Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77)

+14
Madamax
Pierreafeu
lolo le CAJun
spawn
Eric
PASCALINE et fred 6869
aquarioguppy
altum
Le Prince du Burundi
Michel
Damien
sebseb
thierry
sev89
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Je compte sur toi Smile

njl 70

njl 70
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Bravo Séverine pour cette motivation, on est avec toi.
je connais le problème, nous aussi on essaie de faire bouger le club de Besançon, mais c'est pas facile.
Enfin nous on a un tout petit local et un grand bac dans le hall, alors pour l'entretien, ça va.
C'est pour les sorties qu'on a du mal, pourtant on se décarcasse.
Ne baisse pas les bras, tu as toute notre considération.
Si un jour tu veux venir nous voir à besançon, tu seras la bienvenue.

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

njl 70 a écrit:Bravo Séverine pour cette motivation, on est avec toi.
je connais le problème, nous aussi on essaie de faire bouger le club de Besançon, mais c'est pas facile.
Enfin nous on a un tout petit local et un grand bac dans le hall, alors pour l'entretien, ça va.
C'est pour les sorties qu'on a du mal, pourtant on se décarcasse.
Ne baisse pas les bras, tu as toute notre considération.
Si un jour tu veux venir nous voir à besançon, tu seras la bienvenue.

bonjour njl70

Merci pour ton message et oui rien n'est facile mais je fais quand même les choses tanpis pour eux s'ils ne viennent pas il raterons quelque chose .

@bientôt séverine
je prend note de ton invitation et je te la retourne également c'est avec plaisir que je te recevrais Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

:les photo: Également et le nécessaire en piles aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 21084

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Ce soir la cata je passe au club tout les jours pour les dernier préparatif et là je retrouve un gros cichlidés de mort Evil or Very Mad on est a 48h de la porte ouverte et tout les jours y a truc qui ne va pas donc je vais voir pour réamenager le bac j'ai deja une idée mais il va falloire que les poissons arrête de quitter comme ça Sad

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le bac n'est pas couvert ?

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

si mais il n'a pas sauté

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

petit résumé de la premiere journée de cette porte ouverte.

tout d'abord pas mal de stresse en ce demandant si cela va attirer du monde.

le vendredi une pluie d'email afin de savoir si le club allée faire quelque vente donc suite aux réponses données les visites non pas arrêté a 14h beaucoup de mode si bien que je ne savais plus ou donnée de la tête et plascal aussi.

des gens sont venue de paris(75),melun(77) auxerre(89),nangis(77)mais aussi des varennois enfin bref une bonne journée et je voie que la diffusion sur le net y est pour quelques choses.

au environ de 15h 2 couple entre dans le club me demande si c'est bien moi la présidente je leur répond oui et la il m'annonce qu'il donne au club 10 tétra du congo mais en plus de ça un bac de 300l avec tout le materiel (eclairage pompe,sable racines pierres enfin bref la total et avec sa le meuble complet qui va avec le bac.

donc la décision est pris le 300l sera réservé pour aider eric a maintenir des especes d'haplo.

demain une belle journée s'annonce mais une surprise et au rendez vous mais chute faut pas le dire Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un weekend commençai sur les chapeau de roues, Félicitations. Nous venons vous aider demain.

Encore un immense merci pour le 300 litres, on en discute demain.

J'amène les bulles du Jura aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 204284

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bonsoir eric

on est surtout tres content de vous recevoir d'abord tout est prêt Wink

demain je ne serais la que vers 16h30 malheureusement
je vais essayé de faire a saut a votre arrive pour au moin vous dire bonjour si le temps me le permet

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Séverine, sinon ne t'inquiètes pas le club sera entre de bonne mains Wink

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

je sais tres bien eric je l'es même dis a pascal ce soir

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Que des bonnes nouvelles sur la journée d'hier aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 471192 c'est mérité.
Aujourd'hui avec en plus l'arrivée du CAJ cela s'annonce avec encore plus de partage. aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 21084

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Aujourd'hui au programme

L'arrivés de nos amis du caj.
Venue du président du club d'aquariophilie du mée sur seine.
On espere aussi autant voir plus de visiteurs qu'hier.
La présence de quelques adhérents.

Et surtout la chasse au poissons d'avril qui j'espere va attirés les enfants.

Compte rendu ce soir Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

au environ de 15h 2 couple entre dans le club me demande si c'est bien moi la présidente je leur répond oui et la il m'annonce qu'il donne au club 10 tétra du congo mais en plus de ça un bac de 300l avec tout le materiel (eclairage pompe,sable racines pierres enfin bref la total et avec sa le meuble complet qui va avec le bac.

donc la décision est pris le 300l sera réservé pour aider eric a maintenir des especes d'haplo.

Un sacré bon reflex, qu'on eu ces personnes, et en plus si cela permet de faire une bonne action 🆒

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

oui thierry en plus un tres beau bac je le prendrais en photo pour vous le montrer

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un accueil chaleureux et une journée extraordinaire passé avec vous un grand MERCI Séverine et Pascal. aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 1412

Les photos demain aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 204284

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

une belle rencontre entre passionnés aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 55564

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

on arrive:

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 100_3713
tout le monde découvre ce magnifique local:
aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 100_3714
jolis bacs bien planté:
aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 100_3715
aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 100_3716
les crevettes:
aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 100_3817
ca papotte:
aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 100_3818
merci a vous 2 pour cette belle journee

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

merci a vous d'avoir fait autant de route pour venir nous voir



Dernière édition par sev89 le Lun 2 Avr 2012 - 19:17, édité 1 fois

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

sev89 a écrit:merci a vous d'avoir autant de route pour venir nous voir
et c'est avec grand plaisir que l'on vous acceuillera a notre tour! aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 204284

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

c'est deja noté j'attend juste confirmation de la date

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

On vous réservera le même accueil et bien plus cheers

Merci Benoit pour les nouvelles photos aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) - Page 3 21084

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Demain matin nous reçevons la visite d'une classe de Maternelle apres nous allons préparer le stand car samedi c'est le festival du jeu et de l'art le théme sont les 4 éléments .
Nous allons avoir un stand en exterieur et nous allons sortir quelques bacs afin de sensibilisé les gens sur les animaux aquatique qui nous entour mais aussi sur la faune et la flore nous avon reçu de la part d'une marque d'aquariophilie des depliants et des échantillons de nourriture,engraiset conditionneur d'eau donc nous ferons quelque distribution à ça nous organison pour les enfants des coloriages des quizz pour les parents des petits jeux.
Donc demain avec pascal nous avons du boulot sur la planche Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bon courage sev

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum