Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77)

+14
Madamax
Pierreafeu
lolo le CAJun
spawn
Eric
PASCALINE et fred 6869
aquarioguppy
altum
Le Prince du Burundi
Michel
Damien
sebseb
thierry
sev89
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

altum a écrit:bon courage sev

Idem

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bonsoir,
ce matin nous avons reçu la visite d'une classe de maternelle cela nous a fait plaisir de les recevoir et les enfants on découvert des poissons de plusieurs couleur mais aussi les tortues cela les a impressionnés et les phasmes les ont intriguer.
apres cette visite nous avons commencé a installée des bacs les photos viendrons par la suite enfin demain ou dimanche Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Un grand merci au centre socio culturel de nous avoire invité a participer a cette manifestation et merci a la mairie de nous avoir imprimé les coloriage pour les enfants

Voiçi un petit compte rendu de cette magnifique journée.
Pour commencé comme d'habitude toujours les deux mêmes en action pour faire quelques chose pour le club.
Le vendredi la commune avez monté les stands pour les associations qui participé pour nous ils nous ont installé l'eau et l'electricité pour nos bacs.
Apres nous avons commencé a installé notre stand afin de ne pas trop courir le samedi matin.
La mise en route de nos bacs sur le stand

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44328


mise en eau d'un bac d'une trentaine de litre dans le quel nous avions un peu de sable des plantes mais aussi quelques guppy,platy et des petits tanichthys

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44329

le samedi matin nous finition notre installation et l'acclimatation de nos poissons


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44330


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44331


un petit bac de 10 dans lequel on avait mis 2 jeune pelvicachromis pulcher

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44332

un bac de 100l avec un couple d'axolotl

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44333


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44334

Un autre petit bac dans lequel nous avons présenté des xénopus leavis doré

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44335

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44336

Nous avons aussi présenté des combattants
aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44337


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44338


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44339





Et pour fini les tortues



aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44340

Pour l'animation des enfants nous avons mis a leur dipsosition une petite pêche qui a fait fureur

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44341


Mais on avait mis aussi des coloriages des feuilles pour faire des dessins enfin bref pleins de chose.
Ce fut une bonne journée bien chargé qui a etait récompensé par 2 adhésions et les félicitation du maire pour notre participation Wink

Une tres bonne journée qui a démarrer a 8h15 et fini a 21h30



http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 484174 aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 484174 une suber belle action de votre part

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 471192 Sev, merci pour le reportage

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

merci Hervé et Jean-Marc Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 55564 a vous 2 ,en esperant que les 2 adhesions vous donnerons un coup de main pour le club

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 55564 aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 1412

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bravo pour votre investissement aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 1412

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

L'important c'est de participer.

Mr le maire était content, c'est le principal. Very Happy

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Samedi 8 septembre nous avons fait le forum des association qui avait lieu de 14h à 19h à la salle des fêtes jean ferrat a varennes.
Je vous mets quelques photos.


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44423

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44424


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44425

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44426

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44427

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44428


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44429

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44430

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44431

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44432

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44433

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44434

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44435

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 Ssa44436

Voilà c'est tout Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

euh, Sev scratch , je vois pas de photos , es ce normal??
j'ai rien dit,,, aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 304416 aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 299754



Dernière édition par benoitj39 le Mer 12 Sep 2012 - 19:02, édité 1 fois

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

benoitj39 a écrit:euh, Sev scratch , je vois pas de photos , es ce normal??

bas ouvre les yeux mon grand moi je les voie tu sais il va falloire penser aux lunettes aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 299754

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'est une canne blanche a ce niveau
beau stand bravo sev

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci hervé Wink

je pense que pour le 30 c'est pas que des bouboules et des crocodiles que je vais ramener mais aussi une canne blanche aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 299754

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

sev89 a écrit:Merci hervé Wink

je pense que pour le 30 c'est pas que des bouboules et des crocodiles que je vais ramener mais aussi une canne blanche aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 299754
lol, ok, elles ont mis du temps mais elles sont apparues,(fallais me dire que pour les voir fallais ouvrir les yeux aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 299754 )
te charge pas trop le 30 ,tu as deja les bouboulles et les croco!!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 55564 Beau stand, belle présentation de bacs.
Le club étais très bien représenté comme toujours par sa présidente.

De nouveau membres suite au stand ??

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 1412 Séverine aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 1412

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci eric Wink

Non pas de nouveau membre suite au stand mais c'est pas grave un jour ou l'autre ca payeras tout ce travail

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu as raison Sev',
Persévère et le jour viendra où tu auras une belle récompense ! aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 21084
aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 471192 pour ce que tu fais aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 962236

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 1412 Sev'
du beau travail comme d'hab! aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 204284

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 55564

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bonjour sev 89.
J'ai lu ton poste de la première à la cinquième page, et je tenais à te féliciter toi, et ton acolyte, pour le travail que vous effectuez à maintenir votre club en vie, surtout que par-dessus tout cela vous avait un magnifique local et à ce que je vois et ce que j'ai pu comprendre, vous avez tout le matériel nécessaire pour pouvoir maintenir différentes espèces.

J'imagine comme il doit être frustrant d'avoir un magnifique local comme le vôtre, et de magnifiques bacs comme les vôtres et que personne, ou peu ne veulent s'investir avec vous pour pouvoir effectuer l'entretien aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 613718

Il est bien dommage que peu de membres s'inscrivent dans votre club et y participe activement, bien sûr dans la mesure de leur disponibilité aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 151438
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir un beau local « je me répète » qui de plus se situe très bien géographiquement parlant, car je pense que dans le département de yonne (89) et la Seine-et-Marne (77) il doit y avoir un très grand nombre de passionnés qui peut être ne connaissent pas l'existence de votre club aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 693450 aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 151438


Je te souhaite ainsi qu'à ton club une très bonne continuation, et une bonne continuation avec encore plus de membres motivés pour les années à venir. aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 471192

Et encore un gros bravo à toi et ton acolyte pour tout le travail que vous effectuez pour la maintenance du club et de ses pensionnaires.


Nicolas « petit Tonnerrois » et membre du C.A.J. aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 151438

http://audi80passion.forumactif.org/forum

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bonsoir Nicolas
Et merci beaucoup de ton message mais tu sais les gens maintenent s'inscrive dans un club plus pour les avantages que le partage de la passion mais ce n'est pas grave perso avec pascal on a rien a ce reprocher on fait tout ce que l'on peut et si un jour le coeur t'n dis on te reçois sans souci pour une visite Wink .
J'espere que je te rencontrerais le 30 car on viens avec Pascal

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 4 1649649667 sev89 oui je serai présent le 30 Wink
pour moi je ne conçois pas que l'ont s'inscrit et que l'ont prenne tout du club et que l'ont ne donne rien, alors avec mes modeste compétence en aquariophilie et mes bras,des que je le peux je suis dispo pour les actions que le C.A.J. entreprenne, et sa sera avec plaisir qu'un jours je vienne visiter vos installations.

http://audi80passion.forumactif.org/forum

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bas oui que veux tu c'est comme ça.
L'année prochaine on refait une porte ouverte avec toujours dans l'idée d'invité un club ou plusieurs a venir nous voir et partager notre passion.
Pas de souci c'est avec un trés grand plaisir que l'on te recevra Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum