Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU

+7
lolo le CAJun
soph
Guillaume
aquarioguppy
Eric
Pierreafeu
DIMIDIO
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 15:48

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Divers13

UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Divers14

une leçon a retenir:

si vous pensez essayer quelque chose ne le dites pas a cédric lol!


merci cédric tout de mème pour cette bonne affaire reste a le démarrer mais je vais attendre un peu

:caj:

2UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 16:26

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

;;; Il est mimi ce bac ! Je le voi bien en MARIN !Twisted Evil
Te laisse pas faire s'il te convient pas je suis preneur (surtout a ce prix la ! :?: Twisted Evil )
Quelle taille ?
... Je vai finir pas aller chercher mes clopes dans l'jura moi ! Very Happy
@+

http://www.barakalao.com

3UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 16:29

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Voilà la fameuse acquisition UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 471192 UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 55564 il va être entre de bonne mains.....

4UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 16:47

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

belle aquisition oui entre bonnes mains la c'est moins sur lol!

mais avec votre aide je pense qu'il n'y aurra pas de blème

j'ai déja trouvé l'emplacement

voir pour la mise en eau et essayer de trouver un petit tas de cailloux lol j'ai envie d'éssayer les ipocamps qu'an dites vous?

pour le bac c'est un 130 l

5UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 17:07

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour les hyppocampes, j'en ai vu de trés beau en belgique. Un bac de démo ou il y en avais, c'est magnifique et ca vaut qu'on s'attarde sur le coup d'oeil

6UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 18:13

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ouahou un red sea ^^
cool bonne chance pour ce futur belle aquarium !!

7UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 19:10

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 0892 vivement la suite

8UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 19:41

soph

soph
Membre timide du forum
Membre timide du forum

pressée de le voir mis en route avec tout le monde dedans cheers

http://losojosdemicorazon.skyrock.com

9UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Ven 13 Fév 2009 - 21:50

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Comme on dit chez nous , petit deviendra grand ! cheers

10UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 0:36

Invité


Invité

ouya c'est super pascal,les photos à voir UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 0892 UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 662156

11UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 8:53

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

le mystère est levé. Y a plus qu'à....

12UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 10:57

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

ah enfin tu la mis en place je suis tres content que tu es pris se bac et j'espere que tu en sera tres satisfait
ah lala encore un mordu de l'eau de mer UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 392569 :caj:

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

13UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 11:46

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Héhé, c'était donc ça le fameux secret éventé ! Y'a plus qu'à surfer sur le web quelques heures et à poser plein de questions Wink Mais attention, il me semble que les hyppocampes, c'est un peu comme les discus, ça demande beaucoup d'entretien.

Tiens, tu peux commencer par regarder dans ce coin là.

Prend ton temps, en eau de mer ça compte pour beaucoup dans la réussite :neige:

14UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 11:59

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

pour une fois je crois que je vais prendre le temps

en eau de mer j'y connais rien donc je penses que des questions y en aurra

j'avais juste lancé que j'essairai bien et voila les 2 pieds dedans lol
et je pense que se serra interressant pour un poste de démmarrage par un néofite en eau de mer

15UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 12:14

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 21084

16UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 13:25

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Pu... rée ! Je viens de regarder la doc de ce produit qui a l'air vraiment sympa.
Je suis sur un projet de nano recif et comme toi (moi c'est sur) je suis un inocent du marin.
Je suivrais avec attention ton aventure pour prendre le bon et te laisser le mauvais (sympa!).
J'ai laisser sous forme de message privé une demande d'avis et je la post de suite pour en faire profiter le groupe .
🆒

http://www.barakalao.com

17UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 17:01

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Héhé, y'a une épidémie d'eau de mer par ici Wink

Bon, ne vous traumatisez pas, c'est pas si dur le récifal, faut juste prendre le temps de bien apprendre les bases, de prendre du plaisir à se documenter, à imaginer son projet, etc. Sans faire dans le trés compliqué, on peux déjà héberger quelques crevettes colorés, un couple de poissons faciles, quelques coraux mous pas trop exigeants. Ca fait déjà beaucoup de choses à observer puisque viennent se rajouter les animaux déjà présents dans les pierres vivantes.

Amusez-vous bien ! UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 0892

18UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 21:45

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'me posais juste une question dimidio, avec trois bacs dans ton bureau,

comment tu vas pouvoir travailler? UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 299754

J'ai vu la bête hier. Pour des hippo sa me semble possible, mais avant y

a pas mal de lecture sur le forum de jyga sur les hyppo.

Bien l'idée du post des néophytes.

19UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Sam 14 Fév 2009 - 23:43

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

ben tu as de la lecture dimidio et surtout comme tu le dit prends ton temps mais par contre essai de remettre le bac en eau qu'il ne reste pas trop longtemps a vide les joints n'aime pas!

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

20UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Dim 15 Fév 2009 - 1:10

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

21UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Dim 15 Fév 2009 - 9:59

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU 21084

C'est bien joli tout sa.

22UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Dim 15 Fév 2009 - 10:39

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Tient Dimi ; encore un site pour les nuls que j'ai trouvé très instructif
http://microrecif.ovh.org/index.html

http://www.barakalao.com

23UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Empty Re: UN NOUVEAU BAC DANS MON BUREAU Lun 16 Fév 2009 - 20:13

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

pierreafeu a écrit:Tient Dimi ; encore un site pour les nuls que j'ai trouvé très instructif
http://microrecif.ovh.org/index.html

merci l'ami

il a l'air sympa se site et facile a lire .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum