac,
en vrai il doit etre encore plus beau!!

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Ce bac et le 96 litres avec les 9 L46 sont mes deux aboutissements pour l'eau douce et mon red sea 130 me suffit pour l'eau de mer avec mon petit bac de grossissement des bébés Kauderni.

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tu as réalisé un bien bel aboutissement, c'est magnifique. 600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 1412

J'espère que tu présenteras chaque espèces.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

thierry a écrit:Tu as réalisé un bien bel aboutissement, c'est magnifique. 600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 1412
J'espère que tu présenteras chaque espèces.

Idem, mais à l'occasion, pourrais tu faire une vidéo ou photos en gros plan de ton bac STP

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

tres beau bac 600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 484174

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Magnifique! 600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 55564

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bravo Cedric quel bel aboutissement, ma-gni-fi-que 600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 392569
Et comme le dis le Prince une video de l'ensemble et photos du bac serait encore mieux (en attendant de la voir un jour en vrai)

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

suite du 600 litres :





couple de rio momon qui vient de pondre a l'instant du 600 litres :



le red sea 130 :



La nursery kauderni :



Le 96 litres des L46 :



reste le bac africain, les bac betta, le bac apisto, les bacs notropis, le bac galaxy et les bacs crevettes à présenter.

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Y avait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles Wink

Superbe travail, magnifique bac. Des plantes luxuriantes et des poissons qui pondent. Que demander de plus ?

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 2371081705

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

un immense bravo pour ce(ces) magnifiques réalisations que sont tes bacs 600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 1412 600 litres : 16 altums, 5 rio momon, groupe de sterbai, l262 et ancistrus tocantins et 150 cardinalis 55564

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

cheers les L46 commencent à jouer à touche-pipi. J'espère que c'est pas un male qui a bloqué un autre male. Mais le groupe est encore jeune donc je ne pavoise pas trop, je sais qu'ils leur faut encore une année minimum.

Robin

Robin
Conseiller
Conseiller

Bravo pour tout ces bacs, en particulier le 600 litres qui est splendide ! Wink

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Magnifique ton bac
Euh, t'as pas peur que tes altum bouffent les cardi??

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

si mais je prends le risque sachant que mes altums sont encore jeunes.

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

C'est ce que je m'etais dis pour les miens aussi !!! Mais une fois grand, ça depend de leur comportement, je pense qu'en les nourrissant bien correctement ça peut aller
Sur un forum de scalaire, j'ai vu une personne qui en avait et ces altum lui ont bouffer ces femelles nanacara et d'autres poissons aussi mais je ne sais plus lesquels

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum