Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblée Générale du 16 Décembre 2011

+3
Eric
thierry
lolo le CAJun
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voici un résumé exhaustif de cette assemblée qui n'a réuni que 8 membres.
Le rapport moral:
Cette année 2011 s'est révélée être une année triste à cause en grande partie de notre déménagement des locaux du Collège de la Salette. Nous avons dépensez beaucoup d'énergie (et d'argent) dans ce déménagement. Tout ce temps que nous avons employé à trouver sans résultats probants un ou des locaux satisfaisants, nous ne l'avons pas pleinement passé à satisfaire notre passion ensemble(réunion chez l'habitant, voyage, etc). Malgré tout, nous avons maintenu nos activités par le biais de réunions et de l'événementiel habituel(bourse et puces). Nous avons trouvé à Edyllis un lieu de réunion accueillant et chaleureux sans problème de disponibilités comme cela peut arriver avec les salles de réunions communes. Nous avons fini par trouver nos marques et retrouver notre rythme mensuel voir bimensuel. Maintenant, il faut regarder devant nous, se fixer des objectifs cohérents et s'ouvrir aux autres. Au cours de la Bourse de Bréry, j'ai rencontré le Maire de Lons qui a témoigné un vif intérêt pour nos activités. Les échanges que j'ai eu par la suite avec son équipe sont prometteurs pour notre avenir. Je peux d'ores et déjà vous annoncer que la bourse du 10 Juin est presque validée, elle se déroulerait à Juraparc, dans le hall Revermont(700m2). Cette manifestation qui va se dérouler en plein Lons sera l'occasion de se présenter au public et d'asseoir notre présence dans la ville, et ainsi faire de nous une association reconnue. En effet, la ville de Lons offre des solutions que beaucoup d'autres communes ne peuvent nous offrir, la plupart des réponses à mes courriers ont été négatives, sauf Lons.
Il y avait un seul poste à renouveler, celui de vice-président. Eric a été reconduit dans ses fonctions qu'il remplit avec dévouement et efficacité.
Nous allons mettre en place des commissions pour l'organisation de la vie du club et ainsi gagner en organisation et efficacité: pour le moment, il y en a 3:
-commission bourse
-commission puces
-commission sortie
Pour chaque commission, il y aura un responsable qui s'entourera de délégués pour l'accomplissement de certaines tâches: par exemple, pour la bourse, il y aura un délégué pour les inscriptions, un pour le repas, un pour la promo, etc, chaque délégué pourra si nécessaire s'entourer de membres pour la bonne réalisation de son travail. A lui de s'organiser selon ses besoins.
Enfin nous allons établir un calendrier des réunions et des sorties, nous en parlerons à la rentrée, le 5 Janvier 2012, lors de la nomination des responsables de commission.

Le bilan financier présenté était celui de 2010, il n'avait pas été fait faute de trésorier. Il a mis en évidence un résultat négatif de 1374.09 euros notamment à cause du voyage en Belgique et du bouillon que nous avons pris aux puces cette année là. Le bilan 2011 sera fait avec la prochaine AG et en même temps que 2012.

Si vous avez des questions, des suggestions, ce forum est là pour ça.



thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nous avons trouvé à Edyllis un lieu de réunion accueillant et chaleureux sans problème de disponibilités comme cela peut arriver avec les salles de réunions communes

je confirme, ce lieu est beaucoup plus chaleureux que ne le serait une salle

impersonnelle de la maison commune. Au moins nous avons plaisir d'admirer le magnifique

bac Victoria qui est devenu une splendeur.

J' ai oublier de parler vendredi, d'une petite chose, qui me serais bien utile, comme

secrétaire.

Je voudrais que l'on crait un logo ou une bannière, que je pourrais utiliser sur tous

les courriers. Je préférerais un monochrome de façon à ne pas, non plus avoir trop de

consommation d'encres d'impression.

On pourrais peut être lancé un concours sur le forum?

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je te remercie Laurent, poste que je vais continuer de mener avec passion et afin de t’aidai de mon mieux.

Merci Thierry, en effet nous avons la chance d'avoir cet établissement pour nos réunions et te remercie pour le compliment du bac Victoria Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 21084
Est ce que ceci peut t'aider ? en conservant l'emblème du Tétraodon.
Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Photos10
Quelque photos des membres présent.
Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Decemb16

Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Decemb17

Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Decemb18

Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Decemb19

Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Decemb20
Le bandeau du 1200 litres
Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Decemb21
Une population qui se plais bien dans ce bac Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 21084
Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Decemb22

Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 Decemb23

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

merci pour le résumé et les photos ! y'avait pas grand monde ?
sinon magnifique le bac Assemblée Générale du 16 Décembre 2011 1412

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci pour le résumé et à l'année prochaine en espérant vivement être un peu plus disponible

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci pour le résumé, photos...
Une tablée bien sympa.
Malgré la distance, on sera avec vous "moi et Francis" en 2012 pour une prochaine réunion.
à suivre pour la mise au point. Wink

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

sebseb a écrit:..... y'avait pas grand monde ?...

Le Prince du Burundi a écrit:.... en espérant vivement être un peu plus disponible

Resumé minimaliste pour une présence minimaliste. En particulier pour une assemblée générale qui devrait faire le plein. (pour exemple nous étions complet(31 sur 33 +deux excuses écrites)à l'AG de barakalao)
Chaque humain semble vouloir tirer les couverture sur lui même à la place de mettre du chauffage collectif.
Je vous souhaite à vous les présents, beaucoup de courage et d'amégation pour faire vivre cette assoss dans de bonnes conditions et regrette ne pas pouvoir vous aidez au vue de la distance qui nous sépares.

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum